FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+337
papa66
Horsault
elconero
sekijoju
PBateman
Will10
Louis2P
Luminy
Bilboqueto
lord of breit
Paulchris2a
Damienkslr
Lsckr
Thibaut3567
onclebat
jc221173
arsenbzn
ldwatch
nemocemoi
Redge14
Jo83
Thierry95
Saymone
Oui
Chadsoph
Christophe.idf
Alvida
ratonton
philippevb
Feude
Oh Yeh
tallard25
Mr.Ours
LudoSansAir
Flal
WatchesMontres
Avalon
Theovogg
rolandbaptiste
VincentLDC
eatt_vn
brunosoleil
footmann
Wovizx
LB77
Flobrt
matcou
dansarr
Mathieumetz
deschepas
ixere
franx
don_drapper
Casey7805
toyotiste
Zemandarine
Fabio13
arnaudh94
Mirs
laforet99
Pierre_08
Lionel Licour
schupin
batman2000
Chronométrique
Alexis1986
Jacques Lyon
Oyst3r76
BluedHands
pento57
Victor T
hbliard@sfr.fr
johndorian
CocoJaz
okka
Boun
Jim58
Bidulle
Chachou13
Paolo Bonfiglio
pec.watches@gmail.com
gpmouvement
XMGT
Ezzor
quinnybear
Li10vio
Celeri
SR68
Annalice
petitluc38
zito de la tourette
Reiv
Arno
VASCO
Chr's
Robin75
montres67
Omerol
Lost'N'Drunk
Reedsmith
sebleray
Comenius
Flector
PHIL71
Barrou
Candc674
laurentds
Xanarkan
Joaquimg
tompouce71
coyoterebelle
Roger Barnewall
eagle4
Diver2
vash
Hypnos
benj4min
LAURENT74
Mr Yellow
clineloran
Phil04800
Benoit1
Etoile60
Arthure
Olibol
Chills
Anne-Marie
Ps001704
Magon
Guiguilegentil
marcoleroi
LISW
Chris59400
Elpi
Ouchkadrisse
Oh_mega
thiva
forplatina
Mazoux
MATHIAS29
Dilbert
raynew
frederic070578
Chappaz
Jerome H
Fabien1973
calimero50fr
lperez2012
shoulderblack
cartiersantos
seb163
Alt0201
NeuroBrain
ZEN
Mister N
Allan033
matt210192
sniperlink
neolm
fleurdelys89
Flymacfly
tartine.74
Dialicious
Enidor
iigaug
vintageSalmon
brunod
Omégagafada
mauste
Beguin Manu
HMZ
alb_tls
Azaliah12
Antjac
yeezo
Tetrel Matthieu
LowHeek
Kermit3D
djam39
anona
Ratakor
guigui jedi 69
TrystanPrl
Gringo1234
Romain5813
Wolfy
brazilchem
Mat02
Guillaume_2h
Ryjer
max_watch
damiano
Seb78
zirconien
ChristopheMalinois
Onomany
Marion Cobretti
Villenave
Lacriyan
cihan
Loicch
Max_le Stagière
SK007
Noun noun
Chronotrotter
Mitch83
olivier2412
hubloter
corsaire75
Jjmart
Fournier
miccoh
Jeff-g
Seykow
Hydrintel
ousermaatre
arnaud777
Izzychan
Floflo2139
Crustima
oscar.magnen
ludoz
Alex.russotto
Antho056
kenfus
dewee59
Xavier
Murujan
Mgosse1
Airsky
montre61
golou
lalsacien
segame
Philippe-ch
jeanbat 31
arbigoud
Hammy
Tapahin
ZenethaaR
dccbn
cali41
Valentin95
Diver_nico
Ed the Grocer reloaded
Aurelien16
toy
skippercool
mika4700
roi.de.trefle
Ornyal
Tass2909
py3.14
LudovicDeRouen
Nicolas Henejaert
bvt
anarwatch
VariableError
ksparer
Mounir
alejandro85
Nicolas06
Kevin2
edgar
totolouga
EliottNess8
Zlatoine
Qilex
Carnby
willbur
JuStIce
Pouill
Dbxpix
Payul
FREDFRED27
michou59
bigouche
regalis
jean22
Mc00
GGroot
Soulkiss
JJLH
Osirys
pilàlheure
cartésien desabusé
Angel.T
Milannimes
phaele2703
mimidakar
cristok
satriani33
gomigo1
c82jjul
Oppenheimer34
gycyole
numero27
Stephanovisk
Bubba
kelorkilé
golanef
le fouineur
Midas Lemke
surimi54
lemimok
caput
lemarensin
klint
schaefer
Bibine
Olivier Caste
Juldelorme
Fresco
Martinmatin
landeron
Breitmax
isosta
klacik
Monkey One
anfred
Comte
Dload82
Kahin
sopal1
SHARKyWATCH
absn
matrix
mercurio
amanda
Valboisnoir
Luka
Hawk
pecoste
KrissBZH
TFY
LauZ
Xaipe
341 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sniperlink
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2019

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Identification d'une montre    Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:00

Bonjour tout le monde,

Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à connaitre le modele et la date de production de cette montre, et si vous avez une idée de la valeur.

J'ai cherché sur internet, mais je n'ai trouvé rien d'interessant, tout ce que je sais c'est que:

C'est une M-Watch qui appartient à Mondaine
Automatique (Ecomatique)
Numero de série: A133.3832


Voici quelques photos :

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 7c603d10
Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 76ecb810
Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 2d961810

Toute info est la bienvenue quelle que soit l'importance.


Merci  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:49

Pour le mouvement, ça ressemble à un ETA 2846, produit entre 1991-2006
Lien

Si tu as une loupe, le calibre est gravé au niveau du balancier sur la platine avec le logo ETA
Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 RBVaSVsA4MCAYUFsAAmpetlkOFE004
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 17/02/2015

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 18 Sep 2019 - 14:09

un peu la flemme de répondre à ce genre de demande

mais bon si tu veux pas trop perdre sur ce genre d'achat
le mieux est de ne pas trop t'y investir
et qui sait de quoi demain sera fait ?

et puis qui dit spéculation dit vingt troisième sous forum à droite

enfin si tu fouines tjrs dans ces rubriques ci dans deux ans, tu te rendras
compte combien ta demande est inappropriée
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 18 Sep 2019 - 14:11

Bonjour 

Je suis tombé sur cette petite vintage et je voulais savoir si quelqu'un par ici avait quelques infos. Bon set d'aiguilles par exemple ou tout simplement la réf du modèle.  Elle est vendue revisé il y a 4ans (facture) et avec ca boite 

Par avance merci à vous 

matt 


Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 L111
Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 L211
Revenir en haut Aller en bas
Antho056
Membre Actif
Antho056


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2018

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 18 Sep 2019 - 15:44

sniperlink a écrit:
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à connaitre le modele et la date de production de cette montre, et si vous avez une idée de la valeur.
Personne ne fait d'estimation sur le forum, c'est la règle  Non Non
Revenir en haut Aller en bas
sniperlink
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2019

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 18 Sep 2019 - 18:57

Antho056 a écrit:

Personne ne fait d'estimation sur le forum, c'est la règle  Non Non

D'accord compris  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allan033
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2019

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Précisions montre ancienne Elvia incabloc.   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:31

Bonsoir. J'aimerai avoir quelques informations sur une montre ancienne de marque Elvia. C'est suisse me semble-t-il. Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur. Bonne soirée à tous.Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_2013
Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21163
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: oris ?   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 12:47

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Oris10


Oris a fait ce genre de bouse ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:24

C'est tellement laid que je dirais oui.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cartésien desabusé
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 11/01/2013

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 15:58

Bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements sur cette montre LIP. Il n'y a aucune référence sur le calibre. Le balancier est bi-metallique. Malgrès son triste état, elle fonctionne.
Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img1

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img3

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img2

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NeuroBrain
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Localisation : Leclerc Garcin
Date d'inscription : 24/06/2017

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Aiguilles d'origine sur cette Gyromatic Girard Perregaux   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:41

Bonjour à tous,
Après quelques recherches sur le net, je me pose la question des aiguilles d'origine sur cette GP. Quel est votre avis ?
Amitiés

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Gyroma11
Revenir en haut Aller en bas
seb163
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2019

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Totalement novice   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:41

Bonjour à tous,

Je suis totalement novice dans le milieu et j'ai hérité il y a plusieurs années d'une montre Eterna Matic. Je ne sais pas quel est le modèle. J'ai fait une demande à la marque avec le numéro de série gravé au dos mais je n'ai pas eu de retour.
Est-ce que vous pouvez m'aider à déterminer le modèle et sa valeur svp? Je souhaite m'en séparer mais je ne veux pas me faire avoir.

Merci pour les informations et votre aide et désolé si je ne poste pas au bon endroit.

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:50

Bonjour et bienvenue.

Je ne connais pas la version de ta petite, par contre je sais que le règlement du forum précise que les estimations ne sont pas autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:50

"désolé si je ne poste pas au bon endroit."

carrément pas dans le bon forum : Pas d'estimations sur FAM !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:10

Tu ouvres pour voir le nom du calibre, ca fait avancer par mal la recherche. Peut-être un calibre 585.
En tout cas, c’est une automatique venant d’une belle marque célèbre à l’époque. Mais aujourd’hui c’est un peu difficile pour elle.

Très jolie pièce et une bonne conservation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb163
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2019

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptySam 21 Sep 2019 - 1:40

Bonsoir , merci pour vos retours et les informations et je m'excuse pour le non respect des règles, évidemment j'ai validé sans lire.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
cartiersantos
Membre très actif



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2019

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Je vous présente ma WYLER Incaflex Dynawind et besoin de votre aide   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyLun 23 Sep 2019 - 18:53

Bonjour à tous !

Très heureux de revenir sur Fam ! Il y a quelques années j'étais présent mais je ne me rappelle plus de mon pseudo à l'époque.

Je vous présente ma montre vintage : une Wyler Incaflex Dynawind

Elle doit dater de 1974, avec une inspiration très 'Genta' ! Beaucoup de ressemblance avec les Omega Cosmic 2000 voire Oysterquartz..;

Dimensions : 37mm hors couronne * 42mm * 12mm d'épaisseur

A l'intérieur de la boite : un ETA 2789 en parfait état.

J'ai besoin de votre expertise :
- Savez-vous à quoi correspondent les N° gravés en fond de boite ?
- Avez-vous déjà vu cette montre ?
- Avez-vous peut-être un catalogue de l'époque en PDF ?

Un grand merci pour votre aide précieuse !
Longue Vie à FAM !

Quelques photos 
Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 YkXJbdd
Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EnUInm2
Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 JaVBptS
Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 AB6EPbm
Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 ExsSF6v
Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 HeIttJk
Revenir en haut Aller en bas
lperez2012
Nouveau
lperez2012


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Saint Hilaire de Loulay
Date d'inscription : 17/12/2012

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Montre Vintage Tissot visodate seven Automatique   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 24 Sep 2019 - 14:30

Bonjour,

je souhaiterais acheter une montre Tissot visodate Seastar seven en bon état (prix xx€ sur Vinted). Est-ce une bonne affaire ?

Merci d'avance pour vos conseils  thumright


Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Tissot12
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:51

Bonjour,
Les estimations sont interdites sur le forum comme le précise le règlement que vous avez certainement lu lors de votre inscription. Wink  .
Pour vous faire une idée de la valeur, il vous faut checker internet et les différents sites de ventes LBC, Ebay, etc..
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lperez2012
Nouveau
lperez2012


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Saint Hilaire de Loulay
Date d'inscription : 17/12/2012

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:55

Re bonjour,

je voulais juste savoir s'il s'agissait ou pas d'une montre de qualité. J'ai mis le prix à titre indicatif.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3266
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMar 24 Sep 2019 - 18:21

Bonjour,

Oui, ces Tissot des années 70 sont des montres de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien1973
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/09/2019

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Montre Baume et Mercier années 40 or massif   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:35

Bonjour à toutes et tous.

Auriez-vous une idée du modèle dont il s'agit ?

Mille mercis d'avance.

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 S-l1000
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Baden-Baden
Date d'inscription : 10/08/2019

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Demande de renseignements sur Breitling vintage    Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:34

Bonjour, pouvez me renseigner sur ce modèle, un ami l'a reçu en héritage après la mort de sa tante, merci d'avance Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Save_210
Revenir en haut Aller en bas
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2007

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Montre Rado Valjoux Pulsometer 7750 Prototype Sinn ou bidouillage ?   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:38

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous pour vous demander quelques informations sur ce chrono que j'ai acheté récemment.

A la base je cherchais plutôt un 7750 pour un futur projet car cette montre m'apparaissait comme être un bidouillage, mais en cherchant un peu, je suis tombé sur un modèle identique sur le net ainsi qu'une cousine phase de lune sur watchuseek : moonphase 

Cette dernière (dont je n'arrive pas à vous montrer une photo non floutée) a été acheté a Helmut Sinn. 
J'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir d'un prototype fait avec un boitier Rado avec un cadran Valjoux..

La mienne que voici :

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Img_2028

Emboitée dans un boitier Rado Water Sealed 674.0900.4 avec une couronne Rado et donc un cadran Valjoux...
Je lui ai juste changé son verre minéral bien rayé par un organique...


J'ai vu sur le net 1 (ou 2) modèle(s) identique et c'est tout : 

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Rado_710

Voilà, je voulais en savoir un peu plus sur cette montre.


Merci pour les informations.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien1973
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/09/2019

Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Tissot -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 24 EmptyMer 25 Sep 2019 - 15:53

Re-bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai vraiment aucune autre image à fournir pour l'instant. J'attends de recevoir la montre. Les recherches sur internet ne donnent rien. C'est une montre à remontage manuel, c'est la seule information supplémentaire dont je dispose.
Le bracelet est en lézard mais je ne pense pas que cela ait la moindre importance.
Elle n'a subit aucune modification, semble en très bon état et est fonctionnelle.

Je reviens vers vous dès que je peux fournir des photographies.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: