FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!

Aller en bas 
+10
Fr@d
Arno
Sly67
skeleton31
Did666
F-WWOW
alemmar
km'rol
Guardala
Jason Spring
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37772
Date d'inscription : 20/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:37

Jason Spring a écrit:


Je prefererai l avoir avant quand meme un peu avant de te la preter ...

Normalement plus que deux semaines a avoir un poignet vide de SD et c est bon, pendant ce temps la PO, sub LV, tudor pre tiger et pam 111 (que la vie est dure...)

2 semaine de dingue, on compati
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 23:42

Plus que 3 jours et c est bon...
Vivement mercredi !!!
Elle sera accompagnée de sa boite, ses goodies et de ses papiers !!!!!!!!
Ohh la grande nouvelle !!!!
Rendez vous jeudi ou vendredi pour de jolies photos.
++
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 5:23

Hâte de la voir Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:58

Ca y est je l ai et au poignet en plus !!!!!!
Superbe, je n arrive pas encore a croire en cette beaute !!!
Les photos viendront le jour ou le temps sera de mon cote, merci de vos renseignements et de votre comprehension.
Je ne regrette pas cet achat.
Une montre d exception avec un forum qui va de paire Impec
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Membre Actif
Zadig


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 29/08/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 20:07

bravohap Félicitations!!!!!! Impec Impec Impec

Quelle présence au poignet, n'est ce pas???

Je porte la mienne tous les jours avec le même bonheur que le jour où je l'ai achetée!
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau
Nouveau
bigorneau


Nombre de messages : 47
Localisation : Est
Date d'inscription : 26/02/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 7:55

Tu l'as payé combien au final ?
Moi aussi ca m'interesse. Max 3200-3300 € pour package complet !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:41

Dans ces prix la, avec le package complet, et tout le toutim, avec une garantie de deux ans.
C est un modele 2001, equipée d un bracelet de SAV (le S y est inscrit), dans un etat neuf, sauf un leger, tres tres leger petit choc sur le bezel a 11h.

Sinon je suis amoureux, c est le meilleur des traitements antigrippine...
Impec blackeye Wink

Sur ce, les photos :

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Sdpovi7
avec la concurrente
Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Subsddr5
Avec sa petite soeur

Comme vous pouvez l imaginer je suis comme un fou, je vous conseille a tous de posseder cette superbe machine !!

Merci encore a tous!!
Impec
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau
Nouveau
bigorneau


Nombre de messages : 47
Localisation : Est
Date d'inscription : 26/02/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:45

Je pense que je vais franchir le pas Wink
J'attends une bonne occaz batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:46

en 2001 les bracelet n ont pas le SEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:48

Colonia a écrit:
en 2001 les bracelet n ont pas le SEL ?
Normalement oui, mais pas sur celle la, je vais d ailleurs lui en offrir un d ici quelques mois, avec l accord de ma banque...
Revenir en haut Aller en bas
bigorneau
Nouveau
bigorneau


Nombre de messages : 47
Localisation : Est
Date d'inscription : 26/02/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 13:52

J'arrive pas trop à voir la différence entre un SEL et un ancien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37772
Date d'inscription : 20/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:22

Citation :
Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Subsddr5
J'aime bien ton bracelet sur ta LV Impec
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4966
Date d'inscription : 29/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:28

Merci !
Je ne le quitte plus...enfin, quand je ne porte pas ma SD...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37772
Date d'inscription : 20/04/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:31

Je te comprend, elle est vraiment tres belle, j'ai failli avant la LV Incompréhensible
Mais j'ai pris la LV Impec
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:46

Guardala a écrit:
alemmar a écrit:
si pas de loup, FONCE !!!!

Citation :
(ou comme le disait Pline le jeune: i!).

pas compris!!

Arf, dans les écrits de Pline il est dit qu'il a fait un concours avec un potos, à savoir celui des deux qui adresserait le message le plus court à l'autre.
Il me semble que le 1° avait dit qqch du genre "je vais à la ferme", ce qui fait un truc pas très long en latin (m'en demandez pas trop non plus pour la version originale, c'est loin derrière et tant mieux); ce à quoi Pline le jeune avait répondu par la lettre "i", littéralement "vas-y" en latin....


voila le pourquoi du comment on fabrique un calembour avec un budget réduit.....
Impec C'est bien un peu de culture générale: ça fait du bien aux jeunes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:49

Colonia a écrit:
en 2001 les bracelet n ont pas le SEL ?
C'était des version Light, sans sel et sans sucre (et sans pig ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!   Dweller - Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 15:20

bigorneau a écrit:
J'arrive pas trop à voir la différence entre un SEL et un ancien Confused
solid end links : bracelet rolex derniere generation Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis !!! (sea dweller inside) PHOTOS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis (tudor inside)
» A votre avis...(Marseillais inside)
» votre avis longines inside
» J'ai besoin de votre aide (à tous!) (montre de cheminot inside)
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: