FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros

Aller en bas 
+9
Clickeur
Jezza_06
Julien.ht
kedrico
IronMan
Flyingvander
Stomp
manu22
Fabrice m
13 participants
AuteurMessage
Fabrice m
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2018

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptyMar 6 Nov 2018 - 7:53

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, passionné par l'horlogerie depuis mon plus jeune age j'ai déjà quelques belles tocantes dans ma collection cependant je recherchais quelque chose pour tout les jours.
je suis tombé sur une jeune marque sur instagram qui s'appelle Baricentrowatches 
ils proposent leurs montres sur kickstarter dans quelques jours et sont français. Avez-vous entendu parler ?Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Merlot
Revenir en haut Aller en bas
manu22
Membre super actif



Nombre de messages : 369
Localisation : 22
Date d'inscription : 18/01/2018

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptyMar 6 Nov 2018 - 8:03

Bonjour,

Ils se sont présentés ici même il y a peu. Les images proposées de la montre en question sont intéressantes, mais je dirais que pour 500 euros,on te suggérera plutôt de t'orienter vers seiko/orient/orient star/junkers/zeppelin, qui sont des valeurs sûres (j'entend par là, dont la qualité de fabrication et de finition est connue)

Voilà.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stomp
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2014

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptyMar 6 Nov 2018 - 10:12

Salut,
à 500 euros je rajouterais le groupe Swatch (Tissot le Locle ou une Hamilton Jazzmaster Viewmatic).
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice m
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2018

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:38

ok j'ai regardé je voulais une marque qui sorte de l'ordinaire un peu comme corniche mais certaines photos font tok. le but c'est d'évité la montre de monsieur tout le monde et donc les standards comme tissot, etc. Avez-vous d'autres références ou d'autres avis sur cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptyMar 6 Nov 2018 - 12:23

Une Akrone K-01 d'occasion (il y en sur les petites annonces).
https://forumamontres.forumactif.com/t225784-vends-akrone-k01-red-lava?highlight=akrone

Possible de négocier encore un peu le prix

Boitier Céramique
Mouvement ETA
Série limitée
et marque française!
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptyMar 6 Nov 2018 - 13:22

Flyingvander a écrit:
Une Akrone K-01 d'occasion (il y en sur les petites annonces).
https://forumamontres.forumactif.com/t225784-vends-akrone-k01-red-lava?highlight=akrone

Possible de négocier encore un peu le prix

Boitier Céramique
Mouvement ETA
Série limitée
et marque française!

ETA ou Myota ?J'avais plutôt Myota en tête  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptyMar 6 Nov 2018 - 14:04

IronMan a écrit:


ETA ou Myota ?J'avais plutôt Myota en tête  Incompréhensible
Arf, tu as raison. My bad  Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
kedrico
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2018

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptyMar 6 Nov 2018 - 14:45

As-tu consulté le topic dédié à Baricentro sur le sous-forum voisin ?
https://forumamontres.forumactif.com/t228062-avis-nouvelle-marque-baricentro
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice m
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2018

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:17

Flyingvander a écrit:

Arf, tu as raison. My bad  Neutral#-Qt:
Quitte à opter pour un mouvement miyota qui est à priori de bonne qualité, je préfère quand même le design de Baricentro ou encore Corniche Watch mais j'aurais espérer avoir des avis de cette marque sur le forum car sur le sujet dédié c'est assez limité et pas très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.ht
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2016

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:00

Fabrice m a écrit:

Quitte à opter pour un mouvement miyota qui est à priori de bonne qualité, je préfère quand même le design de Baricentro ou encore Corniche Watch mais j'aurais espérer avoir des avis de cette marque sur le forum car sur le sujet dédié c'est assez limité et pas très constructif.

C'est assez compliqué de donné un avis sans avoir eu les montres en main.

Pour Corniche il me semble que c'est du quartz uniquement non ?

Enfin pour ton budget, je pense que tu peux trouver plein de belles choses fiable Smile. Une belle Seiko Présage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptyMer 7 Nov 2018 - 9:07

500€ c'est déjà un budget, pour avoir "mieux" qu'une marque émergente inconnue.
Chez Christopher Ward (garantie 5ans, retour 60 jours sans motif contre remboursement intégral) tu as des soldes à 30%, pour une dailly du bon diamètre et qualitatif: https://www.christopherward.eu/events/summer-clearance/30-percent-off-watches

Suisse embarqué (Sellita)
Crystal avec AR interne
Gravure sur le fond
poli/brossé
courrone siglée, belles finitions...

+astuce, si tu passes le prix en £ (en bas à gauche) ça coute même moins cher: https://www.christopherward.co.uk/events/summer-clearance
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 20/04/2014

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:47

J'y vais de ma petite suggestion avec la Certina Caimano.

https://www.watchshop.com/mens-certina-ds-caimano-powermatic-80-automatic-watch-c0354071105700-p100021251.html
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice m
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2018

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptySam 10 Nov 2018 - 12:34

Julien.ht a écrit:


C'est assez compliqué de donné un avis sans avoir eu les montres en main.

Pour Corniche il me semble que c'est du quartz uniquement non ?

Enfin pour ton budget, je pense que tu peux trouver plein de belles choses fiable Smile. Une belle Seiko Présage par exemple.

Corniche propose une automatique au même prix mais le verre est plexiglas et chinois ce qui me rend retissant .. et la Seiko presage beau modèle ! mais pas exclusif
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptySam 10 Nov 2018 - 12:46

Bar d'en face il y a une akrone K04 a 420€.
Eta en version top.

Me semble difficile de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice m
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2018

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptySam 10 Nov 2018 - 14:05

chesney75 a écrit:
Bar d'en face il y a une akrone K04 a 420€.
Eta en version top.

Me semble difficile de faire mieux
Le mouvement ETA  bravohap  mais je suis pas réceptif au boitier céramique noir malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15756
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptySam 10 Nov 2018 - 14:13

En montre habillée tu as les montres indiennes de la Bangalore Watch Co. à US$ 540.00 qui sortent de l’ordinaire

https://www.bangalorewatchco.in/preorder
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptySam 10 Nov 2018 - 16:14

Fabrice m a écrit:

Le mouvement ETA  bravohap  mais je suis pas réceptif au boitier céramique noir malheureusement

De quoi tu parles ? Le boîtier n'est pas en céramique quid 2
Je te remets le lien
Ici
Revenir en haut Aller en bas
jerome131988
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptySam 10 Nov 2018 - 16:52

+1 pour les Seiko Presage ! 

Je trouve cette Seiko très habillée et elle rentre dans ton budget : https://www.seikoboutique.fr/presage/424-homme-cuir-automatique-presage-cocktail-srpb44j1.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jerome131988
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2016

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptySam 10 Nov 2018 - 16:53

+1 pour les Seiko Presage ! 

Je trouve cette Seiko très habillée et elle rentre dans ton budget : https://www.seikoboutique.fr/presage/424-homme-cuir-automatique-presage-cocktail-srpb44j1.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Capii
Membre très actif
Capii


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/07/2017

Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros Empty
MessageSujet: Re: Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros   Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros EmptySam 10 Nov 2018 - 17:24

Pour 500 euros, tu peux aller voir chez Laco. Les propriétaires sont plutôt très satisfaits. Ce sont des modèles moins répandus que Tissot, Hamilton, Seiko etc... puisque ça a l'air d'être un critère pour toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre chic intermédiaire à moins de 500 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre sport/chic/vintage à moins de 1000€?
» Une montre sport chic pour moins de 1000€?
» montre sport chic pour 1000 euros
» Montre sport chic pour 3500 euros environ
» recherche montre squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: