FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Avis marques Bonvier et Paulrich

AuteurMessage
Glenn27
Nouveau

MessageSujet: Avis marques Bonvier et Paulrich    13/11/2018, 04:29

Bonjour à tous ! 

Tout d’abbord je tiens à préciser que je commence à m’interesser à l’horlogerie et que forcément je ne connais pas grand chose ! C’est d’ailleurs aussi pour cela que j’ai besoin de conseils.bravohap

Comme indiqué dans le titre je souhaiterai savoir si quelqu’un a déjà acheté ou connais quelqu’un qui pourrait m’en dire un peu plus, car j’adore le design de la montre mais le reste n’en m’inspire pas confiance. 
Selon vos réponses j’aimerai savoir si quelqu’un n’aurais pas des idées (pour un budget de 150euros) pour une montre qui ressemblerai à la photo  (que je vais insérer)

Merci d’avance pour votre aide ! 

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Avis marques Bonvier et Paulrich    13/11/2018, 05:19

Si tu t'intéresses à l'horlogerie.... Faut oublier ce genre de merdouille de 43 mm en feraille dorée. 

Je ne connais pas cette "marque" (et je ne veux pas la connaitre) mais c'est le genre de bouse qui peuple les galeries marchandes des centres commerciaux. 

C'est du très bas de gamme chinois qui n'a strictement aucun intérêt. 

Passe un peu de temps à parcourir le forum et tu découvriras ce qu'est l'horlogerie.
jc221173
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Avis marques Bonvier et Paulrich    13/11/2018, 06:14

Et hop un petit nom à consonance de suisse romande et germanique pour s’acheter une légitimité en horlogerie. Passe ton chemin et comme dit Mister N parcours FAM et vois ce que tu peux avoir pour ton budget Chinois
Horsault
Membre très actif

MessageSujet: Re: Avis marques Bonvier et Paulrich    13/11/2018, 09:49

Je nuancerais les propos tenus ci-dessus. Si le design te plait, après tout, c'est l'essentiel pour une montre.
En revanche, dans ce cas, je suis d'avis d'aller chercher l'original et de ne pas se contenter d'un hommage par une marque créée spécialement pour l'occasion.
C'est pourquoi, je te conseillerais plutôt d'acquérir une Mulilai, qui te coûtera certes à 4,50€, mais portera la fierté de ses origines.
Mais je fais partie de ces gens qui préfèrent l'originalité d'une Reloj à une vulgaire copie signée WD…
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Avis marques Bonvier et Paulrich    13/11/2018, 10:33

Franchement ? Je ne t'autorise en aucun cas à nuancer mes propos.... Wink

Ceci dit effectivement tant qu'à acheter une bouse autant acheter directement à la source on a au moins l'avantage de la payer à son prix réel... Moins de 10 euros Smile 

Maintenant faut quand même eviter d'être naïf des marques comme Mulilai  n'ont jamais créé quoi que ce soit au niveau design... mais bon à ce prix là on s'en fout...
Horsault
Membre très actif

MessageSujet: Re: Avis marques Bonvier et Paulrich    13/11/2018, 12:19

@Mister N a écrit:
Maintenant faut quand même eviter d'être naïf des marques comme Mulilai  n'ont jamais créé quoi que ce soit au niveau design... 

Quoi !?! On m'aurait menti ?!?

Avis marques Bonvier et Paulrich
Page 1 sur 1