FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Baisse de prix-Vends] Tudor Prince Oysterdate Jumbo

AuteurMessage
monsieur_m
Membre Actif

MessageSujet: [Baisse de prix-Vends] Tudor Prince Oysterdate Jumbo   Mer 21 Nov - 2:47

Bonjour à tous,

Je vends ma belle Tudor Prince Oysterdate de 1977 ou 1978.

Il s'agit du modèle recherché "Jumbo" de 38 mm.

Je n'en suis pas le premier propriétaire et je l'ai achetée il y a 1 an à un horloger réputé de Caen (TimeKeeping)

La montre est vraiment en bon état pour ses 40 ans.

Les principaux points à noter : le fond de boîte est un peu marqué, il y a une poussière (vraiment très petite) au niveau de la 58ème minute, les aiguilles ont perdu de la matière luminescente et enfin il y a un choc de la taille d'une tête d'épingle sur la lunette au niveau de la 26ème minute. A ce sujet, et comme je n'arrive pas à faire ressortir ces points sur les photos que j'ai prises, je vous mets en lien ma montre sur le site de TimeKeeping ce qui vous permettra de bien zoomer sur les photos (c'est bien celle que j'ai achetée et que je mets en vente aujourd'hui) :

http://timekeeping.fr/fr/les-montres-vendues/998-tudor-ref-9080-tudor-oyster-date-jumbo.html

Sinon il y a des traces vraiment légères sur la boîte et le plexy.

La montre vient avec la boîte Tudor que vous voyez sur les photos, une bracelet Hirsch "1765" présent également sur les photo + un bracelet ABP avec boucle ardillon Rolex dont je ne certifie pas l'authenticité étant donné que je l'ai acheté sur Ebay à un vendeur qui la prétendait vraie.

La facture d'achat (à mon nom) et la carte d'authenticité (Cf. photo) seront remises à l'acquéreur.

J'en demande 1.500,00 € 1.400,00 € port compris pour la France.
Mode de paiement : virement bancaire ou Paypal entre amis.

La montre est visible sur Caen et alentours.

Place aux photos :

Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: [Baisse de prix-Vends] Tudor Prince Oysterdate Jumbo   Dim 2 Déc - 23:52

Baisse de prix. Chinois

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas

[Baisse de prix-Vends] Tudor Prince Oysterdate Jumbo
Page 1 sur 1