FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+337
papa66
Horsault
elconero
sekijoju
PBateman
Will10
Louis2P
Luminy
Bilboqueto
lord of breit
Paulchris2a
Damienkslr
Lsckr
Thibaut3567
onclebat
jc221173
arsenbzn
ldwatch
nemocemoi
Redge14
Jo83
Thierry95
Saymone
Oui
Chadsoph
Christophe.idf
Alvida
ratonton
philippevb
Feude
Oh Yeh
tallard25
Mr.Ours
LudoSansAir
Flal
WatchesMontres
Avalon
Theovogg
rolandbaptiste
VincentLDC
eatt_vn
brunosoleil
footmann
Wovizx
LB77
Flobrt
matcou
dansarr
Mathieumetz
deschepas
ixere
franx
don_drapper
Casey7805
toyotiste
Zemandarine
Fabio13
arnaudh94
Mirs
laforet99
Pierre_08
Lionel Licour
schupin
batman2000
Chronométrique
Alexis1986
Jacques Lyon
Oyst3r76
BluedHands
pento57
Victor T
hbliard@sfr.fr
johndorian
CocoJaz
okka
Boun
Jim58
Bidulle
Chachou13
Paolo Bonfiglio
pec.watches@gmail.com
gpmouvement
XMGT
Ezzor
quinnybear
Li10vio
Celeri
SR68
Annalice
petitluc38
zito de la tourette
Reiv
Arno
VASCO
Chr's
Robin75
montres67
Omerol
Lost'N'Drunk
Reedsmith
sebleray
Comenius
Flector
PHIL71
Barrou
Candc674
laurentds
Xanarkan
Joaquimg
tompouce71
coyoterebelle
Roger Barnewall
eagle4
Diver2
vash
Hypnos
benj4min
LAURENT74
Mr Yellow
clineloran
Phil04800
Benoit1
Etoile60
Arthure
Olibol
Chills
Anne-Marie
Ps001704
Magon
Guiguilegentil
marcoleroi
LISW
Chris59400
Elpi
Ouchkadrisse
Oh_mega
thiva
forplatina
Mazoux
MATHIAS29
Dilbert
raynew
frederic070578
Chappaz
Jerome H
Fabien1973
calimero50fr
lperez2012
shoulderblack
cartiersantos
seb163
Alt0201
NeuroBrain
ZEN
Mister N
Allan033
matt210192
sniperlink
neolm
fleurdelys89
Flymacfly
tartine.74
Dialicious
Enidor
iigaug
vintageSalmon
brunod
Omégagafada
mauste
Beguin Manu
HMZ
alb_tls
Azaliah12
Antjac
yeezo
Tetrel Matthieu
LowHeek
Kermit3D
djam39
anona
Ratakor
guigui jedi 69
TrystanPrl
Gringo1234
Romain5813
Wolfy
brazilchem
Mat02
Guillaume_2h
Ryjer
max_watch
damiano
Seb78
zirconien
ChristopheMalinois
Onomany
Marion Cobretti
Villenave
Lacriyan
cihan
Loicch
Max_le Stagière
SK007
Noun noun
Chronotrotter
Mitch83
olivier2412
hubloter
corsaire75
Jjmart
Fournier
miccoh
Jeff-g
Seykow
Hydrintel
ousermaatre
arnaud777
Izzychan
Floflo2139
Crustima
oscar.magnen
ludoz
Alex.russotto
Antho056
kenfus
dewee59
Xavier
Murujan
Mgosse1
Airsky
montre61
golou
lalsacien
segame
Philippe-ch
jeanbat 31
arbigoud
Hammy
Tapahin
ZenethaaR
dccbn
cali41
Valentin95
Diver_nico
Ed the Grocer reloaded
Aurelien16
toy
skippercool
mika4700
roi.de.trefle
Ornyal
Tass2909
py3.14
LudovicDeRouen
Nicolas Henejaert
bvt
anarwatch
VariableError
ksparer
Mounir
alejandro85
Nicolas06
Kevin2
edgar
totolouga
EliottNess8
Zlatoine
Qilex
Carnby
willbur
JuStIce
Pouill
Dbxpix
Payul
FREDFRED27
michou59
bigouche
regalis
jean22
Mc00
GGroot
Soulkiss
JJLH
Osirys
pilàlheure
cartésien desabusé
Angel.T
Milannimes
phaele2703
mimidakar
cristok
satriani33
gomigo1
c82jjul
Oppenheimer34
gycyole
numero27
Stephanovisk
Bubba
kelorkilé
golanef
le fouineur
Midas Lemke
surimi54
lemimok
caput
lemarensin
klint
schaefer
Bibine
Olivier Caste
Juldelorme
Fresco
Martinmatin
landeron
Breitmax
isosta
klacik
Monkey One
anfred
Comte
Dload82
Kahin
sopal1
SHARKyWATCH
absn
matrix
mercurio
amanda
Valboisnoir
Luka
Hawk
pecoste
KrissBZH
TFY
LauZ
Xaipe
341 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 9:49

Re ce n'est pas le mouvement qui fait cette taille ,mais la montre (le boitier complet)
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:22

TFY a écrit:
Bonjour , je suis un débutant dans les montres et je n'y connait pas grand chose , je voudrais acheter une montre Omega sur chrono24 :
Voici quelques photos , pour vous c'est une contrefaçon ? merci 
Référence Oméga Deville 1365

Faut pas s’énerver sur ce genre de montres.
Elle ne cotera jamais plus que son poids en or !!

absn a écrit:


Quelqu’un ici est-il en mesure de m’aider à l’identifier afin d’en savoir davantage ?


Même sans parler chinois, je vois ce que c'est comme montre ...

klacik a écrit:
Donc une montre pour monsieur "tout le monde" ?

Mieux : pour personne ...

Breitmax a écrit:

Twisted Evil
Klacik n'aurais-tu point oublier de te présenter ?

Et donc ???

Olivier Caste a écrit:

La numérotation à deux chiffres est-elle une garantie qu'il n'y en a pas eu plus de 99 ?
Exact : pas plus de 99 millions d'exemplaires ... avec ce cadran et 99 autres millions avec un autre cadran ...

Citation :
Qui se cache derrière la "marque" Chronographe Suisse ?
Un Suisse facétieux ...

Citation :
Tous sont équipés de mouvements Laideron et j'ai toujours pensé que c'était un "sous-marque" de Landeron...

Non, c'est le contraire, c'est Landeron qui est un Laideron ....
Le thon va monter ...
Certes, mais alors ce sera plus correct de proclamer que le laideron va prendre l'ascenseur ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lemimok
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2018

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Montre Lincoln Incabloc   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:44

Bonjour, bonsoir !
J'aimerai que vous m'aidiez si possible à trouvé des information sur cette montre car récemment j'ai fait l'acquisition de cette jolie montre mécanique à remontage manuelle de marque Lincoln mais je ne retrouve d'information sur cette marque nul part, donc si c'est possible de me donner l'histoire de cette marque ce serait vraiment sympa ! J'aimerai aussi savoir en quelle matière est fait le boîtier (plaqué or ? or ? autre métaux ?) car il y a un poinçon mais je ne sait pas à quoi il correspond. scratch 
Et que signifie "incabloc" ?

Merci d'avance de vos réponses ! Smile


Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_e210
Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_e212
Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_e211Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2413Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2415
Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2414


Le poinçon ressemble à une espèce de fourche. Et il y'a "A601A" gravé dessus cela correspond au calibre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:56

lemimok a écrit:
Bonjour, bonsoir !
J'aimerai que vous m'aidiez si possible à trouvé des information sur cette montre car récemment j'ai fait l'acquisition de cette jolie montre mécanique à remontage manuelle de marque Lincoln mais je ne retrouve d'information sur cette marque nul part, donc si c'est possible de me donner l'histoire de cette marque ce serait vraiment sympa ! J'aimerai aussi savoir en quelle matière est fait le boîtier (plaqué or ? or ? autre métaux ?) car il y a un poinçon mais je ne sait pas à quoi il correspond. scratch 
Et que signifie "incabloc" ?

Merci d'avance de vos réponses ! Smile



Ce n'est pas une marque, mais un simple nom sur un cadran.
Plaqué or.
Incabloc étant la marque d'un antichoc.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 14:11

lemimok a écrit:
Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2413
En complément aux infos d'Arno le calibre est français (rien de bien affriolant pour celui-ci).
France Ébauche  FE 3600/4600/5600 ou dérivé
voir ici

L'ensemble ne vaut commercialement pas tripette. Sentimentalement les choses n'ont pas de prix   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
surimi54
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2015

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Informations sur cette montre svp    Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:02

Bonjour,

Étant complètement néophyte sur le sujet des montres, je voulais obtenir si vous pouvez m'en donner, des informations sur celle-ci. je me suis légèrement renseigner sur la marque lip et je trouve absolument tout et rien mais pas mon modèle.
Pour la petite histoire, j j'ai en ma possession cette montre car je me la suis procurée sur une brocante pour un prix modique ce qui m'a fait passer à l'acte d'achat la trouvant particulièrement jolie et son aspect mécanique m'a beaucoup plus aussi.
En vous remerciant par avance ..

Je n'arrive pas à ouvrir le boîtier en revanche donc je suis désolé de ne pas vous fournir des photos de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
lemimok
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2018

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:16

Hypnos a écrit:
En complément aux infos d'Arno le calibre est français (rien de bien affriolant pour celui-ci).
France Ébauche  FE 3600/4600/5600 ou dérivé
voir ici

L'ensemble ne vaut commercialement pas tripette. Sentimentalement les choses n'ont pas de prix   Mr. Green

Merci pour vos réponses !
Ça serai possible que tu me dises combien ça coute une montre comme celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:33

lemimok a écrit:


Merci pour vos réponses !
Ça serai possible que tu me dises combien ça coute une montre comme celle ci ?
... Le prix que tu veux bien y mettre.

Le forum, si tu as lu le règlement avant de t'inscrire, interdit les évaluations. Ebay leboncoin et tous les sites marchands te permettront de te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:38

lemimok a écrit:


Merci pour vos réponses !
Ça serai possible que tu me dises combien ça coute une montre comme celle ci ?

Entre 3 € et 10 €.
C'est le prix payé par les experts-connaisseurs du forum sur les vide-greniers.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:56

moi je ne paye pas tant, mais je ne suis pas un expert clown
Revenir en haut Aller en bas
Midas Lemke
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2019

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation + identification    Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:02

Je Bonjour à tous, pour l’in Je suis le dernier inscrit, mais je consultais dans l’ombre depuis un certain temps. Je suis amateur de cette mécanique de précision depuis plus de dix ans. Je viens de remettre en route une montre bracelet de femme mais le mécanisme m’est inconnu. Avez-vous quelques infos sur ce mouvement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:49

Arno a écrit:


Entre 3 € et 10 €.
C'est le prix payé par les experts-connaisseurs du forum sur les vide-greniers.
En jours de vache maigre et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:59

réponse a Midas Lemke  pour te répondre il faudrait voir une photo de cette montre .Il y a une quantité de mouvements  pour montre de femme
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
lemimok
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2018

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:19

D’accord merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Comte
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2018

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:20

Bonsoir, je retente encore suite à mon post du 2 janvier... Pourriez-vous m'aider à trouver l'origine de la marque HPB de ma montre ? Tout indice ou idée pour approfondir cette recherche m'intéresse !
Bonne fin de WE à tous...
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
surimi54
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2015

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 9:12

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2010Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2010

Voilà répondre avec des photos c'est mieux, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2019 - 9:19

surimi54 a écrit:


Voilà répondre avec des photos c'est mieux, excusez moi.

Une photo de l'arrière de la montre, possible ??
Ou alors préciser les divers inscriptions marquées sur le fond.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
le fouineur
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2016

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Montre jaz électronique calendrier   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:25

Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur cette montre, modèle, plongeur ? Intérêt de restaurer ou non, type de bracelet à utiliser.
Bonne journée, cordialement Bastien

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Image11
Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Image12
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Marque Sabina   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 13:50

Bonjour a tous quelqu'un pourrais m'identifié cette Sabina auto.? enrico le maitre de l'histoire?
Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Sabina10
Revenir en haut Aller en bas
klint
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/04/2009

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:27

Bon j'ai pris le temps de faire une photo digne de ce nom de ma petite Yema. Méconnaissable de face et surtout sans tous ces reflets dégueulasses XD Après en avoir discuté sur le forum et avec le vendeur, je n'ai plus de doute quant à son originalité  bravohap

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 1548260829-dsc-2998
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:36

Bonsoir,
Difficile de juger sur un timbre poste, deux pistes Fortis, ou Benrus, je me suis pas foulé sur ce coup là.
Désolé !
Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:52

Boys boys boys  Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:17

Bonjour à tous,

Je recherche des documents sur ce modèle Zenith Port Royal Automatic


Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2032Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2034

32 X 40 mm

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 6:14

Mr. Green Paul-Virgile Mathez SA à Tramelan dans les années 50.

Amicalement GG g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Nouveau
Bibine


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/08/2018

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 17:02

Bonjour à tous,

Je retente pour l'identification de mon mouvement :

Sinn -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 3 Img_2046

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: