FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !

Aller en bas 
+8
jeanbat 31
Manivel
LUDOSTER
Loicb17
fairface
batilou
François Tounens
WG92130
12 participants
AuteurMessage
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyJeu 01 Nov 2018, 23:02

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Rdr_ya10

En l'honneur des 40 ans de la Route du Rhum - Destination Guadeloupe 2018, Yema en tant que Chronométreur Officiel de la course vous fait découvrir cinq modèles exclusifs dont une série Collector de 89 exemplaires qui effectuera la traversée de l'Atlantique à bord des voiliers de la course !


89 Marins ont accepté d'embarquer à bord de leur bateau une montre de la Collection Yachtingraf. Yema vous offre la possibilité d'en acquérir une, vous recevrez ainsi votre montre après la course, accompagnée d'un certificat officiel de traversée signé par la marin et la Casquette officielle Route du Rhum - Destination Guadeloupe.

Le concept est à découvrir sur le lien suivant : https://yema.com/pages/edition-limitee-yachtingraf-route-du-rhum-destination-guadeloupe

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Rdr_ma12

Pour ceux qui se trouveraient près de Saint-Malo, n'hésitez pas à venir nous rendre visite sur nos différents stands du Village départ de la 40ème édition de la Course de la Route du Rhum - Destination Guadeloupe.

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! 43669611Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! 44707910Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Img_7310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyVen 02 Nov 2018, 11:26

Quelle bonne idée! Ça fait plaisir de voir Yema gagner en visibilté
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyVen 02 Nov 2018, 15:35

Bravo pour cette belle initiative 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyVen 02 Nov 2018, 20:18

Une bonne idée originale! Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Loicb17
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 598
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 06/06/2017

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyVen 02 Nov 2018, 23:12

Oui vraiment top comme initiative. 

Dommage que les rugbymens ne portent pas de montres car j'en prendrais une du stade rochelais,  de suite.🤣🤣🤣

Je ne suis pas un grand fan de voile mais je reconnais que ce qu'ils font est impressionnant et cette idée de chez yema est top.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyDim 04 Nov 2018, 22:05

En effet l’initiative est bonne! thumright

Je suis passé à St Malo, ils étaient bien visibles et trouvables avec des drapeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyLun 05 Nov 2018, 10:38

Génial!
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMar 06 Nov 2018, 08:38

Bonjour à tous, 

3 Skippers se sont ajoutés au dernier moment, c'est donc dorénavant 92 marins qui ont embarqués à leur bord une Yachtingraf "Traversée Atlantique" !

Cette 40ème édition de la Route du Rhum - Destination Guadeloupe est donc lancé avec déjà quelques avaries pour certains Skippers.

Voici une vidéo de l'ambiance de l'avant course sur les 12 jours du village départ :
(Au passage n'hésitez pas à suivre la nouvelle chaîne Youtube - Yemawatches)


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMar 06 Nov 2018, 11:20

Ce genre d’initiative de Sponsoring tout comme Seiko avec les descendants de Cousteau me laisse complètement indifférent personnellement.

 Après je suis super content que la marque Yema reparte du bon pied avec de beaux modèles. Et j’avoue que certaines rééditions de modèles mythiques me plait beaucoup ....  Bonne continuation à cette bien belle marque  !   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMer 09 Nov 2022, 16:18

je déterre un peu beaucoup ce post, pour savoir si l'opération a eu lieu et si quelqu'un d'içi en a profité ? A t on vu passer des Yema de ce Rhum en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1559
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMer 09 Nov 2022, 16:50

Je suis allé faire un tour sur le site pour essayer de trouver des infos, mais je n'ai rien vu ...

Est-ce passé aux oubliettes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMer 09 Nov 2022, 17:04

Pat51 a écrit:
Je suis allé faire un tour sur le site pour essayer de trouver des infos, mais je n'ai rien vu ...

Est-ce passé aux oubliettes du coup ?
c'est exactement le même cheminement que moi, maintenant c'était il y a 4 ans quand même...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1559
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMer 09 Nov 2022, 18:32

Hawk a écrit:
c'est exactement le même cheminement que moi, maintenant c'était il y a 4 ans quand même...
 Ceci expliquant certainement cela ...

Comme la route du Rhum était d'actualité, j'avoue que je n'ai pas fait attention à la date plus que ça !
Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Double-Bou
Animateur
Double-Bou


Nombre de messages : 1021
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/03/2021

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMer 09 Nov 2022, 18:37

Moi j'ai celle de la précédente édition en version Yatchingraf classique mais pour cette édition rien malheureusement c'es un peut dommage mais au rythme des dernière sortie compliqué d'en rajouter une de plus au catalogue selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMer 09 Nov 2022, 18:52

Oui mais si j'arrive a mettre la main sur une de l'édition précédente, je serais preneur, reste à savoir si elles ont vraiment été vendues ou distribuées.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMer 09 Nov 2022, 20:36

Mais oui elles sont restées quelques temps en vente sur le site. Mais c'était avant le grand renouveau initié par la Superman Héritage qui a revolutionné le catalogue Yema. Ensuite on les a retrouvé lors dune operation destockage style Black friday si je me souviens bien. Elles doivent avoir toutes été vendues tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMer 09 Nov 2022, 21:59

Si quelqu,un connait les références ou mieux un pièce disponible ...un petit MP sera apprécié
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2963
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMer 09 Nov 2022, 22:02

Y en a une sur LBC 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/2213866105.htm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2963
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMer 09 Nov 2022, 22:03

Je ne sais pas si tu recherches cette réf
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMer 09 Nov 2022, 22:05

Merci, je vais voir
Bubba a écrit:
Je ne sais pas si tu recherches cette réf
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyMer 09 Nov 2022, 22:21

Je cherche en fait une des 89 qui ont fait la course- je vais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyJeu 10 Nov 2022, 10:29

Bubba a écrit:
Je ne sais pas si tu recherches cette réf
ce n'est pas une qui a fait la traversée malheureusement... elle est neuve en boite
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyJeu 10 Nov 2022, 12:21

celle du LBC est neuve à 150 euros ferme, vous en pensez quoi ? C'est quand même qu'une Quartz, quel est le diamètre ? je ne trouve cela nulle part ? merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 19/09/2018

Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !   Yema - Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum ! EmptyVen 11 Nov 2022, 08:27

Le prix est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offrez-vous la montre Yema d'un skippeur de la Route du Rhum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZENITH et SPINDRIFT RACING
» et pour la fete des peres, vous offrez quoi à papounet?
» Actu: Montres de collection : même sans gros moyens, offrez-vous une Rolex ou ..
» Si vous aimez Yema alors vous allez aimer ...
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: