FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un Estra Thé reste toujours en tasse et tant mieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Un Estra Thé reste toujours en tasse et tant mieux  Empty
MessageSujet: Un Estra Thé reste toujours en tasse et tant mieux    Un Estra Thé reste toujours en tasse et tant mieux  EmptyJeu 15 Nov 2018, 07:49

Bonjour

-Mon Mahatma ?
-Oui petit ! Que veux-tu ?
-Nous venons d'apprendre que l'homme posera le pied sur mars en 2043 !
-Oui, on disait l'an 2000 en 1969 et 2020 il y a 30 ans !
-Ah bon ? Vous n'y croyez pas ?
-Non. Si les humains doivent évacuer la planète, Mars n'est pas assez loin pour préserver l'espèce. Ca ne sert à rien.
-Tout de même, nous aimerions que la Mosbilo Watch soit la montre de l'homme sur Mars !
-Je te rappelle petit que nos concurrent d'Omega avaient inventé la X33 pour cela !
-Oui mais en 2043, la Speedmaster ne sera plus …
-Mais bien sur que si ! La Speedmaster en sera à sa 2000ème édition limitée et tout le monde en sera fou. Elle sera considérablement rétro … Tu verras ! Omega sera toujours notre principal concurrent !
-Ah ?
-Oui par contre, Cindy Crawford sera passée de l'autre coté et sa fille aura près de 60 balais … Oui , c'est ça . Tu vois petit je ne sens pas bien le vieillissement de ces ambassadrices. L'humain vieillit alors que l'objet ne prend aucune ride.
-Et si nous plaçons la Mosbilo Watch comme montre de Mars ?
-En admettant que la Mosbilo Watch soit un jour une montre militaire, qu'elle soit fiable et que son design en fasse une icone, qu'irait-elle foutre sur Mars ? Tu mesures ce que va couter aux sponsors 25 ans de léchage de fion de la Nasa pour être présent le jour de lancement de la fusée  Et quand les cosmonautes arriveront avec un Lumbago et une leucémie, que ceux qui seront survivants et physiquement bien portants auront violé la cosmonaute femme pendant ses 6 mois de sommeil spatial laquelle sera dépressive d'être enceinte et de ne le découvrir qu'au sixième mois, tu crois vraiment que la montre sera un sujet ?
-Oui mais en attendant c'est porteur ?
-Mais non ! Ce qui sera porteur c'est autre chose !
-Quoi donc ?
-Je ne sais pas, un extra-terrestre. Tiens oui, ça ce serait porteur. Un type venu d'ailleurs et qui choisirait une Mosbilo Watch.
-Oui mais on n'a pas d'extra-terrestre …
-Mais inventez-en un ou une ! Tiens Trump par exemple, ce mec ne ressemble à rien ! Cherchez votre meilleur extra-terrestre !
-Une femme ?
-Non ça va tourner au plan cul… Tout le monde voudra voir comment elle est faite. Non, il faut un mec improbable …
-Beckham ?
-On le tient !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Estra Thé reste toujours en tasse et tant mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle retarde ? Tant mieux !
» FAUT-IL ENCORE LIRE DES REVUES HORLOGÈRES ?
» Actu : «J'ai essayé de toujours mieux faire»
» Super de mieux en mieux
» Le marché se tasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: