FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V

Aller en bas 
+83
FredL12
Tictalcoolique.
eddy86
Neptune84600
MrMatt
OGN
partyboy
Basyl177
Panini
plibou
hencey
fredched
Seb-
barney
LUDOSTER
lolo4529
Ludo75
Jean-phi78
ChrisC75
LeDav
DON
J64
Murius
arno1383
BLM
HD28
breiltlingpat
Rockiller
olivier didier
- nico -
Yvan-hoé
maxxxnat
Faceless Man
atamatik
jc221173
gilou2511
Sébastien V.
Aeromariner
Guillaume-14
francois77
Keyz27
Cartman
reznor6969
Guy 67
Jownz
guits
tartine.74
benman
Le temps retrouvé
Redtouch
Autofam
JRD
donaccoustic
Sidus
Denis la malice
seiko007
fdm44
luf35
sopal1
MHELKIOT
Antoine Pequignet
WK666
padre03
jackyaudio
Max76
Blinis
vivarais
tittou
single28
stellar
xanthone
Gabriel777
karamazov
jun
Bozz
mickaaa
herge81
NaKKdry
stef
keanu666
Milannimes
broncos
nard
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 12:08

Sublime !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 12:10

Ah oui, magnifique !! bravohap bravohap

J'étais chez Buch... il y a moins d'une heure pour essayer les concurrentes, et d'autres, de ma shortlist. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 18:30

Il y a Freret Roy qui est AD Pequignet, il est à 20m de la Place Vendôme.
C’est chez lui que j’ai essayé la manuelle qui est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 19:00

Oui, je sais, j'ai lu tes interventions où tu le mentionnais. Je te remercie. Wink
Je vais peut-être y aller demain.
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 21:30

single28 a écrit:
C'est pas vilain du tout ça !! affraid
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 36758110

photo : @yabuuchitokeiho

Superbe! Et le bracelet lui va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 12:56

Ce soir, je vous fais un petit retour (illustré) de mes essais Pequignet de ce midi, dont un modèle unique. Rolling Eyes Fier 2

Au passage, impressionnant le saut de date instantanée Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 13:07

single28 a écrit:

Au passage, impressionnant le saut de date instantanée Shocked Shocked



Quand on le dit que calibre est vraie pièce d'horlogerie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 21:01

Wink

Bonsoir à tous. Voici donc mon petit retour sur mes essais de ce midi.
Au passage, très très bien reçu chez FRERET-ROY, à Paris. Gentillesse et disponibilité. thumleft

Petit aparté.
Après l'essai des Pequignet, le taulier m'a proposé d'essayer ce modèle de chez Paul Picot. Je ne sais plus quel est la base du mouvement, sorry. Autour de 4500 euros de mémoire.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180105

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180106

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180107

Retour aux Pequignet, objets de ma visite. Fier 2
Essai de la version à fond blanc GMT. Belle montre, mais comme je m'y attendais, je lui ai trouvé un petit manque de charme. A part, ça, c'est superbement fini. Ce boîtier, ces cornes... Toutes ces rondeurs pleines de féminités, Mamamia !! affraid Shocked I love you I love you

Désolé pour mon pull jaune. confiused Pas forcément la meilleure tenue pour essayer ces montres. Mr. Green clown

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180108

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180109

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180110

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180111

Fond bleu. Difficile de se faire une idée avec le bracelet "Michou". Neutral#-Qt: J'avoue avoir été déçu à l'essai. Bon, j'avoue que mon pull n'aide pas trop. jocolor Je m'attendais à une grosse claque, mais ce combo ne m'a pas "parlé". Le strap cordura (?) me semble nettement plus approprié. Ceci étant dit, les refelts du cadrans sont démentiels. affraid

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180112

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180114

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180113

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180115


Vu mais non essayé. Le cadran m'a paru "vide" face aux autres.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180117

La "surprise du chef".
Version spéciale Grand Sport, fond blanc avec date et PDL noire. Très, très réussie. Pas de critique à formuler, à part une taille que j'ai du mal à accepter psychologiquement, 44 mm.
Les modifications de ce modèle custom lui donnent de la personnalité et une belle présence. Sur mon poignet de 18-18,5, les 44 me semblent bien passer.

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180119

J'ai essayé de capter la Lune. Shocked

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180118

La team Pequignet du jour et ma SubC
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180120

RGS vs RR

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 20180121

Maintenant, la question qui tue : que donnerait une RR avec date et PDL noire... La quadrature du cercle ??? Rolling Eyes
J'avoue avoir aussi été séduit par les chiffres arabes de la RGS.C'est compliqué la vie bordel. LOL !!

Va falloir que je laisse un peu décanter ces essais Rolling Eyes compress . Mais l'élue doit se trouver chez Péquignet, ce qui ne devrait choquer personne ici. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

N'hésitez pas à y aller de vos commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 7:53

Je confirme pour en avoir une que la RGS avec les chiffres arabes adoucissent la touche classique de la montre, d'où mon choix pour cette version. C'est la seule montre que j'ai en 44 et le boitier/cornes rends cela très facilement portable avec mon poignet de 17,5. Et niveau bracelet, les associations sont plus nombreuses que sur la bleue forcément.
Sinon, j'aimais bien celle avec cadran panda car celle avec cadran noir (Broncos l'a), j'aime moins.
J'avais aussi regardé Paul Picot mais franchement, rien à voir avec Pequignet au niveau du mouvement, elle ne m'a fait aucun effet.
Donc au final, je vote pour la RGS...
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 8:09

Tu devrais quand même essayer de te rapprocher de Pequignet si tu veux une version "custom". J'avais cru comprendre qu'il était possible d'arranger avec eux la fabrication d'une montre personnalisée (sur base existante bien sûr) sans un surcoût exorbitant.

Cependant sur la version blanche de la rue royale j'aime moins les aiguilles. Elles ne ressortent pas assez par rapport au cadran du coup...
Personnellement j'adore le cadran bleu (j'ai la version "vide" Mr. Green) mais il est vrai que là le bracelet est à vomir difficilement portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 8:49

Pour t'aider...Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Blunt_gi

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Dsc_4910
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 9:35

Elle est cholie comme ça Fier 2

Je pense avoir arrêté le choix du mouvement, c'est déjà pas mal  clown => PDL bravohap
Et le fond : blanc (sauf retournement de situation Mr. Green ).

Après, RGS ou RR ?
Une RR avec PDL bleue et disques Jour/Date bleus (ça doit être faisable sur commande) ? Incompréhensible Ça apporterait une touche de peps supplémentaire sans jurer amha.

@Blinis
La version custom que j'ai essayé est au même prix que la version standard. Wink

@herge81
+1 avec la PPicot.
Perso, je trouve que les index bâtons apportent de la modernité au contraire des chiffres arabes.

Merci pour vos commentaires... et autres tentatives de corruption clown  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:07

single28 a écrit:

Une RR avec PDL bleue et disques Jour/Date bleus (ça doit être faisable sur commande) ? Incompréhensible Ça apporterait une touche de peps supplémentaire sans jurer amha.



Contacte Stef, il a une relation privilégiée avec la marque. Il saura te dire ce qui est possible ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1663
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:12

J'ai déjà pris contact ce we avec Le Maître du Temps clown sur le sujet Péquignet. Wink Fier 2 Mais je n'ai pas encore abordé la customisation avec lui. Mr. Green
Je me laisse le temps de la réflexion, du mûrissement, avant de l'embêter avec des questions qui pourraient rester dans le vent. Il est déjà bien occupé, je ne veux pas lui bouffer de son temps pour rien. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 5:56

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Dsc_5910
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 12:46

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 15396010

On profite de cet automne ensoleillé...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 12:59

Une question en passant aux possesseurs de Pequignet : savez-vous si l'entreprise s'est relancée ?

Ma question n'est pas sans arrière pensée car ma prochaine pourrait bien être une Rue Royale et je n'ai pas envie d'acheter un calibre aussi spécifique si je n'ai pas la garantie qu'il puisse être entretenu, au moins à moyen terme. 

Voilà vous savez tout... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 13:23

Oui, reprise en mars 2017 par 3 cadres de l'entreprise sur des bases assainies.
Ci dessous une interview d'un des 3 repreneurs
http://lepetitpoussoir.fr/chroniques/interview-aymeric-vernhol-nouveau-dirigeant-pequignet


J'ai acheté la mienne il y a un certain temps et la question de l'entretien à moyen terme est légitime, c'est la question qui revient souvent chez les acheteurs potentiels et personne ne pourra t'apporter une garantie absolue (ni presque aucune marque avec un calibre de ce genre vu que la tendance est à internaliser le sav, cf Omega)...

Par contre, et cela dépends du modèle que tu veux, négocie bien le prix (20/30% est jouable sur les montres à 6/7k€, moins sur les modèles d'entrée de gamme à 3k€) car comme pas mal de marques, si tu veux revendre après, la décote peut être sévère.

Perso, je ne regrette pas un instant la mienne, le calibre est franchement top avec sa réserve de marche et en costume comme tu as pu le voir, c'est classe...

Tu pense à quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 13:28

Je pense commencer petit dans la marque...

Le problème de l'internalisation du SAV n'en est pas un pour moi, en tout cas ce n'est pas celui que j'évoque. Sans comparer ce qui n'est pas comparable, dans 10 ans, Rolex ou Omega seront vraisemblablement toujours là avec un SAV, interne ou pas ce n'est pas mon souci.

Pequignet c'est moins sûr, d'où ma question. 

J'avais bien suivi la reprise par les cadres de l'entreprise en 2017 (la deuxième en 5 ans, d'où mes interrogations...). Je me demandais juste si çà fonctionnait depuis ou pas trop.

Je ne fais jamais d'achat horloger coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 13:40

Prends contact avec Stef. Il a une relation privilégiée avec Pequignet ( soirée Pequignet à Pithiviers, visite de la manufacture, soutien au moment de leurs difficultés, groupe Pequignet sur facebook...) et il saura répondre à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 13:42

barney a écrit:
Prends contact avec Stef. Il a une relation privilégiée avec Pequignet ( soirée Pequignet à Pithiviers, visite de la manufacture, soutien au moment de leurs difficultés, groupe Pequignet sur facebook...) et il saura répondre à tes interrogations.


Merci du conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 13:46

Max76 a écrit:



Merci du conseil. Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 14:05

Max76 a écrit:
Une question en passant aux possesseurs de Pequignet : savez-vous si l'entreprise s'est relancée ?

Ma question n'est pas sans arrière pensée car ma prochaine pourrait bien être une Rue Royale et je n'ai pas envie d'acheter un calibre aussi spécifique si je n'ai pas la garantie qu'il puisse être entretenu, au moins à moyen terme. 

Voilà vous savez tout... Mr. Green

Oui Pequignet est bien relancé avec une maitrise des charges et des ventes qui sont bonnes

Les 4 Dirigeants ( ex-salariés) font leur max pour developper l'activité car c'est leur argent personnel
qu'ils ont mis dans le rachat
Une nouvelle collection de bijoux Pequignet ( nouvelle maille Mooréa) sortira fin novembre
pour les fetes ( je l'ai commandée)
Un plan de communication important est prévu dans la presse Magazine pour la fin d'année ( Hors Serie Montres :
Le Figaro, Le Point et L'express), Autombile Club Magazine pour la gamme Manuf
et Le Figaro Magazine, Paris-Match, Le point, L'express pour la nouvelle Moorea

Un travail de qualité et à long terme est en train d'etre mené par les commerciaux

Presence sur Salons à Hong Kong recemment et sur le Made in France du 10 au 12
novembre prochain à Paris ( j'y serai !!!)

Pequignet vient de signer un accord avec un groupe de 400 bijoutiers pour faciliter
les implantations de la marque Pequignet Manufacture et/ou Pequignet Horloger/Créateur

Pequignet est une marque magnifique avec un savoir faire et des calibres manufs que beaucoup
de marques leur envient
Il manquait juste de la Comm
C'est maintenant en train de bouger

Pour info, ils vont aussi assembler le Chronographe K05 d' Akrone

Pour toutes ces raisons, je te dirai de foncer car j'y crois plus que jamais

Manuelle Royale ?  Mr. Green


Dernière édition par stef le Lun 15 Oct - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 14:11

Non ce serait plutôt la Rue Royale toute simple. Je suis un homme prudent horlogèrement parlant... Mr. Green

J'ai déjà des phases de lune et je peux me passer de la date sans problème, même si j'ai bien conscience qu'elle fait une partie de l'intérêt de ce calibre.

Mais j'arrive à éviter le cyclope sur toutes mes Rolex, je devrais donc survivre sans la grande date Pequignet.  clown

Blague à part, c'est peut être con mais je ne suis pas prêt à investir 5 à 6 k€ dans cette marque pour l'instant. Je ne dis pas que le prix est excessif entendons nous bien. C'est juste que je ne trouve pas la marque assez mature compte tenu du calibre très spécifique comme je l'expliquais ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 17:08

single28 a écrit:
C'est pas vilain du tout ça !! affraid
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V - Page 4 36758110
photo : @yabuuchitokeiho

Ah ouiii ...! Splendide ! superbe cadran gris soleillé et joli cuir  thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: