FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Pequignet Rue Royale PDL 9010433F

AuteurMessage
Hadrien9
Membre très actif

MessageSujet: [Vends] Pequignet Rue Royale PDL 9010433F   Mer 5 Déc - 10:10

Bonjour,

Par envie de changement et parce que je la porte à peine quelques jours par an, je mets en vente cette magnifique Pequignet Rue Royale.
C'est un modèle de 11/2012, qui a souffert comme tous les premiers d'un changement de date rapide difficile.

Ainsi, elle est passée chez Pequignet en 11/2014, et a bénéficié :

- d'un changement de mouvement complet. Elle est donc équipée d'un calibre royal NEUF dernière génération exempt des défauts de jeunesse et neuf, car elle n'a pas été portée depuis.
- d'un réglage + étanchéité

La facture est bien entendue fournie.

La montre est full set, fournie avec son écrin, son outil de réglage PDL, sa carte de garantie et son manuel.
Portée en tout et pour tout quelques jours, elle est dans un état exceptionnel. Elle dort au coffre et je la remonte une fois par mois.
Son bracelet est brun.

Ouvert à tous échanges courtois, je suis sur Lyon. Envoi possible. Plusieurs achats, ventes, échanges faits ici sans aucun problème.

Pas d'échange SVP.

Prix 3990 euros.

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Pequignet Rue Royale PDL 9010433F
Page 1 sur 1