FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+337
papa66
Horsault
elconero
sekijoju
PBateman
Will10
Louis2P
Luminy
Bilboqueto
lord of breit
Paulchris2a
Damienkslr
Lsckr
Thibaut3567
onclebat
jc221173
arsenbzn
ldwatch
nemocemoi
Redge14
Jo83
Thierry95
Saymone
Oui
Chadsoph
Christophe.idf
Alvida
ratonton
philippevb
Feude
Oh Yeh
tallard25
Mr.Ours
LudoSansAir
Flal
WatchesMontres
Avalon
Theovogg
rolandbaptiste
VincentLDC
eatt_vn
brunosoleil
footmann
Wovizx
LB77
Flobrt
matcou
dansarr
Mathieumetz
deschepas
ixere
franx
don_drapper
Casey7805
toyotiste
Zemandarine
Fabio13
arnaudh94
Mirs
laforet99
Pierre_08
Lionel Licour
schupin
batman2000
Chronométrique
Alexis1986
Jacques Lyon
Oyst3r76
BluedHands
pento57
Victor T
hbliard@sfr.fr
johndorian
CocoJaz
okka
Boun
Jim58
Bidulle
Chachou13
Paolo Bonfiglio
pec.watches@gmail.com
gpmouvement
XMGT
Ezzor
quinnybear
Li10vio
Celeri
SR68
Annalice
petitluc38
zito de la tourette
Reiv
Arno
VASCO
Chr's
Robin75
montres67
Omerol
Lost'N'Drunk
Reedsmith
sebleray
Comenius
Flector
PHIL71
Barrou
Candc674
laurentds
Xanarkan
Joaquimg
tompouce71
coyoterebelle
Roger Barnewall
eagle4
Diver2
vash
Hypnos
benj4min
LAURENT74
Mr Yellow
clineloran
Phil04800
Benoit1
Etoile60
Arthure
Olibol
Chills
Anne-Marie
Ps001704
Magon
Guiguilegentil
marcoleroi
LISW
Chris59400
Elpi
Ouchkadrisse
Oh_mega
thiva
forplatina
Mazoux
MATHIAS29
Dilbert
raynew
frederic070578
Chappaz
Jerome H
Fabien1973
calimero50fr
lperez2012
shoulderblack
cartiersantos
seb163
Alt0201
NeuroBrain
ZEN
Mister N
Allan033
matt210192
sniperlink
neolm
fleurdelys89
Flymacfly
tartine.74
Dialicious
Enidor
iigaug
vintageSalmon
brunod
Omégagafada
mauste
Beguin Manu
HMZ
alb_tls
Azaliah12
Antjac
yeezo
Tetrel Matthieu
LowHeek
Kermit3D
djam39
anona
Ratakor
guigui jedi 69
TrystanPrl
Gringo1234
Romain5813
Wolfy
brazilchem
Mat02
Guillaume_2h
Ryjer
max_watch
damiano
Seb78
zirconien
ChristopheMalinois
Onomany
Marion Cobretti
Villenave
Lacriyan
cihan
Loicch
Max_le Stagière
SK007
Noun noun
Chronotrotter
Mitch83
olivier2412
hubloter
corsaire75
Jjmart
Fournier
miccoh
Jeff-g
Seykow
Hydrintel
ousermaatre
arnaud777
Izzychan
Floflo2139
Crustima
oscar.magnen
ludoz
Alex.russotto
Antho056
kenfus
dewee59
Xavier
Murujan
Mgosse1
Airsky
montre61
golou
lalsacien
segame
Philippe-ch
jeanbat 31
arbigoud
Hammy
Tapahin
ZenethaaR
dccbn
cali41
Valentin95
Diver_nico
Ed the Grocer reloaded
Aurelien16
toy
skippercool
mika4700
roi.de.trefle
Ornyal
Tass2909
py3.14
LudovicDeRouen
Nicolas Henejaert
bvt
anarwatch
VariableError
ksparer
Mounir
alejandro85
Nicolas06
Kevin2
edgar
totolouga
EliottNess8
Zlatoine
Qilex
Carnby
willbur
JuStIce
Pouill
Dbxpix
Payul
FREDFRED27
michou59
bigouche
regalis
jean22
Mc00
GGroot
Soulkiss
JJLH
Osirys
pilàlheure
cartésien desabusé
Angel.T
Milannimes
phaele2703
mimidakar
cristok
satriani33
gomigo1
c82jjul
Oppenheimer34
gycyole
numero27
Stephanovisk
Bubba
kelorkilé
golanef
le fouineur
Midas Lemke
surimi54
lemimok
caput
lemarensin
klint
schaefer
Bibine
Olivier Caste
Juldelorme
Fresco
Martinmatin
landeron
Breitmax
isosta
klacik
Monkey One
anfred
Comte
Dload82
Kahin
sopal1
SHARKyWATCH
absn
matrix
mercurio
amanda
Valboisnoir
Luka
Hawk
pecoste
KrissBZH
TFY
LauZ
Xaipe
341 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jerome H
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Baden-Baden
Date d'inscription : 10/08/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-25, 21:29

J´ai envoyé un mail au SAV de Breitling pour avoir un peu plus d‘infos, mais ils m´ont gentillement envoyé baladé en me disant que sans la démonter ils ne peuvent rien dire.... C‘est la raison pour laquelle je fais appel à votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Chappaz
Membre super actif
Chappaz


Nombre de messages : 454
Age : 71
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/03/2007

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Montre en or ou non ?   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-26, 17:05

Bonjour à tous,

    Je possède une modeste LIP Automatic "dorée" et j’aimerai savoir si elle est en or.En clair, comment savoir si une montre est en or quand elle n'a pas de poinçon ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-26, 17:42

Chappaz a écrit:
Bonjour à tous,

    Je possède une modeste LIP Automatic "dorée" et j’aimerai savoir si elle est en or.En clair, comment savoir si une montre est en or quand elle n'a pas de poinçon ?

Merci d'avance pour votre réponse.



Bizarre qu'il n'y ait aucun poinçon.... l'as tu ouverte ? Le fond est-il "doré" lui aussi ?

Quelques photos pourraient aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chappaz
Membre super actif
Chappaz


Nombre de messages : 454
Age : 71
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/03/2007

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-26, 18:27

J'en ai ouvert le fond.La photo a été faite ainsi que la vue générale.citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Lip_au15
citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Lip_au16
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1720
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-26, 18:40

plaquée or. On voit le métal au dessus de la référence du mouvement.
Le fond aurait renseigné tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Chappaz
Membre super actif
Chappaz


Nombre de messages : 454
Age : 71
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/03/2007

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-26, 18:49

Merci pour ce renseignement. OK, c'est du plaqué or, je n'en aime pas pour autant moins cette montre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-26, 19:41

en plus avec un fond acier c'est rarissime que la boîte soit en or. Je n'ai pas vu le fond mais je présume que c'est le cas.
Arno a cité, il me semble, une fois l'exemple d'une Patek (ou une autre Vacheron Mr. Green ) avec ce genre d'emboîtage: boîte or/fond acier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jerome H
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Baden-Baden
Date d'inscription : 10/08/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-27, 15:28

Vraiment personne ne peut me renseigner sur le modèle de Breitling? Au vue des aiguilles glaives je suis quasi certain que la montre date des années 60... mais pour le reste, ce serait sympa un coup de main de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-27, 16:08

A part celles là qui sont vendues pas grand chose. 
Ici http://montres.lepoint.fr/pestel-debord/breitling-tank-or-rose-1760098_1032.php
Ou là http://www.1placevendome.com/index.php?page=pages_shop&cat=Montres%20homme&scat=Mouvement&produit=303297307191336219215390807003&ID=l0JfSEBuba783FTf07Zbl0Ai63L5x

Tu veux savoir quoi au juste? 
Que c'est une imitation des tank de Cartier? Que c'est une montre de femme ou d'homme? Que c'est une boîte en or? ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jerome H
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Baden-Baden
Date d'inscription : 10/08/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-27, 18:16

Merci de ta réponse, je voudrais avoir le plus d´infos possible sur la montre, au vue de la taille, je pense savoir que c´est une montre pour dame, la montre est en or car il y a un poinçon sur le dos. Je voudrais juste confirmer mon intuition sur la date de fabrication de la montre et sur le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-27, 20:53

date de fabrication : années 50/60
modèle ???
pourquoi tu n'écris pas chez Breitling avec une photo du fond et du mouvement? Ils sont peut-être gentils ...  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jerome H
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Baden-Baden
Date d'inscription : 10/08/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-29, 15:46

Comme je l´ai dis précédemment ce n’est pas ma montre, mais celle d´un ami. Nous avons envoyé des photos de la montre prise sous toutes les coutures, mais aussi bien lui que moi ne se sent pas de la démonter... je trouve tout de même consternant que le SAV de chez breitling ne puisse nous donner quelques renseignements sur cette montre...Je suppose que même à l´époque il devait y avoir un service marketing, donc au moins un catalogue avec une photo de cette montre...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-29, 15:56

Jerome H a écrit:
Comme je l´ai dis précédemment ce n’est pas ma montre, mais celle d´un ami. Nous avons envoyé des photos de la montre prise sous toutes les coutures, mais aussi bien lui que moi ne se sent pas de la démonter... je trouve tout de même consternant que le SAV de chez breitling ne puisse nous donner quelques renseignements sur cette montre...Je suppose que même à l´époque il devait y avoir un service marketing, donc au moins un catalogue avec une photo de cette montre...

Pour être franc et honnête : cette montre ne représente rien, absolument rien pour Breitling.
Un mouvement qui ne vient pas de chez Breitling, une forme trop inspirée.
Elle n'a ( pour vous ) qu'une valeur sentimentale et affective.
Pour les autres : direct la fonte si elle est en or ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jerome H
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Baden-Baden
Date d'inscription : 10/08/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-09-29, 16:45

C’est bien aussi ce que j´ai compris suite au message du SAV... C‘est dommage, en tout les cas merci à tous qui avaient pris plus de soins et de temps à répondre que le musée Breitling...
Revenir en haut Aller en bas
Dilbert
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Quelle est cette montre (Modèle, année)   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-10-01, 15:00

Bonjour

J'ai trouvé cette montre dans les affaires de mon grand père, ancien militaire de carrière. Je me demande est ce sa montre personnelle, ou une montre fournie dans le cadre de son travail et de quand date t-elle?

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Img_2311

Merci d'avance pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
MATHIAS29
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Baume et Mercier années 1940 -1950   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-10-02, 19:56

Bonjour à tous, 
Je me présente, Mathias, passionné de belles montres, de beaux stylos et de beaux couteaux (c'est-à-dire presque tous les vices)...
Je détiens un Baume et Mercier Or Rose. Chronographe / Télémètre des années 40 ou 50 qui est actuellement en révision chez Antoine de Macedo à Paris.
J'ai simplement une problématique pour dater cette montre.
Elle est très atypique : des 'boutons' de chrono ronds, un cadran particulier et des aiguilles également. Un mélange des années 40 et des années 50, et je ne trouve aucune référence sur internet identique. Il y a toujours des différences. 
Baume et Mercier m'ont fait un mail, et voici ce qu'ils en disent...bref pas grand chose...
Elle porte le numéro : 3925


Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre patience pendent que nous examinons votre demande.
 Nous sommes au regret de vous informer qu'aucune information sur le garde-temps que vous avez hérité n'est conservée dans nos archives. 
Cependant, nous experts en pièces antiques nous indiquent que le modèle date probablement des années 1950 et est équipé d'un mouvement Landeron 48 ou Landeron 148. 
Espérant que ces informations vous seront utiles, nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Sincères salutations,

Si vous avez d'autres informations...je suis preneur.
Merci beaucoup.

Chinois

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Montre2citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Montre1
Revenir en haut Aller en bas
Mazoux
Nouveau
Mazoux


Nombre de messages : 15
Localisation : Midi-Pyrenées
Date d'inscription : 02/10/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Avis aux connaisseurs Longines   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-10-02, 20:36

Bonsoir, il y a maintenant plusieurs mois que mon grand-père m'a légué une montre, une Longines.
Malheureusement celui-ci est décédé et je n'ai pas plus d'informations sur le sujet de cette montre, ne m'y connaissant pas énormément en Longines, celle que je possède me paraît "bas de gamme", j'aurais donc besoin de l'avis un connaisseur qui pourrait m'aiguiller.😁
Revenir en haut Aller en bas
Mazoux
Nouveau
Mazoux


Nombre de messages : 15
Localisation : Midi-Pyrenées
Date d'inscription : 02/10/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-10-02, 20:39

Si j'oublie les photos ça risque d'être compliqué 😂citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 15700411
Revenir en haut Aller en bas
Mazoux
Nouveau
Mazoux


Nombre de messages : 15
Localisation : Midi-Pyrenées
Date d'inscription : 02/10/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-10-02, 20:41

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 15700412
Revenir en haut Aller en bas
Mazoux
Nouveau
Mazoux


Nombre de messages : 15
Localisation : Midi-Pyrenées
Date d'inscription : 02/10/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-10-02, 20:42

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 15700413
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9757
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-10-02, 20:51

Bas de gamme, pas du tout, c’est une jolie mécanique dans les années 60.
Suffit de taper longines vintage small hand sur google, il y a plein de modèles avec des variations.

En tout cas, très belle montre et très bon état. À réviser et à porter avec plaisir sous une chemise.
Attention lors du remontage, ne pas trop forcer si ca coince.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoux
Nouveau
Mazoux


Nombre de messages : 15
Localisation : Midi-Pyrenées
Date d'inscription : 02/10/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-10-02, 20:53

Ah merci pour cette réponse, et par "bas de gamme" j'entendais reproduction, j'ai vu que beaucoup de longines sont reproduites.
Revenir en haut Aller en bas
forplatina
Membre Hyper actif
forplatina


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : West Coast
Date d'inscription : 10/01/2010

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-10-02, 20:56

Du même avis que Tass montre classique donc "simple" dans son design mais pas bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Mazoux
Nouveau
Mazoux


Nombre de messages : 15
Localisation : Midi-Pyrenées
Date d'inscription : 02/10/2019

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-10-02, 20:57

J'ai du mal à retrouver le même modèle sur internet, il s'agit juste de motifs et non de gravures ou inserts.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   citizen -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 25 Empty2019-10-03, 03:07

Mazoux a écrit:
... Longines... "bas de gamme"...
Les deux termes ne vont pas très bien ensemble. Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est  "bas de gamme"?
Si tu la jettes je viens faire les poubelles chez toi.

Un mouvement 280 dedans?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: