FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les dernières perles de l'année sur FAM !

Aller en bas 
+23
lord of breit
NaKKdry
red67
georges zaslavsky
JJLH
stellar
Charold
ft1000mp
Leopal
nephaste
Arno
Pierre-Yves
Franceallemagne
Jicé
Osmie
S n o o p y
depuis1899
chesney75
Alt0201
chacmhaal
herge81
Basyl177
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord of breit
Membre très actif
lord of breit


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/08/2016

Les dernières perles de l'année sur FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 9:56

Je pense, que la plupart des questions techniques ou relative au fonctionnement d'un site, sont posées par "l'ancienne génération" qui à découvert "L'internet" sur le tard  Mr. Green
N'y voyez aucune condescendance ou supériorité de ma part  
mock
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Les dernières perles de l'année sur FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:13

Beaucoup sont incroyables , perso celle-ci  mon bien fait rire Mr. Green .  Une règle importante : Relire sont texte avant de cliquer " Envoyer

-Vous êtes un dictateur et on ne peut pas exprimer sur votre forum. D'ailleurs vous ne dites pas où on peut écrire ! J'ai compris votre manipulation. Alors il faut faire quoi pour intervenir ? 


-J'ai lu un sujet sur le magnétisme des montres. J'ai ce problème avec mon téléphone qui s'arrête en cours de conversation. Je le rallume et il refonctionne. 


-Je n'arrive pas à changer le sens d'une image. Lorsque je place le lien de haut en bas, ça ne redresse pas l'image. Pouvez-vous la faire tourner d'un quart de tour ? Merci d'avance . 
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Les dernières perles de l'année sur FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:05

Citation :
-J'en ai marre de lire des sujets sur la Speedmaster et encore la Speedmaster ! Il n'y en a que pour Rolex et c'est trop!

Je suis bien content que Rolex ait eu la bonne idée de fournir avec ma Speedmaster une vraie belle boîte classe à la hauteur du produit vendu, de vrais goodies utiles et de la docu agréable à feuilleter Smile

Pour une fois batman
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

Les dernières perles de l'année sur FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:40

Rolo ? Mmm des petites pralines fourrées au Caramel ! On peut les acheter avec PayPal ? mock
Revenir en haut Aller en bas
chris 08
Membre très actif
chris 08


Nombre de messages : 208
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 01/09/2011

Les dernières perles de l'année sur FAM !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dernières perles de l'année sur FAM !    Les dernières perles de l'année sur FAM !  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 7:06

ZEN a écrit:
Moi j’aime bien «  le forum accepte-t-il Paypal » je n’ai jamais compris pour quoi ...

Sur plusieurs forums on a la possibilité de faire des "dons" et notamment via Paypal afin de payer l'hébergement, c'est peut être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières perles de l'année sur FAM !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dernières perles du forum
» Les dernières perles de FAM ... (Novembre 2019)
» Perles de FAM - Dernière fournée 2017 !
» les perles du rhabillage
» Perles de FAM ...Suite sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: