FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Un avis sur chronoexpert.fr ?

AuteurMessage
gileto
Animateur Chevronné
gileto

Un avis sur chronoexpert.fr ? Empty
MessageSujet: Un avis sur chronoexpert.fr ?   Un avis sur chronoexpert.fr ? EmptyVen 30 Nov - 3:28

Certains d'entre vous sont-ils déjà passés par chronoexpert.fr pour un achat ? Si oui, quelle a été votre expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto

MessageSujet: Re: Un avis sur chronoexpert.fr ?   Un avis sur chronoexpert.fr ? EmptyMer 5 Déc - 4:10

alors je me réponds à moi même... Une offre envoyée avec des questions, 6 jours plus tard et aucune réponse... Bravo chronoexpert.  Shit Shit
Ludo54
Nouveau

MessageSujet: Re: Un avis sur chronoexpert.fr ?   Un avis sur chronoexpert.fr ? EmptyMar 13 Aoû - 4:28

Bonjour 

Je relance un peu le post.
J'aurais bien aimé aussi avoir plus d'infos sur eux si quelqu'un en a Smile
gileto
Animateur Chevronné
gileto

MessageSujet: Re: Un avis sur chronoexpert.fr ?   Un avis sur chronoexpert.fr ? EmptyMar 13 Aoû - 4:54

Jamais eu de réponse à mes messages chez eux...
Bran
Membre Actif
Bran

MessageSujet: Re: Un avis sur chronoexpert.fr ?   Un avis sur chronoexpert.fr ? EmptyMer 21 Aoû - 4:17

Salut,

@ ==> gileto : tu ne dois pas avoir de chance car je les ai contacté à plusieurs reprises et j'ai toujours obtenu des réponses.
Suivant l'heure j'obtiens 2 à 3 réponses dans la même journée.

Je les avais contacté une première fois en juin, en écrivant en Français et ils m'ont répondu en anglais (dans les 24 heures).
Depuis 2 jours je converse par mail avec ces derniers en anglais sans aucun soucis. (Google traduction m'aide Wink )

@ ==> Ludo54 : Pour l'instant je ne fais que discuter avec un commercial.
Je ne sais pas s'ils sont irréprochable mais en ce qui concerne, ce que je recherche le rapport prix/année est le meilleur que j'ai pu constater sur les différents sites que nous connaissons.
J'avais oublié d'après les informations reçues ce jour par mail, les montres viennent toutes de l'Union Européenne.

Sur le site "Trustspot" il y a les avis des clients, il n'y en a que 54 concernant Chronoexpert.es tous positifs.
Chronoexpert.es : siège de l'entreprise - toutes les montres achetés passent par l'Espagne pour des "vérifications / authentifications" puis sont expédiées aux acquéreurs.
Comme le fait Montredo en Allemagne, eux je les connais mais le système est presque le même mis à part que des particuliers peuvent vendre via leur intermédiaire (si je ne fais pas erreur).

C'est ce que j'ai lu sur différents sites de "mode" Mr. Green .

Conclusion : Pour l'instant les échanges avec Chronoexpert sont rapides, clairs mais concernant leurs montres je ne sais pas.

Un avis sur chronoexpert.fr ?
Page 1 sur 1