FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?

Aller en bas 
+67
Ganesh
McQ
ChristopheH
Cramix
Knuks
Nap2
Milannimes
.Teeg
sim76
Nizange
chiouahouah
POLO LE BELGE
Aviateur bourbonnais
nystagmus
Guardala
chocala
JJD
LEF
bobby_bobby
Mimix
kaptainkarott
rolexor
stancaiman
GMT
richie974
fdm44
koalableu
yoli
MORPHEUS
Pat971
L.J.
Tony1968
neufcentonze
micromeca
PP3940
Tony
SUB
nikolo
domingo chavez
Amator
alemmar
Did666
Axel
AbSoLuT-ZcC
titof70
Sly67
Arno
skeleton31
Bob le bricoleur
lawrence3434
cag
sam
OBC972
Skykeeper
troll laid bus
simplicity
Graf von Richthofen
Tire-Comédon
Will
Benoit C
fred0666
Panama
EDI
pankratov
Nogaro
F-WWOW
dunksquad
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 20:34

comme  tout  passionné hors de  question d'etre sans  rien  au poignet , mais pas question d'abimé nos plus belles pieces quand  nous  bricolons ou qu'il nous  arrive  de  faire un déménagement.

alors que  portez vous  dans  ces cas la  ?, moi c'est ça  , on aime  ou pas mais  je  n'ai rien trouver pour  l'instant  de  plus  résistant  et  croyez  moi elle en a  vu.



Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Trt20110


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 20:36

Ma Daytona .
Revenir en haut Aller en bas
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 20:38

F-WWOW a écrit:
Ma Daytona .

tu n'a pas peur de l'abimé ou de rayé le cadran ? .
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 20:39

Seiko Diver Impec
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 20:40

Idem, ma diver. La montre à tout faire.
+Pank
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 20:40

Ben non .Elle est rayée et je m'en fous .
En fait c'est la montre que je porte pour jardiner , bricoler ,les vacances bref tous les trucs à riques.C'est un excellent contre emploi et mon pote Skeleton m'engueule a chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 20:44

Non Non Jamais de bricolage à la maison... Non Non

Je "bricole" assez à mon travail déjà Razz et je n'ai pas vraiment le droit de porter une montre...

EDI
Revenir en haut Aller en bas
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 20:45

F-WWOW a écrit:
Ben non .Elle est rayée et je m'en fous .
En fait c'est la montre que je porte pour jardiner , bricoler ,les vacances bref tous les trucs à riques.C'est un excellent contre emploi et mon pote Skeleton m'engueule a chaque fois .

je le comprend ton pote , moi pour exemple je n'envisagerai meme pas de bricoler avec ma br01-94 , la rayé ou la cassé me ferai mal au coeur . moi la moindre rayure et après je ne vois plus que ça Laughing

c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 20:51

+1 Seiko diver!

Panama
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 20:58

F-WWOW a écrit:
Ma Daytona .
On a pas dit quand tu regardes bosser le plombier chez toi...

GSchock pour moi, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 21:03

F-WWOW a écrit:
Ben non .Elle est rayée et je m'en fous .
En fait c'est la montre que je porte pour jardiner , bricoler ,les vacances bref tous les trucs à riques.C'est un excellent contre emploi et mon pote Skeleton m'engueule a chaque fois .

Tant qu'à faire, c'est une sportive non ? pas un fragment de la vraie croix de JC...

Faut relativiser quand même sur ce truc, ça vaut le prix d'une Panda pas plus... et c'est fait pour servir d'après le fabricant !

Å Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 21:13

Une Jowissa verre saphir, ca risque rien et même si ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 21:19

Depuis que sa pile est morte, je ne porte plus rien pour bricoler... mais même si elle n'a rien d'une montre préstigieuse, ma petite festina aura eu l'honneur de me servir pour les plus durs et dangereux travaux !

Je ne vais pas la laisser au placard tout de même Laughing

Sinon avant, tout type de casio faisait l'affaire, mais jamais un bracelet n'a tenu plus de 3 mois Confused
Revenir en haut Aller en bas
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 21:23

Will a écrit:
Depuis que sa pile est morte, je ne porte plus rien pour bricoler... mais même si elle n'a rien d'une montre préstigieuse, ma petite festina aura eu l'honneur de me servir pour les plus durs et dangereux travaux !

Je ne vais pas la laisser au placard tout de même Laughing

Sinon avant, tout type de casio faisait l'affaire, mais jamais un bracelet n'a tenu plus de 3 mois Confused

c'est bizzare que tes bracelet n'est pas tenu , moi il n'a pas bouger d'un poil et pourtant elle en a vu .

les g-shock et les mud & water resist sont les plus solide casio existante à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 21:26

fred0666 a écrit:
F-WWOW a écrit:
Ma Daytona .
On a pas dit quand tu regardes bosser le plombier chez toi...

GSchock pour moi, sinon.

Trop drole ....

Mnennehhmehmme , bref Alain a raison , faut relativiser .
Je connais plein de gars qui ne portent pas leur montre au boulot ,
ca peut faire "parler" et puis les transports en commun c'est risqué .
Pas en vacances non plus , avec tous ces voleurs .Pas en bricolant , faut pas abimer .
Bref ils la sortent comme mamie , le dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2073
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 21:28

Rien, le plaisir/marque d'attention d'enlever la montre et de la poser à l'écart puis de la remettre après coup (où d'ailleurs d'en profiter pour en prendre une autre) me suffit.

Mais bon, je suis un bricoleur du dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Will
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 21:37

dunksquad a écrit:
Will a écrit:
Depuis que sa pile est morte, je ne porte plus rien pour bricoler... mais même si elle n'a rien d'une montre préstigieuse, ma petite festina aura eu l'honneur de me servir pour les plus durs et dangereux travaux !

Je ne vais pas la laisser au placard tout de même Laughing

Sinon avant, tout type de casio faisait l'affaire, mais jamais un bracelet n'a tenu plus de 3 mois Confused

c'est bizzare que tes bracelet n'est pas tenu , moi il n'a pas bouger d'un poil et pourtant elle en a vu .

les g-shock et les mud & water resist sont les plus solide casio existante à mon avis

La dernière G-Shock que j'ai eu je l'ai donné à mon père... qui en avait plus besoin que moi.
Du coup il ne me restait que deux standard, et le cahoutchouc as toujours réussi à se prendre qqpart sur une clef de 12 qui ripe, ou le poignet qui se croche dans une partie saillante... bref, ils n'ont pas eu de chance !
Avec l'espagnole, le bracelet acier à mieux tenu, et le boiter est à peine rayé... à croire qu'elle est plus solide qu'une G-Shock Laughing
Mais j'ai quand même le poussoir du "start" chrono qui est bloqué par du sable mélangé à de la graisse suite à un entretien de chaîne moto.
Revenir en haut Aller en bas
Graf von Richthofen
Membre Actif
Graf von Richthofen


Nombre de messages : 92
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 22:07

Nogaro a écrit:
Seiko Diver Impec


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 22:46

Will a écrit:
Mais j'ai quand même le poussoir du "start" chrono qui est bloqué par du sable mélangé à de la graisse suite à un entretien de chaîne moto.

C'est la chaîne qu'on graisse, pas la montre... Incompréhensible

Å
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 22:56

"qu'est-ce que vous portez comme montre quand vous bricolez ? "

Qu'est-ce que ça peut te foutre ? mock
Pas une question à poser quand la France vient de se faire étriper par l'ARGENTINE, et que notre Olive il est tout Sad , et qu'il Pleure 2 , et qu'il a affraid que la France elle aille pas Non Non en quart, qu'il puisse pas arroser Bulles ça avec ses potes, que ça va nous le rendre tout Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? 781367 , qu'il va mème finir par traiter Laporte de Boulet , qu'après cette débâcle il voudra mème plus nous Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? 125876 parler de Rolex , qu'il risque de se remettre à pic Bulles oler, et à re Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Blunt_gi et de nous faire une
déprime sad18

et TOI, le sans coeur, qu'est-ce qui t'intéresse c'est quoi ?
de savoir c'que je porte comme tocante quand j'change l'abattant de mes chiottes .

et T'as mème pas honte avec ça ! Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
troll laid bus
Membre Actif
troll laid bus


Nombre de messages : 109
Age : 63
Localisation : paris sud
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptyVen 7 Sep - 23:24

bonjour

+1 casio

je ne l'ai que depuis une semaine mais elle a deja bricolé

chris
Revenir en haut Aller en bas
http://lhippopotame.free.fr
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/07/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptySam 8 Sep - 0:22

Moi je mets l'adidas à quartzouille que j'ai eu en cadeau avec des baskets.

J'essaye de la casser, mais j'y arrive pas Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 25/07/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptySam 8 Sep - 6:05

G-Shock Frogman, assez grosse pour encaisser le marteau-piqueur.

Olivier Impec
Revenir en haut Aller en bas
sam
Membre Actif
sam


Nombre de messages : 121
Age : 57
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptySam 8 Sep - 6:29

Une Dayto... thaillandaise ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuresmecaniques.fr
Invité
Invité




Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?   Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ? EmptySam 8 Sep - 7:11

Pour bricoler.... hum...

en fait je ne bricole que sous la torture: quand c'est cassé, ou quand je n'ai pas les sous pour le faire faire par quelqu'un d'autre.
Lorsqu'un de ces deux funestes occurences se présente: pas de montre, même pas ma casio.

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous notiez la montre que vous portez ?
» De quand date la montre que vous portez ?
» De quel côté portez-vous votre montre?
» Poignet gauche ou droit ?
» Quel diamètre portez vous en général ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: