FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+83
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptySam 2 Nov 2019 - 18:30

thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:20

NaKKdry a écrit:
Je joue aussi!

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 P1020440

Magnifique !
Bulles Bulles Bulles
Dis donc pour toi en ce moment c'est le festival de l'inspecteur Clouzeau ! Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Blunt_gi Cool Impec
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:34

Ouep, c'est vrai que j'aime bien Stef, c'est toujours synonyme d'un truc cool  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:38

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Blunt_gi affraid Wink
Elle est vraiment belle cette manuelle... je la verrais d'ailleurs bien sur acier également...
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:40

Félicitations NaKKdry Bulles Bulles 

Si la distance de cornes à cornes n'était pas si longue je pourrais craquer mais j'aime pas quand ça déborde du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:40

Il est de combien ce corne à corne ?
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:41

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 48994644028_50f2941ebf_b

J’ai épuisé le stock je pense...va falloir produire Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:42

seiko007 a écrit:
Il est de combien ce corne à corne ?

Je ne sais pas, mais lorsque j'envisageais une Paris Royale les cornes étaient trop longues... c'était inesthétique.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptySam 2 Nov 2019 - 20:37

J'ai mesuré 51mm et 47mm pour ma Batman. Chez moi ça tombe pile poil pour ne pas déborder du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptySam 2 Nov 2019 - 21:34

C'est bête mais ces 2mm de chaque côté sont de trop pour moi...

J'aimais bien celle-là:

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 P1210344-zps21130a03
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:20

Celle qui va m'accompagner pour ces fêtes de fin d'année... Chinois

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Img_2041
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sidus
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 647
Age : 40
Localisation : Sur la terre ferme
Date d'inscription : 15/07/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptySam 4 Jan 2020 - 14:08

Je ne m'en lasse pas !Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 20200113
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 20200112
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 647
Age : 40
Localisation : Sur la terre ferme
Date d'inscription : 15/07/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:27

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 20200211
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2020 - 1:07

Pequignet est une manufacture exceptionnelle. Pourquoi ? Pour une multitude de raisons. Ce soir, je vais vous parler de l'une d'elles. L' ecoute ! Pequignet ecoute ses clients et met tout en oeuvre pour les satisfaire. Meme si c est compliqué, meme si ce n est jamais réalisé. Un client souhaitait immortaliser la réussite de son fils ( diplome d'ingé) en gravant Félicitations Arnaud sur une Royale Titane. Dani Royer a ecouté la demande du client et a gravé le rotor du Calibre Royal ! Une premiére pour la satisfaction du client qui était ravi ! Quel autre fabricant aurait fait cela ? Surement personne. L ecoute, le respect du client, la disponibilité, le savoir faire et la competence, c est tout cela Pequignet. Comment voulez vous que je n adore pas cette marque et ses équipes. Bravo à la Team Pequignet. Vous avez de beaux jours devant vous avec un tel respect de vos clients et cette implication à les satisfaire.
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 20200310
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 20200215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:13

La classe !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:22

Beau cadeau fait à ce jeune ingénieur! Et bravo à Pequignet pour la gravure... thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:37

Chouette geste thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:59

Même si je ne suis pas fan des gravures personnalisées sur mes montres, c'est une délicate attention de la maison Pequignet, je trouve thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sidus
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 647
Age : 40
Localisation : Sur la terre ferme
Date d'inscription : 15/07/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2020 - 14:04

Dommage surtout que cette marque soit de moins en moins représentée !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:09

Très belle idée du papa,
Superbe écoute de Pequignet,
Félicitations au jeune diplômé. 

Une réalisation que je serais très fier de pouvoir concrétiser dans deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyDim 15 Mar 2020 - 21:06

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 20200324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 8:52

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 P1020512
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:18

Magnifique! Tu fais bien de la garder celle-là... thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:05

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 P1020521

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 P1020518

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 P1020522
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 10 EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:00

Superbes photos bravohap

Quelle belle montre  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: