FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 réparation Superman II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alab
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2018

réparation Superman II Empty
MessageSujet: réparation Superman II   réparation Superman II Empty28/11/2018, 17:40

Bonjour,

Je souhaiterais, si possible, faire réparer une Superman II automatique (cadran noir, réf 41 0Q5 6) : étanchéité, retard, mouvement, aiguille.

Y aurait-il à Paris un horloger susceptible de faire ce travail ? Ou ailleurs en France, avec envoi de la montre par la poste ?

Merci d'avance pour votre aide,

Alab
Revenir en haut Aller en bas
elbosco
Membre Actif
elbosco


Nombre de messages : 106
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/12/2015

réparation Superman II Empty
MessageSujet: Re: réparation Superman II   réparation Superman II Empty28/11/2018, 19:38

j ai confié ma superman à un super horloger qui a fait un travail formidable. ce n est pas sur paris il faut passer par un envoi. contacte moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
elbosco
Membre Actif
elbosco


Nombre de messages : 106
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/12/2015

réparation Superman II Empty
MessageSujet: Re: réparation Superman II   réparation Superman II Empty28/11/2018, 19:44

je lui ai d ailleurs confié une tag aussi. il fait toutes marques notamment les belles suisses pour ceux qui seraient interessés. Nos ģardes temps meritent d etre reparées et entretenues avec soin et c est le cas de cet artisan horloger.
Revenir en haut Aller en bas
elbosco
Membre Actif
elbosco


Nombre de messages : 106
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/12/2015

réparation Superman II Empty
MessageSujet: Re: réparation Superman II   réparation Superman II Empty28/11/2018, 19:55

voici la patiente opérée avec succès.
réparation Superman II 20181111
Revenir en haut Aller en bas
alab
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2018

réparation Superman II Empty
MessageSujet: Re: réparation Superman II   réparation Superman II Empty28/11/2018, 20:12

elbosco a écrit:
j ai confié ma superman à un super horloger qui a fait un travail formidable. ce n est pas sur paris il faut passer par un envoi. contacte moi en mp
merci ! mais je ne peux pas te joindre par mp, vu le trop faible nombre de mes messages sur le forum. Peut-être que toi tu peux me joindre ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alab
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2018

réparation Superman II Empty
MessageSujet: Re: réparation Superman II   réparation Superman II Empty28/11/2018, 22:03

elbosco a écrit:
je t ai envoyé un mail , l as tu recu?
Oui, bien reçu, merci, mais je ne pas y répondre : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." Le mieux serait si possible de me communiquer par mp un moyen de te joindre hors mp/forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
réparation Superman II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman 500
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Le club des heureux propriétaires de YEMA
» Superman
» Yema, nouveaux mouvements financés via KS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: