FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends-baisse de prix] Steinhart Triton 30ATM Anniversary Limited Edition

AuteurMessage
maqueueflaye
Membre Hyper actif

MessageSujet: [Vends-baisse de prix] Steinhart Triton 30ATM Anniversary Limited Edition   Sam 10 Nov - 21:17

Bonjour Chinois

Je vends ma montre Steinhart Triton 30ATM Anniversary, édition numérotée et limitée à 111 exemplaires dans le monde et introuvable depuis bien longtemps (sauf un exemplaire sur chrono24 à 4000$ clown ).

Elle est full set de chez full set :

- Surboîte en carton siglée Steinhart
- Boîte en bois verni
- Facture d'achat + compte-rendu et facture d'entretien chez Steinhart
- Certificat d'édition limitée
- Sticker
- Documentations d'origine
- Les 2 bracelets d'origine (cuir et caoutchouc)
- Outils pour changer le bracelet

La montre en elle-même est en excellent état, proche du neuf. Je ne peux pas dire neuf car le boitier est full bronze et le bronze se patine avec le temps. Ici la patine est légère et harmonieuse. La montre n'a jamais connu l'eau (pauvre plongeuse ! Mr. Green ) ), donc pas de patine très accentuée voire "verdâtre"... le bronze a simplement perdu son brillant d'origine... ce qui la rend beaucoup plus authentique à mon sens ! (en sachant que le brillant d'origine est très facilement retrouvable pour qui voudrait...).
Aucune rayure ou trace d'impact sur le verre.

Les 2 bracelets d'origine sont en état neuf car ils n'ont quasiment jamais été utilisés, en atteste le bronze de la boucle déployante du bracelet caoutchouc qui est toujours bien brillant.

Je fais cadeau de 3 autres bracelets, eux-mêmes en état neuf :

- Bracelet cuir et canvas marron /gris foncé surpiqûres vieil or (monté sur la montre sur les photos) qui je trouve s'accorde à 100% parfaitement avec la montre... valeur 80€.
- Bracelet cuir et denim, surpiqûres et passants camel, boucle noire. Valeur 85€.
- Bracelet cuir marron clair, boucle métal. Valeur 55€.

Prix pour le tout : 1550€  1200 €

La montre est visible sur Aix-en-Provence et alentours. Vente en mains propres ou à distance via envoi sécurisé.

Je peux attester de plusieurs transactions sans encombres ici ou en face thumright

Contact MP ou (edit py : pour le contact, lire ici)

Merci ! thumleft

Dsl pour la qualité des photos, je suis loin d'être photographe clown (n'hésitez pas à m'en demander d'autres au besoin)

Je peux attester de plusieurs transactions réalisées sans encombre ici ou en face thumright

Contact par MP ou mail à damien point marty 31 at gmail point com

Merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: [Vends-baisse de prix] Steinhart Triton 30ATM Anniversary Limited Edition   Lun 3 Déc - 23:37

baisse de prix Chinois
Revenir en haut Aller en bas

[Vends-baisse de prix] Steinhart Triton 30ATM Anniversary Limited Edition
Page 1 sur 1