FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh   MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 4:23

Ce truc de fout le moral a Zero Rolling Eyes 
@Hawk pas mal pour tes premières photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal

MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh   MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 4:25

@chesney75 a écrit:
Purée ..
On va se retrouver avec plein de petits manivel... C'est malin clown MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 Blunt_gi

C'est flippant, oui. Mr. Green
https://www.ultramarine-watches.com/
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MessageSujet: Re: MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh   MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 4:27

Le maitre et ses Padawans Mr. Green
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh   MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 20:49

MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 Img_2012
MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 Img_2013
MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 Img_2011MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 Img_2015
MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 Img_2014
MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 Img_2016MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 Img_2017
MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 Img_2018

Un peu déçu par la Junghans... mais pas mal quand même.

Bon, photos faites a l'arrache ce matin, ceci explique aussi cela.
Hawk
Animateur
Hawk

MessageSujet: Re: MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh   MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 22:41

Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh   MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 22:58

Mh... le beau flanc strié brut de frappe des aiguilles de la Rolex.  clown
pilàlheure
Pilier du forum
pilàlheure

MessageSujet: Re: MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh   MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 3:26

@Manivel a écrit:

Un peu déçu par la Junghans... 

ce qui en langage manivel veut dire ..... good job junghans

« Deutsche Qualität » l'ami ... Wink   à part la petite griffure recouverte mais bon le zéro défaut est - il de ce monde ?
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MessageSujet: Re: MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh   MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 3:32

Oui sur une autre marque Allemande MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh - Page 4 Blunt_gi jocolor

MACRO: ...depuis le temps que je vous saoule avec les finitions de ma Ranelagh
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4