FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres

Aller en bas 
+57
Noalio
broncos
Tass2909
Le temps retrouvé
antoflo
Certifan
power944
Aeromariner
lebalayeur
Niko_fr
Xaipe
Eddysp
Joest
cedric79
Jezza_06
Pierre-Yves
edgar
MaitreRobinton
tititonio25
Milannimes
fredonweb
Lehrqt
Maxime21
GEEKOFWATCHES
Petersham
Random
Totocatcho
Manivel
Bounzy
Fantomas
allegromoderato
fairface
spi13
Necro
Jownz
-Slayer-
marmoot
LUDOSTER
Leatt
L&S
Osmie
falconbmw
leoloo
Phil10
Eric67
GuillemB
bzilo
Razgriz
jacno1977
TomChat
stellar
vergeris
Jango32
chacmhaal
lolobobo
plop
ArizonaDream
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres   Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 19:03

Totocatcho a écrit:
Oui, ne jamais répondre à la question du prix que certains se posent. Jamais.
Ou alors on y répond en omettant un zéro.  Là ça passe.

Si t'arrive pas à juger si la personne qui demande est un passionné curieux ou un curieux qui va te faire chier, c'est ton problème. Mais dire jamais, c'est plus un manque d'assurance qu'un conseil...

Achète une swatch si t'assume pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres   Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 19:08

Je pensais plus au repas de famille ou au repas entre collègues, bref avec des "non initiés"pour la plupart.



Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres   Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 19:26

Bah raison de plus. Si avec des gens de ta famille ou tes collègues, t'arrives pas à assumer d'acheter une Rolex, avec qui ?...

Le seul cas que je conçois sans souci c'est le parfait inconnu un peu lourd/louche.
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1873
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres   Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 19:57

Certifan a écrit:
Lors d'un dîner pour l'anniversaire d'une connaissance, j'ai pu placer la phrase d'un James Bond quand un de ces amis m'a dit : "jolie montre... Rolex ?", moi : "non, Omega" Wink

Autrement, lors de menottage de détenus, j'ai eu droit à quelques : "belle montre, chef" concernant mon Aerospace ! batman

Chinois
T'as pas peur de faire ça avec une montre à ce prix. Chapeau! Perso, lors de la même situation, pas de montre ou alors une qui ne me manquera pas en cas de casse Wink Et jamais de compliment par un interpellé du coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3886
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres   Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 20:13

... pas de soucis avec mon Aerospace, titane, quartz, je n'ai jamais eu de casse, c'est du costaud ! thumright
par contre je n'oserais pas porter une automatique, par peur d'un choc "fatal" !
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres   Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:06

Plusieurs fois, j'ai eu des compliments sur ma BR03-94 PVD de la part de collègues, le plus souvent féminine, à mon grand étonnement ! En effet je ne la considère pas vraiment comme une montre élégante (même si bien plus portable d'une BR01 acier) mais auprès des non initiés, elle fait bon effet !

J'ai aussi des remarques à tous les coups lorsqu'on essaye de lire l'heure à mon poignet du style : "mais on y comprend rien, comment on lire l'heure sur ta montre ?!" car la plupart de mes montres ont des affichages de l'heure non conventionnels : mono-aiguille, heure sautante, régulateur, 24h, et d'autres fantaisies ...
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Animateur
Obito


Nombre de messages : 1117
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 05/12/2016

Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres   Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2019 - 23:35

Ça m’est arrivé il y’a quelques mois au restaurant avec mon épouse le patron en personne nous sert et il aperçoit un bout de ma Batman qui dépassait sous ma chemise et me dit:
« Je n’ai qu’une passion dans ma vie ce sont les montres » et là me montre sa dayto 116520 noire de toute beauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch


Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : Tiboulen de Maïre
Date d'inscription : 17/10/2012

Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres   Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2019 - 10:19

Il y a quelques semaines, autour d'une table pour signer un beau financement, un des actionnaires de la boite pour laquelle je travaille me complimente sur ma PAM183. On a échangé nos montres et on a discuté de ça pendant que les autres échangeaient plutôt des banalités corporate. Bref le temps est passé plus vite et plus agréablement ! Il se trouve qu'il porte des montres à des prix très divers, pour le plaisir, parce qu'il en aime le design ou l'histoire. Bref un échange de passionnés sans prout prout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et compliments d'inconnus sur vos montres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
» Avec mes compliments..
» Ma première revue photo > Archimede BigPilot.
» Vous adressez des compliments à des inconnus?
» Calibres Rolex et ETA: Un peu de provocation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: