FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!

Aller en bas 
+10
Fr@d
Arno
Sly67
skeleton31
Did666
F-WWOW
alemmar
km'rol
Guardala
Jason Spring
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:22

Je reviens de ma chasse a la SD et un ami viens de m en proposer une !
Une SD de 1999 etat neuf avec boite, goodies mais sans papiers.
Garantie 2ans et révisée !
Le prix affiché est de 3600€.
Je crois pouvoir l avoir a 3000€ ou 3200€
Qu en pensez vous?

Merci de vos reponses rapide je dois donner ma reponse demain soir 20h


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:27

Arf à 3000 si elle a été révisée et dans l'état auquel je pense (c'est à dire tout à fait excellent), je serai toi, je foncerai !!!
(ou comme le disait Pline le jeune: i!).
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:29

c'est un bon prix il me semble Shocked c'est plutot du 3600 3800 roros normalement
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:30

si pas de loup, FONCE !!!!

Citation :
(ou comme le disait Pline le jeune: i!).

pas compris!!


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:30

Rolex moderne sans papier c'est pas cool !
Je prefere rajouter un peu et avoir le set complet .En cas de revente , tu risques de le regretter .Il y en a gavé sur le web entre 3300 euros et 3500 , garanties et completes .A 3000 c'est pas une bonne affaire ama.


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:36

alemmar a écrit:
si pas de loup, FONCE !!!!

Citation :
(ou comme le disait Pline le jeune: i!).

pas compris!!

Arf, dans les écrits de Pline il est dit qu'il a fait un concours avec un potos, à savoir celui des deux qui adresserait le message le plus court à l'autre.
Il me semble que le 1° avait dit qqch du genre "je vais à la ferme", ce qui fait un truc pas très long en latin (m'en demandez pas trop non plus pour la version originale, c'est loin derrière et tant mieux); ce à quoi Pline le jeune avait répondu par la lettre "i", littéralement "vas-y" en latin....


voila le pourquoi du comment on fabrique un calembour avec un budget réduit.....
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:39

Impec guardala!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 0:28

alemmar a écrit:
Impec guardala!!

Je me garde cette affaire, ou j achete cette affaire?????

Please Help !!!
Ence qui concerne les papiers, c est vrai que ca me fait peur mais la montre est revisée par l etablissement qui me la vend....

Que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37772
Date d'inscription : 20/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 9:56

Jason, achete la Impec

Alors les yeux vont bien, raconte nous un peu ta virer sur panam
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 10:11

F-WWOW a écrit:
Rolex moderne sans papier c'est pas cool !
Je prefere rajouter un peu et avoir le set complet .En cas de revente , tu risques de le regretter .Il y en a gavé sur le web entre 3300 euros et 3500 , garanties et completes .A 3000 c'est pas une bonne affaire ama.

je rejoins f-wwow , le prix est sympa mais j'aime autant avoir les papiers sur une rolex , regarde si un jour tu veux t'en separer c'est toi qui aura les problemes .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37772
Date d'inscription : 20/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 10:16

Il y a autant de fausse montre, de faux goodies, faux papier...
Moi les papiers ne m'on jamais empecher d'acheter une montre.
Si c'est un ami '3000', un petit tour chez Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Sly67
Membre super actif
Sly67


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/08/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 10:25

Idem, sans papiers, cela me gêne assez surtout en cas de revente, mais maintenant si c'est un professionnel qui a pignon sur rue, il peut très bien te faire un certificat d'authenticité de sa boîte attestant que c'est bien une rolex à défaut d'avoir les papiers d'origine. Si l'état est impeccable, un prix aux environs de 3200 € me paraît pas mal...Bonne chasse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 10:27

je rejoint Skeleton et wwow ,
une rolex recente est OBLIGATOIREMENT avec ses fafiots
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 10:28

Ou est le probléme ??
Papiers vrais, papiers faux, pas de papiers, c'est pareil.
Si tu es sur place, le plus simple ( et 100 fois mieux qu'avec des papiers ):
1. Retirer le bracelet. ( 98/99 : lettre A )
2. Ouvrir la montre, et faire gaffe à ne pas découvrir un mouvement en plastoc.
3. Un certificat de vente, reprenant tous les N° de la Rolex, N° de CNI du vendeur et son adresse.
Et le probléme est réglé, et éviter de la payer en fraiche.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 10:31

jef33 a écrit:
je rejoint Skeleton et wwow ,
une rolex recente est OBLIGATOIREMENT avec ses fafiots

Ah oui ???
Et bien sur les saisies Judiciares n'existent pas. ( Je viens d'acheter coup sur coup deux Rolex sur saisies, et une autre sur partage judiciare )
Les divorces à coups de baffes, non plus.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 10:34

En fait, en partir du moment ou il y a possibilité de contrôler la Rolex, et que le vendeur accepte de rédiger un certificat de cession en bonnet difforme, le probléme est obsoléte.
Dernier point : ne pas la payer en fraiche !!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 10:39

Arno a écrit:
En fait, en partir du moment ou il y a possibilité de contrôler la Rolex, et que le vendeur accepte de rédiger un certificat de cession en bonnet difforme, le probléme est obsoléte.
Dernier point : ne pas la payer en fraiche !!!

merci arno de tes precisions , que doit figurer sur le certificat de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 10:40

skeleton31 a écrit:
Arno a écrit:
En fait, en partir du moment ou il y a possibilité de contrôler la Rolex, et que le vendeur accepte de rédiger un certificat de cession en bonnet difforme, le probléme est obsoléte.
Dernier point : ne pas la payer en fraiche !!!

merci arno de tes precisions , que doit figurer sur le certificat de vente ?

Voir mon avant dernier post.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37772
Date d'inscription : 20/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:55

Did666 a écrit:
Jason, achete la Impec

Alors les yeux vont bien, raconte nous un peu ta virer sur panam

Apres avoir fait polir le bracelet de ma PO et avoir essayé encore une fois de plus une Speed pro, je suis parti rééssayer une monaco...
Puis vint le moment de partir en chasse d une Sd, ce qui en fait est tres tres difficile sur la capitale.
Apres avoir essayé quelques modeles, le plus souvent dans un etat deplorable, rayures diverses, bezel abimé, bracelet tordu (incroyable tous ces gens qui ne prennent pas garde a leurs montres...).
Apres tout cela il fut enfin le moment d aller voir un ami.
Dès l entree dans le magasin, il vint me voir et me dit: " Je t ai trouvé une SD !!!!!!"
En attendant qu il s occupe de moi j essaye une Big bang edition limitee, vois defiler des daytos a gogo, ainsi qu une tres jolie Zenith el primero sur bracelet rubber.
Quelques minutes plus tard apres son retour de revision, je fut le premier a la porter afin de la critiquer, ce qui fut dur, état exceptionnel, avec boite , ses maillons supplementaires, mais sans papiers...

Nous voila dimanche, soit 2jours plus tard, et je vais appeler des demain pour dire que je prends la belle.
Seule ombre au tableau, je ne pourrai passer la prendre avant 15jours... faute de travail...

Sinon je crois avoir réussi a peser le pour et le contre d une montre sans papiers, et je crois que j enverrai la SD chez rolex afin de la faire revenir avec des papiers tout neuf !!

Encore une fois merci a tous, pour vos conseils, vos avis et surtout votre patience, parce que pour supporter un Jason Spring en CHI il faut le faire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37772
Date d'inscription : 20/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:59

Pas de quoi.
Si tu veux je peux aller la chercher pour toi mock
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:16

Did666 a écrit:
Pas de quoi.
Si tu veux je peux aller la chercher pour toi mock
LOL
Comme c est gentil de ta part.
Quand pouvons nous nous voir afin que je te passe ma carte de credit afin de finaliser l achat?
Ensuite je te laisserai ma voiture sur un parking d une gare afin que tu viennes directement chez moi.
Est ce que ca t arrange, ou veux tu faire autrement?
Peut etre un virement sur ton compte afin d acheter la montre a ma place pour me l apporter ensuite?

Merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37772
Date d'inscription : 20/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:23

Jason Spring a écrit:
Did666 a écrit:
Pas de quoi.
Si tu veux je peux aller la chercher pour toi mock
LOL
Comme c est gentil de ta part.
Quand pouvons nous nous voir afin que je te passe ma carte de credit afin de finaliser l achat?
Ensuite je te laisserai ma voiture sur un parking d une gare afin que tu viennes directement chez moi.
Est ce que ca t arrange, ou veux tu faire autrement?
Peut etre un virement sur ton compte afin d acheter la montre a ma place pour me l apporter ensuite?

Merci Very Happy Very Happy

Quand on peu rendre service, si ca t'arrange mock
Je la garderai quelque temps aussi, sans vouloir t'obliger...
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:26

F-WWOW a écrit:
Rolex moderne sans papier c'est pas cool !
Je prefere rajouter un peu et avoir le set complet .En cas de revente , tu risques de le regretter .Il y en a gavé sur le web entre 3300 euros et 3500 , garanties et completes .A 3000 c'est pas une bonne affaire ama.

Exact
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:35



Je prefererai l avoir avant quand meme un peu avant de te la preter ...

Normalement plus que deux semaines a avoir un poignet vide de SD et c est bon, pendant ce temps la PO, sub LV, tudor pre tiger et pam 111 (que la vie est dure...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis (tudor inside)
» A votre avis...(Marseillais inside)
» votre avis longines inside
» J'ai besoin de votre aide (à tous!) (montre de cheminot inside)
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: