FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+337
papa66
Horsault
elconero
sekijoju
PBateman
Will10
Louis2P
Luminy
Bilboqueto
lord of breit
Paulchris2a
Damienkslr
Lsckr
Thibaut3567
onclebat
jc221173
arsenbzn
ldwatch
nemocemoi
Redge14
Jo83
Thierry95
Saymone
Oui
Chadsoph
Christophe.idf
Alvida
ratonton
philippevb
Feude
Oh Yeh
tallard25
Mr.Ours
LudoSansAir
Flal
WatchesMontres
Avalon
Theovogg
rolandbaptiste
VincentLDC
eatt_vn
brunosoleil
footmann
Wovizx
LB77
Flobrt
matcou
dansarr
Mathieumetz
deschepas
ixere
franx
don_drapper
Casey7805
toyotiste
Zemandarine
Fabio13
arnaudh94
Mirs
laforet99
Pierre_08
Lionel Licour
schupin
batman2000
Chronométrique
Alexis1986
Jacques Lyon
Oyst3r76
BluedHands
pento57
Victor T
hbliard@sfr.fr
johndorian
CocoJaz
okka
Boun
Jim58
Bidulle
Chachou13
Paolo Bonfiglio
pec.watches@gmail.com
gpmouvement
XMGT
Ezzor
quinnybear
Li10vio
Celeri
SR68
Annalice
petitluc38
zito de la tourette
Reiv
Arno
VASCO
Chr's
Robin75
montres67
Omerol
Lost'N'Drunk
Reedsmith
sebleray
Comenius
Flector
PHIL71
Barrou
Candc674
laurentds
Xanarkan
Joaquimg
tompouce71
coyoterebelle
Roger Barnewall
eagle4
Diver2
vash
Hypnos
benj4min
LAURENT74
Mr Yellow
clineloran
Phil04800
Benoit1
Etoile60
Arthure
Olibol
Chills
Anne-Marie
Ps001704
Magon
Guiguilegentil
marcoleroi
LISW
Chris59400
Elpi
Ouchkadrisse
Oh_mega
thiva
forplatina
Mazoux
MATHIAS29
Dilbert
raynew
frederic070578
Chappaz
Jerome H
Fabien1973
calimero50fr
lperez2012
shoulderblack
cartiersantos
seb163
Alt0201
NeuroBrain
ZEN
Mister N
Allan033
matt210192
sniperlink
neolm
fleurdelys89
Flymacfly
tartine.74
Dialicious
Enidor
iigaug
vintageSalmon
brunod
Omégagafada
mauste
Beguin Manu
HMZ
alb_tls
Azaliah12
Antjac
yeezo
Tetrel Matthieu
LowHeek
Kermit3D
djam39
anona
Ratakor
guigui jedi 69
TrystanPrl
Gringo1234
Romain5813
Wolfy
brazilchem
Mat02
Guillaume_2h
Ryjer
max_watch
damiano
Seb78
zirconien
ChristopheMalinois
Onomany
Marion Cobretti
Villenave
Lacriyan
cihan
Loicch
Max_le Stagière
SK007
Noun noun
Chronotrotter
Mitch83
olivier2412
hubloter
corsaire75
Jjmart
Fournier
miccoh
Jeff-g
Seykow
Hydrintel
ousermaatre
arnaud777
Izzychan
Floflo2139
Crustima
oscar.magnen
ludoz
Alex.russotto
Antho056
kenfus
dewee59
Xavier
Murujan
Mgosse1
Airsky
montre61
golou
lalsacien
segame
Philippe-ch
jeanbat 31
arbigoud
Hammy
Tapahin
ZenethaaR
dccbn
cali41
Valentin95
Diver_nico
Ed the Grocer reloaded
Aurelien16
toy
skippercool
mika4700
roi.de.trefle
Ornyal
Tass2909
py3.14
LudovicDeRouen
Nicolas Henejaert
bvt
anarwatch
VariableError
ksparer
Mounir
alejandro85
Nicolas06
Kevin2
edgar
totolouga
EliottNess8
Zlatoine
Qilex
Carnby
willbur
JuStIce
Pouill
Dbxpix
Payul
FREDFRED27
michou59
bigouche
regalis
jean22
Mc00
GGroot
Soulkiss
JJLH
Osirys
pilàlheure
cartésien desabusé
Angel.T
Milannimes
phaele2703
mimidakar
cristok
satriani33
gomigo1
c82jjul
Oppenheimer34
gycyole
numero27
Stephanovisk
Bubba
kelorkilé
golanef
le fouineur
Midas Lemke
surimi54
lemimok
caput
lemarensin
klint
schaefer
Bibine
Olivier Caste
Juldelorme
Fresco
Martinmatin
landeron
Breitmax
isosta
klacik
Monkey One
anfred
Comte
Dload82
Kahin
sopal1
SHARKyWATCH
absn
matrix
mercurio
amanda
Valboisnoir
Luka
Hawk
pecoste
KrissBZH
TFY
LauZ
Xaipe
341 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
miccoh
Membre très actif
miccoh


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 13/11/2016

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyVen 28 Juin 2019, 21:04

Bonsoir

J'ai du mal à identifier ce mouvement dont le frein de tirette est cassé.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_2029
longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_2031
longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 01 Juil 2019, 10:17

Bonjoour à tous Very Happy 

J'aurais besoin de votre assistance pour en savoir un peu plus sur de vieilles montres retrouvées dans le fin fond des tiroirs de la maison familiale Smile 

Les voici : 
longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_2035longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_2036longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_2037longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_2038

Un grand merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 01 Juil 2019, 11:03

ZenethaaR a écrit:
Bonjoour à tous Very Happy 

J'aurais besoin de votre assistance pour en savoir un peu plus sur de vieilles montres retrouvées dans le fin fond des tiroirs de la maison familiale Smile 

Un grand merci d'avance Very Happy

A conserver dans le même tiroir en tant que souvenir familial.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 01 Juil 2019, 13:20

Je me doute bien que ce n'est pas de la grande qualité (pour rester dans le correct) clown clown clown

Mais j'aimerais tout de même obtenir quelques renseignements si possible  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 01 Juil 2019, 14:44

Bah tu tape aurore la dessus et tu verra que c est pas évident de ci retrouvé avec cette marque ....fabricant d ebauche ,perso même si leur mouvement basic tienne la route ....je relégue la marque avec timex ....aucun intérêt esthétique ...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 01 Juil 2019, 16:15

Et Parrenin quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Fournier
Pilier du forum



Nombre de messages : 1992
Age : 77
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 23/12/2005

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 01 Juil 2019, 17:25

c'est Hippolyte " Parrenin " initiales HP  fabricant à  Villers le Lac , n'existe plus
JCF
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6915
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 01 Juil 2019, 17:30

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 519
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2015

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Montre dod Besançon    longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 01 Juil 2019, 20:54

Bonjour à tous 
Aujourd'hui j ai vu une montre qui me pose question. 
Connaissez vous ce modèle avec un beau cadran je pense peut-être des années 40,un mouvement valjoux 23 et surtout un cadran marqué DOD Besançon ?
Merci pour vos réponses. 
Cordialement longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20190710
longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20190711
longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 20190712
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 01 Juil 2019, 21:10

Bonsoir Jjmart,
DOD est une des marques de Dodane.
Voici les miennes :
longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Dod_ch10

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Dod10
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 519
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2015

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 01 Juil 2019, 21:56

Ok merci ,d autres précisions ou documents ?c est surprenant,on dirais des fabrications confidentielles,et chaque fois différentes. Qu'els sont les mouvements a l intérieur ?déjà fait des recherches sur ces modèles?
Cdtl merci
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: NE88A   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptySam 06 Juil 2019, 14:36

Bonjour a tous et amateur de Seiko !  : j'ai trouvé (acheté) une montre surprenante elle fonctionne avec un mouvement Seiko NE88A qui semble bien être en définitive un 8R28 !! j'aimerais bien avoir votre avis  sur ce mouvements  qui me semble bien  (passer) largement   la barre du bon  vieux 7750 !  ... bravohap  merci et bonne vacances a tous ...  j ai du mal avec les photos !! pourquoi faire plus simple si on peu faire plus compliqué !!!longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1080411longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1080411longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1080404longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P1
Revenir en haut Aller en bas
olivier2412
Pilier du forum
olivier2412


Nombre de messages : 1927
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 06/10/2010

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptySam 06 Juil 2019, 17:28

Sauf que ce n'est pas une Seiko ...


edit py : dont acte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitch83
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 20/03/2015

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 10 Juil 2019, 11:06

Bonjour à tous.
J'ai un souci avec le calibre 2452.
Il  y a t il une personne qui une vue éclatée de ce mouvement SVP, merci ?
Au cas ou il n' y a pas de vue éclatée, serait il possible de savoir si la roue dentée qui se trouve en dessous de la chaussé est solidaire de celle ci ou non , merci de m'envoyer une photo de ces deux pièces afin de savoir comment fonctionne cette roue dentée SVP et merci ?
Si vous avez pas compris la question, merci de me laisser un message afin d'affiner cette question.
Cordialement
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1438
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Semaine de l'exactitude c'est qoui?   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 10 Juil 2019, 22:47

J'ai vu cette petite "pendule" fabriqué par ESA ca sert a qoui? Ca doit etre des annees '60.
longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Exact10
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1438
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyJeu 11 Juil 2019, 18:26

J'ai contacté le vendeur, le truc a une diametre de 5 cm  et a l'autre coté il y a une connection avec "output 2 Hz.
Revenir en haut Aller en bas
Chronotrotter
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2019

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Montre vintage Lasalle   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyJeu 11 Juil 2019, 23:25

Bonjour a tous, nouveau sur ce forum et récemment pris par le virus horloger, sans encore rien y connaître ou pas grand chose, je cherche une info sur cette petite montre que je viens d'acquérir : c'est une Lasalle mécanique automatique estampillée "swiss", elle me semble datée des années 70 ou 80, mais ce n'est pas Jean Lasalle ou encore Seiko Lasalle , ou j'ai pu trouver quelques infos sur ces noms là. Quelqu'un peut m'en dire un peu plus ?
Merci beaucoup pour vos éclairages.

Pas de photos, pas d'infos. Arno
Revenir en haut Aller en bas
kenfus
Nouveau
kenfus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2019

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyDim 21 Juil 2019, 10:18

Bien cher(e)s toutes et tous. Aujourd'hui c'est une montre et non un mouvement que je vous soumet pour une éventuelle identification.
Une plongeuse dorée du plus bel effet équipée d'un Lorsa P75 mais dont les inscriptions du cadran sont trop effacée pour que je puisse les lire. 
Ça vous dit quelque chose ?

Merci !
longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_3410
longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_3411
longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Img_3412
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyDim 21 Juil 2019, 10:28

kenfus a écrit:

Ça vous dit quelque chose ?


Non, mais ça m'a fait de l'effet ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Noun noun
Nouveau
Noun noun


Nombre de messages : 4
Localisation : Namur
Date d'inscription : 05/06/2019

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Montre Art déco Dame Pontiac    longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 22 Juil 2019, 18:23

Bonjour a tous,

Voila j'ai une montre Art Déco Dame plaquée or de marque Pontiac.
Il lui manque la roulette de la couronne pour le reste je ne sais pas si elle fonctionne encore.
Qui pourrait me donner plus de renseignements sur celle-ci ? 
Si elle vaut la peine d'être restaurée? Edit moderation :pas d'estimations sur FaM 

Au plaisir de vous lire 
Noun longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Montre11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gietka.be
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyLun 22 Juil 2019, 19:02

Bonsoir et bienvenue.

Il serait bien d'ouvrir cette boîte sinon pas d'identification.
le fond est clipsé...en y allant doucement avec une lame fine c'est faisable mais   prudence
Revenir en haut Aller en bas
Max_le Stagière
Nouveau
Max_le Stagière


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2019

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Identification zenith   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMar 23 Juil 2019, 16:24

bonjour sa serait m'identifier ce modèle de zenith moi je pensais que c'estais une stelina mais ne suis pas sur ref cal 2531 et ref fond du boitier 730A696
longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P_201810longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 P_201915
Voila merci beaucoup Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Loicch
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/04/2012

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2019, 20:59

Bonsoir à tous,

Après plusieurs heures de recherches infructueuses, je viens vous demander votre aide pour l'identification d'une montre qui m'a tapé dans l'œil.
Je vous prie de m'excuser pour la qualité de l'image mais c'est le mieux que j'ai pu faire compte tenu du média original. J'ai d'abord pensé à une IWC vintage mais l'absence de logo et la couronne ne collent pas. Qu'en pensez vous ? longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Screen10

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2019, 21:34

Breguet ?

ou alors un indépendant     Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Loicch
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/04/2012

longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   longines -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 16 EmptyMer 24 Juil 2019, 22:07

J'ai pensé à Breguet mais à ma connaissance elles n'ont pas ce type d'aiguilles. Un indépendant reste une possibilité en effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: