FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'info sur Zenith Captain Automatic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blobalf
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2018

Demande d'info sur Zenith Captain Automatic Empty
MessageSujet: Demande d'info sur Zenith Captain Automatic   Demande d'info sur Zenith Captain Automatic EmptyJeu 15 Nov 2018 - 17:03

Bonjour à tous,

Je suis novice sur ce forum et je n'y connais pas grand chose en montre mais je commence tout juste à m'y intéresser et je souhaiterai pour commencer investir dans ce modèle que je trouve sympa (esthétiquement) mais je n'arrive pas à trouver beaucoup d'information dessus (type de mouvement notamment).Demande d'info sur Zenith Captain Automatic Zenith10
Elle est de 1998 et est vendue à 600 € sur Chrono24. Je viens de demander au vendeur les informations supplémentaires mais j'aimerai pouvoir les recouper avec des connaisseurs comme vous.

Si quelqu'un à quelques infos et/ou avis sur ce modèle je suis preneur.

Merci à vous

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Demande d'info sur Zenith Captain Automatic Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur Zenith Captain Automatic   Demande d'info sur Zenith Captain Automatic EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:40

Si elle est de 1998, je me fais évêque … Je pense qu'elle est plutôt du début des année 90 et peut-être vendue plus tard. C'est sans doute un calibre ETA Inside donc pas passionnant .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Blobalf
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2018

Demande d'info sur Zenith Captain Automatic Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur Zenith Captain Automatic   Demande d'info sur Zenith Captain Automatic EmptyJeu 15 Nov 2018 - 22:58

C’est bien ce que je craignais merci beaucoup pour l’info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info sur Zenith Captain Automatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith captain demande de renseignements
» Ma Zénith Captain....
» Captain Automatic afp or date et jour de semaine à 3h
» ZENITH Captain
» El Primero day ✨

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: