FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+83
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 7:09

J'ai une RR classique ("toutes options") et personnellement, je trouve que la grande date, et le saut instantané, sont un point fort du calibre et que ce serait dommage de s'en priver.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_2027

Sur poignet de 16 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 7:42

Sans date, je te conseille celle-ci !!! thumright


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 47150910
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 2:45

stellar a écrit:
J'ai une RR classique ("toutes options") et personnellement, je trouve que la grande date, et le saut instantané, sont un point fort du calibre et que ce serait dommage de s'en priver.


Entièrement du même avis: se passer des guichets me semble être un non sens sur ce calibre. La PDL, à la rigueur, mais les guichets...Evil or Very Mad

Voir avec Stef, et, sinon, Fred à Rouen a une GMT bleue numéro de série 10, une rareté sur la marché actuel...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 21:16

Les Editions Spéciales et Séries Limitées Franco-Japonaises sont en cours de fabrication
Sortie prévue début décembre :
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 160_an10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
padre03
Membre Actif
padre03


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 1:42

Dommage que le bracelet 3 couleur ne soit pas dispo en France
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 21:20

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 07c2ab10
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 6:06

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 15419511

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 6:18

herge81 a écrit:
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 15419511

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Toi tu es allé au Salon Made in France ! 
Nouveau bracelet acier pour la Rue Royale 
Tu as vu les Japonaises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 6:42

herge81 a écrit:
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 15419511

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Un oyster sur une RR affraid
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 9:47

stef a écrit:

Toi tu es allé au Salon Made in France ! 
Nouveau bracelet acier pour la Rue Royale 
Tu as vu les Japonaises ?
Oui j’y étais ce matin et vu Antoine, on a évidemment parlé de toi !
Vu les japonaises, celle avec cadran bleu est vraiment top.
J’ai essayé à nouveau la manuelle qui est aussi splendide avec ce cadran !
C’etait un peu dommage que le stand ne soit pas mieux achalandé, le stand d’Akrone était vraiment top à côté...
Chez Humbert Droz, pas grand monde par contre (et du monde chez Hegid)...
Très sympa de discuter avec Antoine, avec sa gmt et sa diver au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 10:53

Je ne sais pas trop quoi en penser de ces bracelets acier...Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 11:01

broncos a écrit:
Je ne sais pas trop quoi en penser de ces bracelets acier...Incompréhensible
Pas fan du bracelet acier à titre perso mais Pequignet avait des
demandes donc cela a été réalisé 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 11:40

Ils le proposent également sur la Diver 300. Perso ce n’est pas vilain du tout.
Ils m’ont indiqué vendre entre 300 et 400 CR par an (et vouloir en vendre 10x plus).
Et ils sont contents de travailler avec Akrone qui avait son stand pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
padre03
Membre Actif
padre03


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 1:18

Je trouve que ce modèle ne convient en effet pas bien à un bracelet métal. C'est pas le style de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 1:48

Quelques photos au Salon Made in France hier :
Beaucoup de monde sur le Stand Pequignet ces 3 jours. Il a fallu faire fissa pour la photo Wink
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1312
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1311
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1310
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1314
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1315
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1313
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1316
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1317
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1318
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1320
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1319
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1321
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1323
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_1322


Dernière édition par stef le Lun 12 Nov - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 2:12

La GMT grise est superbe et j'aime beaucoup le bracelet acier !
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 8:37

Bon, il parait que nous nous sommes croisés Stéphane... Je suis passé sur le stand peu de temps après ton départ (ainsi que celui de Rémi d'ailleurs)

Une très belle rencontre avec Antoine, que je ne connaissais pas et avec qui j'ai pu échanger assez longuement et ouvertement de la marque et de leurs montres Smile J'ai également eu le droit de pouvoir admirer en avant première les japonaises. Pour ma part ce ne sont pas les modèles qui ont le plus attiré mon attention mais étant réservés pour le marché Japonnais et liés à une demande spéciale il est totalement légitime que Péquignet les ait réalisés. Par contre et bien que je comprenne la contrainte technique lié au mouvement CR à complications intégrées je trouve du coup dommage de proposer une simple 3 aiguilles dotée de ce calibre qui se trouve ainsi assez épaisse et avec des "vides" dans le mouvement alors que le cadran est pour sa part une vraie réussite  thumright

Concernant le bracelet acier je n'ai pas été convaincu par le maillon central poli (à la mode Rolex GMT) et part le manque de réglage fin. Hormis cela je le trouve totalement légitime et renforce le coté viril lorsque monté sur les Divers.

Par contre j'ai raté la GMT au cadran gris ensoleillé qui a l'air d'être une vraie petite bombe...

En tout cas il est certain qu'avec Akrone c'est le stand sur lequel je suis resté le plus longtemps (au grand damne de ma compagne) et je souhaite toutes mes amitiés à la marque et leurs 4 dirigeants en espérant qui puissent développer leurs ventes comme ils le souhaitent et le méritent.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Img_8510
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Pequignet
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 8:19

Merci pour ces mots , pour moi aussi cela a été une rencontre intéressante ! 
j'ai été convaincu du bien fait de ce salon que nous continuerons à faire ! 
promis l'an prochain le stand sera plus beau que celui de cette année !!! mdr ! (ça c'est pas difficile)
et mieux achalandé !

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:14

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 F05f2710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 9:56

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 99c5c410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 11:24

J'adore Stef cette "Flieger" Pequignet mais me la faudrait en 42 MM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptyMar 13 Nov - 11:27

Ou 40mm (on veut du manuf 40 !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptySam 8 Déc - 22:14

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Dsc_1210
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptySam 8 Déc - 23:03

Milannimes a écrit:
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Dsc_1210
Merci Milan pour ce beau shoot
Tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 5 EmptySam 8 Déc - 23:59

Salut Stef !

J'ai réussi à rentrer at home !... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: