FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez
 

 [Revue] GECKOTA K-01 A TYPE PILOT

Aller en bas 
AuteurMessage
darktotor51
Membre super actif
darktotor51

Nombre de messages : 466
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

geckota - [Revue] GECKOTA K-01 A TYPE PILOT  Empty
MessageSujet: [Revue] GECKOTA K-01 A TYPE PILOT    geckota - [Revue] GECKOTA K-01 A TYPE PILOT  EmptySam 15 Déc - 3:15

Salut à tous les Fameurs,

Bon voilà, chose promise chose due, je souhaitais faire avancer la cause et vous réaliser une petite revue de ma toute nouvelle Geckota type A  Pilote k-01 bleue.

Comme je ne fais que des photos de chiottes (vous jugerez vous-même) le lieu était tout choisi pou réaliser ma micro revue. L’ambiance (lumière, odeurs et surtout tranquilité) y est agréable (les sens sont en émois).
geckota - [Revue] GECKOTA K-01 A TYPE PILOT  250qmav
Pour une entrée en matière (fécale..lol), un petit rappel des specs’ :
-          Montre : GECKOTA K-01 A TYPE 40MM ETA PILOT
-          Mouvement –
-          Largeur bracelet : 20mm
-          Diametre : 40 mm
-          Entre corne : 49.5mm
-          Boitier en actier 316L brossé / poli (il dit bien merci)
-          Résistance : 10atm / bars ou  100 metres ou 100000 mm (et ouais )
-          Couronne vissée
-          Superluminova BGW9
-          Sapphire (biseauté)
-          500 € (en ce moment y’a -20% dont j’ai bénéficié sur un site de vente officiel)

Alors, pourquoi cette montre ?
J’ai toujours souhaité une Flieger mais mes pensées sur  Stowa (Merci, je souhaite garder mes organes), I(WC) dans le thème Very Happy (Merci, je souhaite encore garder mes organes) et consort ne m’ont jamais fait sauter le pas. J’aimais bien Archimede… Quand elles étaient accessibles.

Donc on gros, je voulais un diamètre contenu, du suisse (Laco est un peu cher pour du Miyota) et surtout de l’étanchéité ! Je pense qu’une montre, c’est fait pour toujours être portée, même dans les endroits à risque (aux commodités par exemples ).
Mon ca(c)hier des charges est assez simple mais cette étanchéité… très compliqué à trouver dans mon budget !

Et là, je suis tombé sur GECKOTA… et don j’ai craqué.
Etant déjà propriétaire d’un Hamilton Khaki noire et d’une Seiko 200  SKX007 (dont le cadran est bleu très foncé et matte), je me suis dit que la bleue serait le meilleur choix.

Maintenant, mon ressenti :
-          La montre est bien fini, le boitier est très joli (alternance bross (a chiotte) é / poli)
-          Le cadran est d’un beau bleu soleillé  qui change avec la lumière (ou la lune),
-          Les chiffres sont bien peints et les aiguilles facétées
-          Le bracelet est très souple
-          La luminosité est correcte même après une nuit passée sur le trône
-          Lisibilité au top (jours nuit)
Les moins :
-          Bracelet un peu long pour mon poignet de poussin sous alimenté
-          Le bracelet marque facilement
-       Il manque les indicateurs de minutes en Luminova
-          C’est tout !

Place aux photos
 
geckota - [Revue] GECKOTA K-01 A TYPE PILOT  Ncbn5z
geckota - [Revue] GECKOTA K-01 A TYPE PILOT  Mlmcg0
geckota - [Revue] GECKOTA K-01 A TYPE PILOT  Ixvy93
geckota - [Revue] GECKOTA K-01 A TYPE PILOT  Ekqjc4

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] GECKOTA K-01 A TYPE PILOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini revue : Omega Seamaster 120 "small Ploprof"
» La revue de ma Planet Ocean Omega à moi !
» [Revue et photos] Seiko Sumo SBDC003
» [ Revue ] STOWA Seatime
» cadran marron type XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: