FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques photos de ma nouvelle montre !

Aller en bas 
+2
le plombier
Turon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:57

Bon je pensais pas en avoir une nouvelle si vite depuis mon dernier achat mais celle-ci, je l'ai gagnée sur le forum espagnol Relojes Especiales.

Il s'agit d'une montre Pedro Izquierdo Squelette (horloger de Madrid dont je vous conseille de visiter l'atelier) : http://www.centrorelojero.com

Le calibre, vous l'avez reconnu, est le célebrissime Unitas 6496.

La montrer a un diamètre de 41mm et a 10mm de hauteur.

Au poignet, elle est très agréable avec un design squelette qui ne tombe pas dans le précieux.

L'intérêt du squelettage est de bien voir la montre fonctionner : la mission est remplie car le plan du squelettage a été astucieusement choisi.

Même si les aiguilles sont creuses, la montre reste lisible du fait du contraste de couleur.

Bref, une montre très agréable à porter et bien finie pour son segment de prix (700 euros).

Merci donc à Pedro Izquierdo pour le cadeau.

Quelques photos de ma nouvelle montre ! Pi019rz8.thQuelques photos de ma nouvelle montre ! Pi022ql1.thQuelques photos de ma nouvelle montre ! Pi009dc6.th


Quelques photos de ma nouvelle montre ! Pi007yf8.thQuelques photos de ma nouvelle montre ! Pi002mw6.thQuelques photos de ma nouvelle montre ! Pi004mj4.th


Quelques photos de ma nouvelle montre ! Pi001nl3.thQuelques photos de ma nouvelle montre ! Pi024xq7.th


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Abandon   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:13

Damned FX ! tu abandonnes L&S ?
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:14

Pas vraiment mon style de montre ,mais comme c'est un cadeaux ,soit doit toujours faire plaisir.

Les squelettes c'est pas mon truc ,surtout quand elle sont gravés avec de petites arabesques,la couronne a l'air imposante.
Par contre si je compte bien ça doit te faire 6 remontages manuels et pourtant je n'en vois que 4(celle-ci,cabaret,1815,chrono).............et les 2 autres?





le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:16

Turon a écrit:
Damned FX ! tu abandonnes L&S ?

Juste le temps de recevoir mon Tourbograph commandé l'année dernière...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:17

le plombier a écrit:
Pas vraiment mon style de montre ,mais comme c'est un cadeaux ,soit doit toujours faire plaisir.

Les squelettes c'est pas mon truc ,surtout quand elle sont gravés avec de petites arabesques,la couronne a l'air imposante.
Par contre si je compte bien ça doit te faire 6 remontages manuels et pourtant je n'en vois que 4(celle-ci,cabaret,1815,chrono).............et les 2 autres?

Nomos Tangente et Meistersinger 1Z.

Je porte de temps en temps la Nomos mais plus la Meistersinger.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:23

Au premier coup d'oeil sur les vignettes du post, j'ai cru a une Crédor.
Mais non, tres belle montre. Impec
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:28

sympa mais domage ....pas pu ouvrir le lien consacré à l'atelier de l'artiste ...j'essaierai à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:29

Merci je vois que tu es un fan de l'horologerie Germanique ,ce dont je ne doutais pas de toute façon.
Nomos est une marque qui m'a très agréablement surpris par la qualité des ses montres comparés à ces concurentes à tarif égale.


Au vu des montres que tu possèdes n'as tu jamais été tentés de te séparer de quelque 'une pour accéquérir une Voutilienien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:33

neufcentonze a écrit:
sympa mais domage ....pas pu ouvrir le lien consacré à l'atelier de l'artiste ...j'essaierai à nouveau ...

Et pour cause, j'avais mis une mauvaise adresse, elle est corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:39

foversta a écrit:
neufcentonze a écrit:
sympa mais domage ....pas pu ouvrir le lien consacré à l'atelier de l'artiste ...j'essaierai à nouveau ...

Et pour cause, j'avais mis une mauvaise adresse, elle est corrigée !

merci , je ne m'attendais pas à ça , rapidement parcouru, l'activité de cet horloger semble volubile ...la montre d'observation sur bas unitas a l'air trés pure et trés réaliste ...
trés interessant
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:01

Ce n'est pas vraiment mon style de montre mais je dois reconnaitre qu'elle est mignonne. Sympa de gagner des petites choses comme celle-là !
Par contre, les montres squelettées, au poignet, avec les poils en transparence.... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:30

foversta a écrit:
Bon je pensais pas en avoir une nouvelle si vite depuis mon dernier achat mais celle-ci, je l'ai gagnée sur le forum espagnol Relojes Especiales.


On gagne aussi des trucs sur les fora españoles?
Je sens que je vais m'y mettre, moi!

H3
Berlitz, tapas y catsagétasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:47

h trois a écrit:
foversta a écrit:
Bon je pensais pas en avoir une nouvelle si vite depuis mon dernier achat mais celle-ci, je l'ai gagnée sur le forum espagnol Relojes Especiales.


On gagne aussi des trucs sur les fora españoles?
Je sens que je vais m'y mettre, moi!

H3
Berlitz, tapas y catsagétasses

Oui mais c'est rien comparé à Horomundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:51

foversta a écrit:
h trois a écrit:
foversta a écrit:
Bon je pensais pas en avoir une nouvelle si vite depuis mon dernier achat mais celle-ci, je l'ai gagnée sur le forum espagnol Relojes Especiales.


On gagne aussi des trucs sur les fora españoles?
Je sens que je vais m'y mettre, moi!

H3
Berlitz, tapas y catsagétasses

Oui mais c'est rien comparé à Horomundi !

je vais pas sur fora à moins de 2000 membres.

H3
je déteste les routes départementales, je hais les routes départementales....
Revenir en haut Aller en bas
Sly67
Membre super actif
Sly67


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/08/2007

Quelques photos de ma nouvelle montre ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma nouvelle montre !   Quelques photos de ma nouvelle montre ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:07

Moi j'aime beaucoup, surtout pour le prix, je vais m'empresser d'aller sur le lien pour découvrir tous ses modèles...Merci pour les photos bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de ma nouvelle montre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de la nouvelle seiko scuba
» Je cherche de l'aide pour une Montre DODANE/AURICOSTE
» Quelques photos raffraichissantes de ma montre du jour
» Enchères Phillips Genève, record 11 millions CHF pour une Patek
» Après avoir sollicité quelques conseils, voici ma nouvelle montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: