FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet

Aller en bas 
+40
Nikavho
Nico1293
philalille
bamboub
Xander-92
EdixonMiranda
ENKI
Rocca
Pulsar77
froggy
falconbmw
vicks
Baian
Ga-L-Gus
Nayne
cleblud
Rirido
JECK
Stan567
fairface
paulfromaris
Niko_fr
thepef
supervet
jwhy
py3.14
pilàlheure
Petersham
L&S
Currahee
Ekans
Razgriz
Jezza_06
fred1563
Bubba
LUDOSTER
anno69
maveriks
francois77
ZEN
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JECK
Membre Actif
JECK


Nombre de messages : 79
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2018

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:20

Je dispose d'une HAMILTON Khali similaire avec la date à 03 heures. C'est ma première montre automatique achetée il y a 7 ans alors que j'étais en Afghanistan par l'intermédiaire d'un site US qui ne livre que sur des adresses US (ou mili dans des bases américaines, ce qui fut le cas). Je n'ai pas trouvé de bracelet d'origine pour le moment alors je navigue avec un bracelet en cuir, un identique au bracelet NATO ci-dessus (noir) ou un autre tressé en paracord. J'avoue que cette montre est fiable et tient assez bien l'heure avec son petit mécanisme automatique. Belle expérience et surtout envie d'avoir d'autres montres auto....
La seconde fut d'ailleurs celle qui est visisble sur mon avatar, une HAMILTON Riva avec le célèbre Valjoux 7750 que l'on ne présente plus ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
thepef
Membre très actif
thepef


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/08/2018

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 15:50

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 <a href=Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 20181211-154643

Photo du jour. Tout lui va à cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 14:46

Elle a rejoint ma collection à Noël et tient ses promesses s'agissant de la précision. bravohap

En revanche, il y a des craquements très suspects au remontage manuel pale , tous les 2 ou 3 tours de couronne environ, ce qui ne semble pas altérer sa bonne marche.

Je l'ai donc laissée à l'AD Hamilton qui , sans rire, me dit que c'est normal s'agissant d'une "montre mécanique" et qu'on entend les rouages (sic).

Je lui ai expliqué que c'était, plus précisément, une montre mécanique à remontage manuel, que j'avais déjà eu pas mal de montres de ce type et , en dernier lieu, une Speed que je remonte chaque matin, et que ces craquements (assez forts au demeurant) n'étaient pas du tout normaux.

Il m'a répondu qu'il contactait Hamilton et me tenait au courant.

L'un d'entre vous a-t-il déjà eu ce même problème avec l'ETA 2801 ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 15:24

J'ai une Hamilton avec un 2804-2 et le remontage mécanique est très doux. Ce mouvement tient en effet toutes ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 16:50

L'AD Hamilton vient de me rappeler : il m'a expliqué que c'était sûrement un "problème au rotor".affraid

Un rotor sur une montre à remontage exclusivement manuel , me voilà rassuré ... Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 16:53

Rirido a écrit:
L'AD Hamilton vient de me rappeler : il m'a expliqué que c'était sûrement un "problème au rotor".affraid

Un rotor sur une montre à remontage exclusivement manuel , me voilà rassuré ... Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Blunt_gi

Huuummm,...! En effet, rien de grave alors,... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Nayne
Membre très actif
Nayne


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 19/11/2015

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 22:19

C'est marrant j'en parlais aujourd'hui même, la tool parfaite pour moi.
Malheureusement j'ai remarqué par la suite qu'elle n'était étanche qu'à 50m. Et comme tu dis, quel dommage car à mon sens nous sommes sur un sans fautes.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 5:17

Nayne a écrit:
C'est marrant j'en parlais aujourd'hui même, la tool parfaite pour moi.
Malheureusement j'ai remarqué par la suite qu'elle n'était étanche qu'à 50m. Et comme tu dis, quel dommage car à mon sens nous sommes sur un sans fautes.

Un sans faute... non, y'a un problème d'espace trop important entre cornes et boîtier aussi. Mais ça reste une bonne montre.
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 10:18

Ce fameux écart, c'est subjectif. C'est pareil sur ma Club et ça ne me dérange pas. D'ailleurs, je vais acheter cette Hamilton le mois prochain, tant pis pour l'étanchéité  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Baian
Membre Actif
Baian


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2015

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 10:38

J'ai eu l'occasion d'en essayer une et je n'ai pas eu un excellent ressenti.
Peut-être que le bracelet nylon d'origine qui est je trouve d'une assez mauvaise qualité, en épaisseur et solidité notamment (on n'utilise pas "qualitatif" pour un objet ; je commence à avoir du mal avec cette faute, faite de surcroit par des gens qui, j'ai cru comprendre, ont des professions à responsabilités).
Pour le reste la montre est belle, les finitions semblent très bonnes, mais le faible poids du boitier ne m'a pas laissé un bon souvenir : on a une impression de manque de qualité générale.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 13:13

Ga-L-Gus a écrit:
Ce fameux écart, c'est subjectif. C'est pareil sur ma Club et ça ne me dérange pas. D'ailleurs, je vais acheter cette Hamilton le mois prochain, tant pis pour l'étanchéité  Mr. Green

Question de goût alors... mais sur ce modèle l'écart est vraiment énorme, il faut aimer ça Neutral
Ou alors se contenter de la porter sur nato. Au moins là ça ne se voit pas.

Baian a écrit:
J'ai eu l'occasion d'en essayer une et je n'ai pas eu un excellent ressenti.
Peut-être que le bracelet nylon d'origine qui est je trouve d'une assez mauvaise qualité, en épaisseur et solidité notamment (on n'utilise pas "qualitatif" pour un objet ; je commence à avoir du mal avec cette faute, faite de surcroit par des gens qui, j'ai cru comprendre, ont des professions à responsabilités).
Pour le reste la montre est belle, les finitions semblent très bonnes, mais le faible poids du boitier ne m'a pas laissé un bon souvenir : on a une impression de manque de qualité générale.

C'est une montre à remontage manuel donc elle est plus fine et plus légère.
C'est ce genre de comportement qui amène les marques à alourdir volontairement  (et inutilement) les boîtiers de leurs montres... une montre ne s'achète pas au poids What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Baian
Membre Actif
Baian


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2015

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 14:09

Citation :
C'est une montre à remontage manuel donc elle est plus fine et plus légère.
C'est ce genre de comportement qui amène les marques à alourdir volontairement  (et inutilement) les boîtiers de leurs montres... une montre ne s'achète pas au poids What the fuck ?!?
Oui je pense que ma vision est galvaudée par rapport à d'autres produits dont le poids est la preuve de l'utilisation de matériaux plus robustes en place de plastiques.
C'est pour ça que je parlais d'impressions.
J'ai bien aimé ce modèle dès sa sortie et c'est dommage que cet essai m'ait refroidi. A réessayer sans doute, quitte à l'imaginer avec un autre bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 15:21

Baian a écrit:

Oui je pense que ma vision est galvaudée par rapport à d'autres produits dont le poids est la preuve de l'utilisation de matériaux plus robustes en place de plastiques.
C'est pour ça que je parlais d'impressions.
J'ai bien aimé ce modèle dès sa sortie et c'est dommage que cet essai m'ait refroidi. A réessayer sans doute, quitte à l'imaginer avec un autre bracelet.

Où ça du plastique ? Mis à part quelques marques comme Rolex ou Seiko presque toutes utilisent le même acier 316L. Ici il est microbillé, je ne vois pas ce que ça change. La robustesse s'appréciera plutôt d'un calibre à un autre et je ne vois pas non plus en quoi un eta 2804 serait moins robuste qu'un autre. Au contraire.
Encore une fois, les impressions peuvent être trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1700
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 19:43

Elle est incroyable pour le prix belle et avec une bonne finition et une grosse réserve  de marche niveau précision +2 secondes/jour.

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 20190902-154339
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 23:26

Lumshot de ce soir...

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 8WbrwznMYIWZ_Q0ToRdBhC41qr6XJapGcMj3x-zzCJ2iJ_FqpDtvw9V5wjuXTr6q6VNm17JqY5xPsWZnZhPozq_OeF-pjQeBFfk9PFyGGPfBTkxCMIp0BfxoDxYgSMLxzPDfLfGq5-ZyJ_WXpbBoraiD5YHq2YCTAnWs9plVgjYz4_8ngs6PVTN18KHIDJjOE-W_969DoqNw9tPB06AVe2whKPb-V57Z_lTuKG-9vXXWg8HrmPfpu2n2gziuTlt5U8r_ClbJ47QOeWSNQ1g-nm5hIuUeeLAkUWuKSfkAkL9STDSz6CMJIZDTB5f1c5AboeXO6cyLs7egBNgDwg469XUpyJk9Wxl4A1OyoXXHVJCue5xzh0083TU3SL82QmC6vJxzWcNB6CGNfvzH59j-Ubc3mY4wOGbsm1C_mVOhZ18rjjgFrSuAqh4wLrnUU-jNaxbXmkAbmavzv78J5kZDar7hRISDO0yiEPIa9bRIS3-lzLrj1i4R4ud8mjVhdZmdO4ZGTg9hJB5qeb3WOg3k2bJvGheXXoriIhg28Ad9ZV1zcs8Ut7SsAzEqrxIC-4_3n191QMi2iTSWmlaqU9z_Pdb-do2_cesRR2e0Pj2gQpOqljYfykRAiSdtBEmga2jfa5ceBoRj7TWV4K0ix_QJ-Q-d4k3xc41LJzvVc0ZJ7ZpBvKR-7dZsK03I=w988-h944-no
Revenir en haut Aller en bas
froggy
Membre très actif
froggy


Nombre de messages : 223
Age : 55
Date d'inscription : 02/09/2010

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 16:53

cadran blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 22:10

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ENKI
Membre Actif
ENKI


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2013

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:55

J'aime beaucoup cette petite montre.
J'ai été un peu déçu quand Hamilton a sorti la deuxième version avec le H-50 et ses 80 heures de rdm, mais bon, elle reste quand même très agréable à porter.








Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 PxoA8eq
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 21:43

Y a-t-il une différence esthétique entre la première et la deuxième version ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:11

Non, mise à part l'apparition du cadran blanc. C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:20

Oui et moi aussi en ayant acheté la première version, j'ai l'impression d'une trahison car le calibre H50 existait déjà.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 7:30

Fort sympathique quand on pense qu’une IWC Mark XVIII coûte 10x le peux pour le même design, ça laisse pensif...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:40

Disons que IWC pourrait à ce prix proposer des calibres plus élaborés.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
thepef
Membre très actif
thepef


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/08/2018

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:22

Pulsar77 a écrit:
Fort sympathique quand on pense qu’une IWC Mark XVIII coûte 10x le peux pour le même design, ça laisse pensif...

Je possède justement les 2 depuis quelques jours. C'est vrai qu'elles ont un air de famille quand on regarde des photos sur internet, mais quand elles sont côte à côte dans ma boîte, je peux t'assurer qu'elles n'ont vraiment rien à voir.

Diamètre 40 contre un 38, boîtier brossé contre micro-billé, forme et couleur des aiguilles, informations sur le cadran, etc. J'ajoute que le ressenti global de finition est excellent sur l'IWC, quand tu les as en main tu comprends d'où vient la différence.

J'essaierai de poster des photos comparatives avec les 2 modèles côte à côte.

Quant à la différence de prix, il est toujours possible de chercher des solutions pour le réduire... Pour ma part l'écart est descendu à 7 fois le prix pour ces 2 pièces en neuf  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet    Hamilton - Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:30

Sinon, dans le même style « militaire » il y a les montres anglaises CWC qui sont sympa et à des prix corrects :

https://www.cwcwatch.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton Khaki Field Mechanical : Une légende au poignet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamilton
» Hamilton Khaki Field Mechanical Officer
» [Vends] Hamilton Khaki Field Mechanical 38 mm - 350 €
» Hamilton Khaki Field Mechanical Bronze
» HAMILTON KHAKI FIELD MECHANICAL OFFICER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: