FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rangement de voyage pour une montre

Aller en bas 
+8
LUDOSTER
Leatt
Kink
Rocca
browningt
Manivel
LAP64
Christian26
12 participants
AuteurMessage
Christian26
Membre super actif
Christian26


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Drome provençale
Date d'inscription : 28/12/2017

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyJeu 6 Déc - 10:04

Bonjour,
Connaissez vous des étuis de rangement pour une montre qui protègent bien celle ci, tout en ayant une protection pour empêcher le bracelet de rayer le fond, et pas trop imposant pour être glissé dans un sac de voyage...
Merci de vos infos...
A oui, si possible que l'on peut trouver sans trop de souci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyJeu 6 Déc - 10:22

Bonjour,

Pour ma part, un étui à lunettes rigide avec la lingette microfibre entre le boîtier et le bracelet. 
Ça fait un peu bricoleur du dimanche mais ç' est simple, efficace, facile et pas cher.  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyJeu 6 Déc - 10:22

Christian,

Tu en as ici : https://www.lucrin.fr/accessoires/pochettes-bijoux-montres/pochette-de-voyage-pour-montre.htm?gclid=Cj0KCQiArqPgBRCRARIsAPwlHoUJnjvtSwmWXvuyXQ3qA-tmIu0YaMszvk4CWIvob-TrV4qUOxL5A40aAk_eEALw_wcB

J'en ai un de ce modèle : parfait pour mettre dans un sac.
Tu peux choisir la couleur et le personnaliser : bref ça peut faire un cadeau de Noël sympa Smile  rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyJeu 6 Déc - 10:57

Mode FAM running gag "on":



Mode FAM running gag "off".

clown
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyJeu 6 Déc - 11:31

lorsque j'ai envoyé mon ancienne tag à l'atelier pour un léger soucis, j'ai reçu en retour une boite très étroite avec un coussin.

elle me sert maintenant pour le transport.
mais généralement, si je la prends avec moi, elle est à mon poignet.
dans un sac... je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyJeu 6 Déc - 12:03

Certes browningt....mais si tu veux partir avec deux montres (1 habillée et 1 sport), c'est quand même mieux de la conserver dans un étui plutôt qu'en vrac dans le sac. A moins de mettre les deux au poignet.... rangement - Rangement de voyage pour une montre Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyJeu 6 Déc - 12:22

le sujet initial parle d'une montre, pas de 2.

quand je dis dans un sac, je n'aime pas, c'est pour le risque de perte, de vol.

si je prends une montre, elle est à mon poignet.
dans de rares cas, j'ai pris ma petite boite avec, celle-ci gardée dans le sac de madame.
mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyJeu 6 Déc - 12:24

J'en ai acheté une dizaine de celles-ci pour y stocker diverses petites choses, tu ne trouveras pas de meilleur rapport qualité prix ailleurs!

https://www.ebay.com/itm/Outdoor-Shockproof-Waterproof-Airtight-Survival-Container-Storage-Case-Carry-Box/113085455154?_trkparms=aid%3D555018%26algo%3DPL.SIM%26ao%3D1%26asc%3D20131003132420%26meid%3Dd3f69f428b2b4d25a4a51752f9c968ad%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D12%26sd%3D253878517497%26itm%3D113085455154&_trksid=p2047675.c100005.m1851

(Bien entendu, je n'ai aucun lien avec ce vendeur, d'ailleurs je pense que ça doit pouvoir se trouver aussi ailleurs que sur ebay, ce genre de boîtes).
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 512
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyJeu 6 Déc - 12:59

C'est sur que niveau prix c'est imbattable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyJeu 6 Déc - 13:10

Christian26 a écrit:
Bonjour, Connaissez vous des étuis de rangement pour une montre qui protègent bien celle ci, tout en ayant une protection pour empêcher le bracelet de rayer le fond, et pas trop imposant pour être glissé dans un sac de voyage... Merci de vos infos... A oui, si possible que l'on peut trouver sans trop de souci....

Laisse tomber les trucs luxueux, chers et exotiques.
Le papier-bulle c'est parfait, protection maximale même contre les chocs, ça prend peu de place et on en trouve partout !
J'ai trimballé et expédié comme ça plein d'objets encore plus fragiles (appareils photo par ex.) sans le moindre souci !
Revenir en haut Aller en bas
Kink
Membre Actif
Kink


Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2018

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyJeu 6 Déc - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Christian26
Membre super actif
Christian26


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Drome provençale
Date d'inscription : 28/12/2017

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyJeu 6 Déc - 13:28

Merci de vos infos, en fait, je veux partir avec mes deux montres pour pouvoir alterner pendant les quelques jours, tout en faisant en sorte qu'elle ne risquent pas de choc ou de rayures malencrontreuses pour celle qui sera au repos....
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyLun 16 Aoû - 22:21

Hello,

Je me permets de déterrer ce sujet au lieu d’en créer un nouveau (pas vraiment la peine je pense).
Je cherche moi aussi un petit étui pour ranger une montre quand je ne suis pas chez moi et/ou en voyage histoire d’éviter de la laisser traîner à même une table ou autre. Niveau gabarit en ce moment je porte surtout ma sub’. J’aimerais une pochette de service Rolex histoire d’être raccord, mais c’est galère d’en trouver (une vraie).

J’ai trouvé 2 styles différents.
La classique pochette qui prend pas de place : Comme celle là
Ou un peu plus gros : Comme ça (j’aime bien ce modèle car le coussin ne bouge pas)

Si vous avez d’autres propositions je suis preneur thumright
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyLun 16 Aoû - 23:18

@Apia qui est fameur propose ceci :
https://fr.zealande.com/products/zealande-leather-watch-pouch-6-colors?variant=39453221388467

Plus d'info ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t230558-elle-s-appelle-zealande-et-c-est-grace-a-vous-tous?highlight=zealand

XXX en propose a des prix assez différents :
(edit modo : pas de pub pour cette enseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyLun 16 Aoû - 23:55

Celui d’@Apia m’emballe bien. Merci pour la découverte je regarderai ça de plus près demain !
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4960
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyMar 17 Aoû - 8:23

Une autre forme chez notre ami @plibou ... 
https://fr.atelier-romane.com/watchpouch
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyMar 17 Aoû - 9:46

Leatt a écrit:
Hello,

Je me permets de déterrer ce sujet au lieu d’en créer un nouveau (pas vraiment la peine je pense).
Je cherche moi aussi un petit étui pour ranger une montre quand je ne suis pas chez moi et/ou en voyage histoire d’éviter de la laisser traîner à même une table ou autre. Niveau gabarit en ce moment je porte surtout ma sub’. J’aimerais une pochette de service Rolex histoire d’être raccord, mais c’est galère d’en trouver (une vraie).

J’ai trouvé 2 styles différents.
La classique pochette qui prend pas de place : Comme celle là
Ou un peu plus gros : Comme ça (j’aime bien ce modèle car le coussin ne bouge pas)

Si vous avez d’autres propositions je suis preneur thumright

J'ai la version Aliexpress du modèle de Mirage mais pour 2 montres, c'est très pratique et bien conçu pour une douzaine d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
Eric 37
Membre super actif
Eric 37


Nombre de messages : 329
Age : 61
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 12/08/2020

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyMar 17 Aoû - 10:26

Bonjour, je me suis commandé ça... Pas encore reçu... 

https://www.passion-coast.com/collections/promotions-en-cours/products/etui-a-montres-de-voyage-en-cuir-vintage-avec-3-emplacements-boite-a-montres?_pos=1&_sid=82cce8085&_ss=r
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 10/09/2009

rangement - Rangement de voyage pour une montre Empty
MessageSujet: Re: Rangement de voyage pour une montre   rangement - Rangement de voyage pour une montre EmptyMar 17 Aoû - 21:06

Eric 37 a écrit:
Bonjour, je me suis commandé ça... Pas encore reçu... 

https://www.passion-coast.com/collections/promotions-en-cours/products/etui-a-montres-de-voyage-en-cuir-vintage-avec-3-emplacements-boite-a-montres?_pos=1&_sid=82cce8085&_ss=r
Le même modèle entre 10 et 15€ sur Aliexpress.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement de voyage pour une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre pour le voyage
» Montre pour voyage
» Montre pour voyage en moto
» Conseil rangement montre
» Je recherche une petite montre GMT pour voyage à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: