FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SHORE MATES : Ocean Inspired Watches

Aller en bas 
+11
herge81
broncos
Flyingvander
Blinis
Olivier_A
seiko007
damienT
manu22
Hervé911
Ceedjay
Mathieu_SMW
15 participants
AuteurMessage
Mathieu_SMW
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2018

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:23

Bonjour à la communauté FAM!




Tout d'abord, je tiens à remercier les administrateurs de m'avoir permis de présenter ma marque.

Je suis Mathieu, co-fondateur de Shore Mates.



Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches 110

SHORE MATES est une marque de montre minimaliste destinée aux amateurs de sports, aux passionnés de montre et aux utilisateurs ordinaires.



N'hésitez pas à visiter notre page de campagne pour en savoir plus: KICKSTARTER




Prix ​​de la pré-commande à partir de 77€




Facebook: Shore Mates
Instagram: shore_mates


Caractéristiques :


Mouvement Quartz Miyota
Verre saphir avec revêtement antireflet
Boîtier étanche (10 ATM à 100 mètres)
Bracelet en cuir italien véritable (avec système d’attaches à dégagement rapide)


Donc, si vous souhaitez améliorer votre style avec une montre économique et de grande qualité, continuez à lire ...


Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches 211


Manu, mon frère et moi-même, nous avions besoin d’une montre capable de résister à la rigueur des sports aquatiques mais qui reste élégante pour la vie de tous les jours ou lors d’un premier rendez-vous (et qui n’a pas non plus fait sauter la banque).

ENGAGEMENT DE QUALITE



Les montres de marque peuvent coûter cher, nous avons donc cherché un moyen de créer une montre élégante et performante, mais à un prix avantageux.
En travaillant directement avec les fabricants, nous avons découvert que nous pouvions faire profiter les clients des économies réalisées - une victoire énorme pour l'équipe.

TOUJOURS DILIGENT



Nous voulions offrir une montre de haute volée que chaque jeune homme (et chaque femme) pouvait se permettre. Voici ce que nous avons accompli.
Plus de 18 mois de conception et de recherche
La sélection de composants de haute qualité
La sélection minutieuse de nos fabricants
Ce n'était pas facile, mais nous avons poursuivi sans relâche notre quête de la montre parfaite.

LA COLLECTION :



The Fort Point

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches 312


The J-Bay
Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches 411


The Itacaré
Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches 511


The Laguna
Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches 610


The Huntington
Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches 710


The Biarritz
Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches 810


The Byron Bay
Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches 910


The Waikiki
Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches 1010


Les montres SHORE MATES sont conçues pour ceux qui aiment la vie, dans et hors de l'eau. 
L'océan a inspiré les couleurs de nos créateurs. En outre, nous avons créé une montre incroyable que les jeunes peuvent se permettre d’acheter.


NOS PARTENAIRES


Nous avons sélectionné les meilleurs fournisseurs, car la collaboration et une bonne communication étaient essentielles pour créer nos montres. Ces entreprises ont:
Plus de deux décennies de succès
Une qualité inégalée
Une logistique supérieure du point d'origine jusqu’à votre porte



GUERIR NOS OCEANS


Alors que les plastiques pénètrent dans nos océans à un rythme alarmant, SHORE MATES a commencé à rechercher des partenaires qui se concentrent sur des océans plus sains.
Une fois que nous serons financièrement stables, nous mettrons de côté des ressources pour aider les meilleures causes qui préservent la vie océanique et s’emploient à maintenir la planète propre.
Nous rechercherons également des partenaires pour nous aider à concevoir des matériaux plus naturels, durables et écologiques pour nos produits. Mais d’abord, nous avons besoin de votre aide pour mettre SHORE MATES sur les rails.

DE VOTRE SOUTIEN


Nous vous contactons pour nous aider à lancer notre première vague de montres. Nous avons choisi Kickstarter pour nous aider à faire connaître nos efforts.
Nous avons travaillé très durs jusqu’à présent et nous sommes si fiers du chemin parcouru.
Nous sommes toujours pleins d'enthousiasme et d'ambition. Nous avons quelques bonnes idées qui ne demandent qu'à être explorées, en créant une marque qui non seulement offre une grande valeur, mais qui puisse aider les océans et la Terre

Nous espérons pouvoir compter sur vous pour nous aider.

Revenir en haut Aller en bas
Ceedjay
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2018

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:58

Ça pour être minimaliste ç'est minimaliste  clown trop pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:08

Bonjour,
 18 mois de conception et de recherches, là va falloir détailler les recherches   Col1 
Je ne veux pas être méchant, mais hormis le fait que je n'ai pas encore franchit le pas pour les dessins d'études j'ai dans mon petit carnet une dizaines de carrures différentes, une quinzaine de cadrans (je parle de cadrans et non pas de couleurs différentes), je bosse seul  Wink  et ceci en moins d'un an.

Bon, sauvez les océans, vous savez quoi au Mexique par exemple ils s'en foutent complètement, mais c'est à la mode ces derniers temps.
C'est pas cher  clown  C'est pas vendeur, ça ne fait pas rêver et sincèrement qu'une bonne partie des nouvelles marques rapportent tout à "on fait aussi bien pour moins cher" ça me soule. 
Le problème ne vient pas du prix de la montre mais de la marge que prend la marque, qui fait que le client finit par avoir l'impression d'être un pigeon.

Le lien direct vers votre page eu été une excellente idée afin de ne pas s'apercevoir que le premier kickstarter à plafonner à moins de 4000 euros.
La bouteille de champagne est de trop dans la pub... en fait le final n'aide pas mais je ne suis pas publiciste, c'est seulement mon impression.

Je pense qu'il y a un soucis entre la montre que vous vendez et la communication (achetez pour sauver les océans), lequel des deux vous vendez?
Je pense que vous auriez du analyser pour en profondeur pourquoi la pub n'a pas fonctionné la première fois.

 N'oubliez pas que vos clients achètent un objet sans le voir.
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 367
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:20

il s'agit ,ne l'oublions pas, d'une montre à 77 euros, qui pour ma part a un design sympa, mais le bracelet est trop étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:12

Oui je sais  Wink
Mais le prix ne fait pas tout et le premier kick a échoué donc il y a un os quelque part.

J'habite au Mexique donc j'ai des prix en pesos, ils ont fait 200.000 pesos la 1ere fois (pour une barre à 3 millions de pesos), cette fois si la barre est moins haute 400.000 pesos mais par rapport au premier résultat la marche reste énorme.
Je persiste si la communication est la même, ça ne fonctionnera pas.

Après 77 euros ou 7700, quand on te dit les meilleurs partenaires ??? c'est à dire...  c'est soit trop d'info, soit pas assez. 
Quelle proportion de la montre permet d'aider la terre? Qui sont les partenaires? 
Qualité inégalée, un article ou des avis de quelques personnes auraient été un plus.

A l'heure actuelle on aime pas appeler un chat un chat, mais si j'arrive au bout de l'aventure et qu'il y a un truc qui cloche je préfère qu'on me le dise avant la présentation du projet final.

Là, la seule chose qui a changé c'est l'objectif financier à atteindre et il est possible que ce ne soit pas suffisant.
 Je leurs souhaite de réussir mais il faut corriger la communication.
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1017
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyVen 2 Nov 2018 - 1:16

Perso je trouve l'idée de faire une montre pas chère plutôt sympa. La montre en elle même est ok, sans plus. Le boitier pourrait avoir un petit truc en plus, la montre en général même. Le logo pourrait plutôt être une vague, une planche de surf, un corail, je ne sais pas moi...la barre de navire ça fait vieillot. Pour la com, tout le monde va dire qu'il choisit les meilleurs fournisseurs, donc on s'en fout un peu en fait (mais bon, pourquoi pas). Pour les océans, c'est toujours une bonne chose, mais c'est vrai que c'est un peu trop à la mode. Du coup il faut faire passer ça sans que ça soit trop mis en avant, ou trouver une manière différente de l'exprimer. Mais je vous souhaite bonne chance, votre discours ici m'a moins rebuté que certaines autres marques, un poil plus fun. Evitez le trop pompeux!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyDim 4 Nov 2018 - 11:47

Je ne sais pas si la clientèle visée se promène beaucoup sur fam. Cela fait vaguement penser à DW.
Boitier simpliste, cadran basique, c'est pas laid, mais quel intérêt pour un passionné de montres ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 20/08/2015

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:28

Effectivement ce design rappelle fortement DW Incompréhensible Typiquement le genre de montre que le pékin moyen achèterait pour ses vacances à la mer, et pour laquelle il ne ferait pas une jaunisse s’il l’éclatait sur un rocher.
Pas vilain hein, mais vu et revu. Et pas difficile de créer une nouvelle collection: on change les couleurs du cadran, des aiguilles, des index, du bracelet, du boîtier, et hop la voici la voilà clown
Le prix semble intéressant mais quelles sont les prestations réelles?
Et ce discours marketing, par pitié arrêtez de servir cette soupe, elle devient terriblement indigeste...
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyLun 5 Nov 2018 - 13:05

"En travaillant directement avec les fabricants, nous avons découvert que nous pouvions faire profiter les clients des économies réalisées - une victoire énorme pour l'équipe." 

Ah oui, sacré trouvaille pour le coup. Vous êtes pas loin de révolutionner l'économie là  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyLun 5 Nov 2018 - 13:18

Blinis a écrit:
Ah oui, sacré trouvaille pour le coup. Vous êtes pas loin de disrupter l'industrie  révolutionner l'économie là  Mr. Green
Voilà qui est mieux  clown
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:32

J'ai tout de même une grosse déception, Mathieu n'a pas donné sogne de vie ce qui donne un goût amer au post et à son côté plus publicité que présentation.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyLun 5 Nov 2018 - 17:00

"Ce n'était pas facile, mais nous avons poursuivi sans relâche notre quête de la montre parfaite."  violon


clown
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyLun 5 Nov 2018 - 17:08

+1 avec Broncos, on dirait parfois une satire d'un projet KS...

"La sélection de composants de haute qualité"
"La sélection minutieuse de nos fabricants"


Pour des montres à ce prix, il faut arrêter un peu d'utiliser ces éléments de langage....
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyLun 5 Nov 2018 - 17:51

Oui, voilà: on peut très bien arriver et dire qu'on propose une montre simple, pas chère et assez fun sans vouloir partir dans le gros délire de la révolution horlogère... clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:12

En effet, cela nous aurait rendu le projet plus sympathique, car il y a là un décalage gigantesque entre la teneur du propos et la réalité du projet...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyLun 5 Nov 2018 - 21:24

Mathieu_SMW a écrit:


SHORE MATES est une marque de montre minimaliste destinée aux passionnés de montre 


non 

Citation :
Donc, si vous souhaitez améliorer votre style avec une montre économique et de grande qualité, continuez à lire ..

oui

Citation :
Ce n'était pas facile, mais nous avons poursuivi sans relâche notre quête de la montre parfaite.

Bah continuez alors Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Blunt_gi


Citation :
En outre, nous avons créé une montre incroyable que les jeunes peuvent se permettre d’acheter.


Les jeunes ont un iPhone a 500 balles pour lire l'heure s'ils portent ce genre de Bippppppp c'est le caillassage assuré 

Citation :
Nous avons sélectionné les meilleurs fournisseurs, car la collaboration et une bonne communication étaient essentielles pour créer nos montres. Ces entreprises ont:
Plus de deux décennies de succès
Une qualité inégalée
Une logistique supérieure du point d'origine jusqu’à votre porte


violon
Citation :
Nous avons quelques bonnes idées qui ne demandent qu'à être explorées, en créant une marque qui non seulement offre une grande valeur, mais qui puisse aider les océans et la Terre

On a déjà eu ce discours bullshit y'a pas longtemps attendez un peux avant de ratisser sur le thème sauvons la planète en achetant ma merveille....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1017
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyMar 6 Nov 2018 - 5:17

Je ne serai pas aussi méchant que mes camarades. Je pense toujours que l'idée est bonne (sans rien révolutionner du tout), les montres sont Ok (manque un petit truc en plus, et ce logo que je n'aime pas). Virez le discours "on a les meilleurs composants avec les meilleurs fournisseurs" et ne vous prenez pas le choux. Ca sera déjà plus en accord avec votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:20

Comment dire ?

Ocean Inspired Watches
Laughing



Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:19

Depuis le 1 er novembre une et une seule intervention de placement de produit ! quand on vient sur un forum dédié le minimum pour notamment assurer son lancement ayant déjà vécu un echec serait d'etre plus assidu dans sa démarche . Alors le respect des océans certes celui des forumeurs est tout aussi important et demande un peu d'investissement dans son argumentation que le simple fait d'enfoncer des portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:25

Bof il sait que nous ne sommes pas la cible mais ça permet de faire du référencement gratos  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:41

Il n'y a pas de quoi se relever la nuit mais ces montres changent agréablement des sempiternelles plongeuses.

Et pour ce qui est du manque d'assiduité du promoteur, j'aime autant que les teasing à rallonge ...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:15

nicephore a écrit:


Et pour ce qui est du manque d'assiduité du promoteur, j'aime autant que les teasing à rallonge ...

Mais de qui peut donc t'il bien s'agir ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches Empty
MessageSujet: Re: SHORE MATES : Ocean Inspired Watches   Ocean - SHORE MATES : Ocean Inspired Watches EmptyVen 16 Nov 2018 - 20:29

Joli design, mais trop proche du design "connecté" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
SHORE MATES : Ocean Inspired Watches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mido Edition Limitée Inspired By Architecture
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» Rec Watches - 901
» Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore
» Scalfaro North Shore Chronographe Tricompax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: