FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+83
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020, 21:57

Je viens de voir que la série spéciale Clouzeau manuelle est épuisée. Sacré challenge relevé par Stef. 40 montres vendues en manuelle.

Il reste quelques automatiques.
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 54f9db10

Perso, j’ai déjà la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020, 22:02

Comme tu dis, sacré challenge! Stef est vraiment au top... thumright

Cette automatique est vraiment canon, si je n'avais pas déjà la noire... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020, 22:19

C’est sur, cela ferait doublon.
En tout cas, un vrai plaisir à admirer cette « Clouzeau »Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 324de110
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyJeu 19 Nov 2020, 22:33

Chapeau à Stef pour ces ventes, c'est mérité tant elles sont réussies.


 Ta version est splendide Barney!
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptySam 21 Nov 2020, 12:16

Chinois 

Je viens de voir sur le site de Stef qu'il fait une belle promo sur ce modèle Wink

https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-pequignet-rue-royale-edition-limitee-anniversaire-80-ans-9796

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 48990805413_cc09eb0323_b
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptySam 21 Nov 2020, 14:09

Effectivement, ça donne un prix très sympa pour une pièce de cette qualité... thumright
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2020, 14:18

Je relance Barney, un vrai plaisir à admirer ces Clouzeau !

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 P1030122
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2020, 14:19

C'est quand-même la manuelle que je préfère... et qui est sold out.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13383
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2020, 18:46

NaKKdry a écrit:
Je relance Barney, un vrai plaisir à admirer ces Clouzeau !

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 P1030122

Magnifique en effet I love you 
Les multiples guillochages sont du plus bel effet drunken
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2020, 19:37

Effectivement on est pas dans de la H.H. mais c'est un calibre d'une belle architecture, d'une bonne dimension et de belles décorations.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13383
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2020, 19:49

Je ne connais pas le mouvement manuel, mais étant l'heureux détenteur d'une Rue Royale achetée en 2012, je suis admiratif de la qualité perçue et de ce calibre manufacture qui, pour le prix, est admirablement décoré et, cerise sur le gâteau, remplit toute la boîte I love you

Le tout, sur une seule et même platine, ce qui techniquement est une prouesse (triple saut de quantième, phase de lune, isochronisme , précision au top (+1s/j pour mon exemplaire), encore une fois pour le prix proposé ! cyclops

A quand un sous-forum dédié à Pequignet, à défaut dédié aux marques françaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2020, 19:55

Ça risque tout de même d'être assez désert en toute objectivité. Puis vu le peu de retour de la marque sur le forum malgré le soutien, c'est pas prêt d'arriver amha!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13383
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2020, 20:32

C'est sûr qu'on sera loin de la fréquentation des sous-forum tels HH, Omega, Rolex, Tudor ou Seiko ... mais à mon avis loin devant la celle du sous-forum moribond Blancpain pour ne pas le citer (j'adore dire cette expression absurde Mr. Green ), qui pour moi reste un vrai mystère ...

Vive Pequignet et le Calibre Royal bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyLun 23 Nov 2020, 20:39

Certains sous-forums de marques connues sont désertés...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2020, 14:42

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 P1030139
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 P1030135
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 P1030134
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2020, 15:25

Magnifique ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13383
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2020, 15:31

+1 très belle bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2448
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2020, 16:02

superbe, mais il va la griller avec les saucisses???

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2020, 18:36

Rien à redire, c'est beau et bien fait.

La petite seconde par exemple est parfaitement centrée entre l'axe et le bas du cadran.
Ce n'est pas toujours aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2448
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2020, 19:08

Ce bleu est magnifique  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
olivier didier
Nouveau
olivier didier


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 20/11/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2020, 13:05

Bonjour à tous, je pense craquer en 2021 sur une manuelle mais je voudrais un bracelet alligator plutôt. Le site de Pequignet ne communique pas sur la dispo des bracelets, je me demande si c'est possible; Bon je suis Franc-comtois, je prévois donc un passage à Besançon des que possible. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2020, 15:02

Si tu passes par Stef, tout est possible  Mr. Green

Il doit probablement y avoir un peu de choix chez Pequignet. Si ce n'est pas le cas, ça se change vite un bracelet et c'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
olivier didier
Nouveau
olivier didier


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 20/11/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptyLun 30 Nov 2020, 17:36

Je suis au courant, j'en fabrique moi-même, je voulais dire l'alligator maison. clown
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptySam 05 Déc 2020, 11:59

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 P1030425
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 P1030421
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 P1030426
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 P1030424
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 P1030418
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 P1030417
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 P1030419
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 14 EmptySam 05 Déc 2020, 12:01

affraid affraid affraid affraid

Magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: