FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+337
papa66
Horsault
elconero
sekijoju
PBateman
Will10
Louis2P
Luminy
Bilboqueto
lord of breit
Paulchris2a
Damienkslr
Lsckr
Thibaut3567
onclebat
jc221173
arsenbzn
ldwatch
nemocemoi
Redge14
Jo83
Thierry95
Saymone
Oui
Chadsoph
Christophe.idf
Alvida
ratonton
philippevb
Feude
Oh Yeh
tallard25
Mr.Ours
LudoSansAir
Flal
WatchesMontres
Avalon
Theovogg
rolandbaptiste
VincentLDC
eatt_vn
brunosoleil
footmann
Wovizx
LB77
Flobrt
matcou
dansarr
Mathieumetz
deschepas
ixere
franx
don_drapper
Casey7805
toyotiste
Zemandarine
Fabio13
arnaudh94
Mirs
laforet99
Pierre_08
Lionel Licour
schupin
batman2000
Chronométrique
Alexis1986
Jacques Lyon
Oyst3r76
BluedHands
pento57
Victor T
hbliard@sfr.fr
johndorian
CocoJaz
okka
Boun
Jim58
Bidulle
Chachou13
Paolo Bonfiglio
pec.watches@gmail.com
gpmouvement
XMGT
Ezzor
quinnybear
Li10vio
Celeri
SR68
Annalice
petitluc38
zito de la tourette
Reiv
Arno
VASCO
Chr's
Robin75
montres67
Omerol
Lost'N'Drunk
Reedsmith
sebleray
Comenius
Flector
PHIL71
Barrou
Candc674
laurentds
Xanarkan
Joaquimg
tompouce71
coyoterebelle
Roger Barnewall
eagle4
Diver2
vash
Hypnos
benj4min
LAURENT74
Mr Yellow
clineloran
Phil04800
Benoit1
Etoile60
Arthure
Olibol
Chills
Anne-Marie
Ps001704
Magon
Guiguilegentil
marcoleroi
LISW
Chris59400
Elpi
Ouchkadrisse
Oh_mega
thiva
forplatina
Mazoux
MATHIAS29
Dilbert
raynew
frederic070578
Chappaz
Jerome H
Fabien1973
calimero50fr
lperez2012
shoulderblack
cartiersantos
seb163
Alt0201
NeuroBrain
ZEN
Mister N
Allan033
matt210192
sniperlink
neolm
fleurdelys89
Flymacfly
tartine.74
Dialicious
Enidor
iigaug
vintageSalmon
brunod
Omégagafada
mauste
Beguin Manu
HMZ
alb_tls
Azaliah12
Antjac
yeezo
Tetrel Matthieu
LowHeek
Kermit3D
djam39
anona
Ratakor
guigui jedi 69
TrystanPrl
Gringo1234
Romain5813
Wolfy
brazilchem
Mat02
Guillaume_2h
Ryjer
max_watch
damiano
Seb78
zirconien
ChristopheMalinois
Onomany
Marion Cobretti
Villenave
Lacriyan
cihan
Loicch
Max_le Stagière
SK007
Noun noun
Chronotrotter
Mitch83
olivier2412
hubloter
corsaire75
Jjmart
Fournier
miccoh
Jeff-g
Seykow
Hydrintel
ousermaatre
arnaud777
Izzychan
Floflo2139
Crustima
oscar.magnen
ludoz
Alex.russotto
Antho056
kenfus
dewee59
Xavier
Murujan
Mgosse1
Airsky
montre61
golou
lalsacien
segame
Philippe-ch
jeanbat 31
arbigoud
Hammy
Tapahin
ZenethaaR
dccbn
cali41
Valentin95
Diver_nico
Ed the Grocer reloaded
Aurelien16
toy
skippercool
mika4700
roi.de.trefle
Ornyal
Tass2909
py3.14
LudovicDeRouen
Nicolas Henejaert
bvt
anarwatch
VariableError
ksparer
Mounir
alejandro85
Nicolas06
Kevin2
edgar
totolouga
EliottNess8
Zlatoine
Qilex
Carnby
willbur
JuStIce
Pouill
Dbxpix
Payul
FREDFRED27
michou59
bigouche
regalis
jean22
Mc00
GGroot
Soulkiss
JJLH
Osirys
pilàlheure
cartésien desabusé
Angel.T
Milannimes
phaele2703
mimidakar
cristok
satriani33
gomigo1
c82jjul
Oppenheimer34
gycyole
numero27
Stephanovisk
Bubba
kelorkilé
golanef
le fouineur
Midas Lemke
surimi54
lemimok
caput
lemarensin
klint
schaefer
Bibine
Olivier Caste
Juldelorme
Fresco
Martinmatin
landeron
Breitmax
isosta
klacik
Monkey One
anfred
Comte
Dload82
Kahin
sopal1
SHARKyWATCH
absn
matrix
mercurio
amanda
Valboisnoir
Luka
Hawk
pecoste
KrissBZH
TFY
LauZ
Xaipe
341 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 16:23

Avec une photo c'est mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Zlatoine
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: 2 montres Vintages    tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 18:52

Bonjour à tous,

Je me passionne de plus en plus pour l'horlogerie.

Voici deux montres récupérés, elles ont l'air très anciennes et en bon état global (pile a changer et verre a frotter)

Pourriez vous les identifier? (modèle et valeur et authenticité?)

Sur la Pierre Lannier, il y a au dos (difficile de prendre la photo) :036F1


Merci d'avance ! tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Pierre10
tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Swatch10
Revenir en haut Aller en bas
EliottNess8
Nouveau
EliottNess8


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Identification Germor et Lacorda   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 19:00

Bonjour à tous,

Dans mes recherches d'une première automatique, je suis tombé chez mes parents sur deux vieilles montres ayant appartenu à ma Grand-Mère et à ma Grande Tante

Il s'agit d'une Lacorda 6503 pour la première et d'une Germor 7164 pour la deuxième.

J'ai regardé sur internet et n'ai eu que très peu d'informations, uniquement sur la marque Lacorda et non le modèle et absolument rien sur la Germor.

Si vous aviez des informations cela me ferait très plaisir, ces montre ont une forte valeur sentimentale.

La Lacorda:

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_2010
tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_2011

La Germor: (je ne peux pas upload le verso...)

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Img_2012

Merci à tous,

Cordialement,

EN8
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 19:23

EliottNess8 a écrit:


Si vous aviez des informations cela me ferait très plaisir, ces montre ont une forte valeur sentimentale.


EN8

Voila, elle n'ont que ça : valeur sentimentale et ça n'a pas de prix.
En gros, strictement aucun intérêt technico-horloger.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par Arno le Mer 27 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 19:25

Zlatoine a écrit:

Pourriez vous les identifier? (modèle et valeur et authenticité?)


Valeur : un coup de cidre, mais faut avoir soif.
Quant à faire des fausses PL*, faut déjà être bien entamé, et ( hélas ) ce n'est pas le cas des contrefacteurs.

*A une consonne prés, et c’était le jackpot !!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Zlatoine
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 19:57

Je n'ai pas compris ce sont des fausses ? La swiss n'a aucune valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatoine
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 20:04

Comment juger vous la valeur d'une montre ? Quels sont les critères ? 

Surtout pour les vintages idéalement
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyMer 27 Mar - 20:54

Zlatoine a écrit:
Comment juger vous la valeur d'une montre ? Quels sont les critères ? 

Surtout pour les vintages idéalement

Ben ça ....
Comment vous dire ...
Fichtre, je n'en sais rien.
D'autres plus habiles seront à même de vous guider dans les méandres du vintage.
Un peu de patience ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Zlatoine
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 9:06

Bonjour,

Je n'ai pas compris hier comment as tu su que c'était une fausse Pierre Lannier?

Autre sujet:

En ce qui concerne la Swatch Swiss, j'ai fais des recherches poussés sur le net, y comprit sur le moteur de recherche (qui regroupe leur montre depuis 1983), je ne l'ai pas aperçu.

Cependant, il y a bien un code sous le 6h dans le cadran, comme les originales de la marque que j'ai pu observer sur d'autre modèles.

J'ai besoin des connaisseurs de la marque pour l'identifier 

De plus, Swatch Swiss est l'ancêtre des montres Swatch d'aujourd'hui ou une autre marque qui a coulé?

Si vous avez des infos je suis preneur !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 9:51

Zlatoine a écrit:
...Je n'ai pas compris hier comment as tu su que c'était une fausse Pierre Lannier?...
Ce n'est pas une fausse c'est une VRAIE daube
Arno a voulu dire que les contrefacteurs n'imitent que ce qui potentiellement peu se vendre cher.
Les vrais coups de chance miracles sont très rares
Revenir en haut Aller en bas
Zlatoine
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 10:05

Merci pour ta réponse.

Encore une fois, je ne comprends pas comment vous avez pu identifier que c'est une contrefaçon?

Comment estimer une montre vintage ? (prix, date etc)

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 10:50

Ce n'est pas une contrefaçon. Ça ne vaut vraiment pas grand chose

Pour l'estimation il y a les sites de petites annonces et d'enchères. Chacun se fait son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 10:54

Hypnos a écrit:
Ce n'est pas une contrefaçon. Ça ne vaut vraiment pas grand chose


Comme quoi, et parfois, la fortune ne tient qu'à une consonne ...
De PL à PN ... clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Zlatoine
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 11:21

Hypnos > Merci pour ton message, quant à l'estimation, quels sites peux tu me proposer ? 

Arno> Je n'ai toujours pas compris l'histoire des consonnes, Pierre Lannier c'est bien PL? Ou vois tu PN?
Le poids et la consistance de la montre ne fait pas du tout bas de gamme ou contrefaçon, après c'est peut être le cas mais ce serait bien fait. 

Personne pour l'autre modèle Swatch Swiss? 

Merci à vous deux  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 11:40

Zlatoine,
Aucune des deux n'a de valeur hormis la valeur sentimentale....J'ai récupéré ce genres de vintages [encore c’était un poil mieux puisqu'il y avait une Citizen et une Festina] et je vais sûrement les donner a un amateur.

Et tu n'as pas compris ce qu'on t'a dit plus haut....c'est une vraie montre! Mais les faussaires ne vont pas s’embêter a faire des fausses montres comme ca...ils perdraient leur temps et leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatoine
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 11:43

Donc une montre vintage Pierre Lannier n'a aucune valeur ? Comment le savez vous, je veux dire, quand on regarde le prix moyen d'une montre de la marque, une si ancienne dans son état devrait couter un certain prix, ne serait ce que pour les collectionneurs?
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 11:46

C'est comme les gens qui croient que parce qu'une bouteille de vin est ancienne elle vaut une fortune.... C'est valable pour les plus grands crus et dans de grands millésimes.

Si tu estimes qu'elle vaut un certain prix, libre a toi....ça s'appelle de l'optimisme exacerbé
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 11:50

Et pour PN, Arno faisait sûrement référence a Paul Newman....d’où Rolex et une vraie grande valeur....
Revenir en haut Aller en bas
Zlatoine
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 11:59

Merci pour les infos, cela veut dire que c’est une marque moyenne peu reconnu?

La swatch swiss est quand même une marque courante certes, mais justement le fait qu’une très ancienne montre d’une marque comme cela ça ne lui donne pas de valeur ?

Si je comprends bien, seules les Lecoultre, rolex etc ont une valeur intéressante ?

[edit : avez-vous intégré le fait que les estimations sont interdites ici ?]

Pour info

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 12:09

Zlatoine a écrit:

Si je comprends bien, seules les Lecoultre, rolex etc ont une valeur intéressante ?


Bien sur que non, il y a même des montres intéressantes qui ont peu de valeur, 
mais cette Pierre Lannier est un modèle cheap fabriquée en asie, elle n'est pas ancienne, elle est juste usée et embarque un mouvement à quartz sans intéret. Elle vaut le prix de la pile que tu mettras dedans. Pour la swatch , je sais pas, il parait que certains les collectionnent , la politique chez eux depuis peu c'est qu'ils changent la pile de leurs montres gratos. c'est déjà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 12:14

Propose les a 20E pour les deux et tu verras si tu as un client...... il va falloir être patient je pense...
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 12:20

pétard alors que 2 oignons font pas deux radis, trois sous forums dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 14:11

pilàlheure a écrit:
pétard alors que 2 oignons font pas deux radis, trois sous forums dessous ...

Et oui.
Mais avec l'oignon, on pleure.
Et là, on se marre.
clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Zlatoine
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2019

tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   tudor -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 7 EmptyJeu 28 Mar - 14:20

Merci pour les conseils et les infos. 

Comment as tu repéré que c'était une quartz sans voir le mouvement de la trotteuse ou annotation dans le cadran?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: