FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+337
papa66
Horsault
elconero
sekijoju
PBateman
Will10
Louis2P
Luminy
Bilboqueto
lord of breit
Paulchris2a
Damienkslr
Lsckr
Thibaut3567
onclebat
jc221173
arsenbzn
ldwatch
nemocemoi
Redge14
Jo83
Thierry95
Saymone
Oui
Chadsoph
Christophe.idf
Alvida
ratonton
philippevb
Feude
Oh Yeh
tallard25
Mr.Ours
LudoSansAir
Flal
WatchesMontres
Avalon
Theovogg
rolandbaptiste
VincentLDC
eatt_vn
brunosoleil
footmann
Wovizx
LB77
Flobrt
matcou
dansarr
Mathieumetz
deschepas
ixere
franx
don_drapper
Casey7805
toyotiste
Zemandarine
Fabio13
arnaudh94
Mirs
laforet99
Pierre_08
Lionel Licour
schupin
batman2000
Chronométrique
Alexis1986
Jacques Lyon
Oyst3r76
BluedHands
pento57
Victor T
hbliard@sfr.fr
johndorian
CocoJaz
okka
Boun
Jim58
Bidulle
Chachou13
Paolo Bonfiglio
pec.watches@gmail.com
gpmouvement
XMGT
Ezzor
quinnybear
Li10vio
Celeri
SR68
Annalice
petitluc38
zito de la tourette
Reiv
Arno
VASCO
Chr's
Robin75
montres67
Omerol
Lost'N'Drunk
Reedsmith
sebleray
Comenius
Flector
PHIL71
Barrou
Candc674
laurentds
Xanarkan
Joaquimg
tompouce71
coyoterebelle
Roger Barnewall
eagle4
Diver2
vash
Hypnos
benj4min
LAURENT74
Mr Yellow
clineloran
Phil04800
Benoit1
Etoile60
Arthure
Olibol
Chills
Anne-Marie
Ps001704
Magon
Guiguilegentil
marcoleroi
LISW
Chris59400
Elpi
Ouchkadrisse
Oh_mega
thiva
forplatina
Mazoux
MATHIAS29
Dilbert
raynew
frederic070578
Chappaz
Jerome H
Fabien1973
calimero50fr
lperez2012
shoulderblack
cartiersantos
seb163
Alt0201
NeuroBrain
ZEN
Mister N
Allan033
matt210192
sniperlink
neolm
fleurdelys89
Flymacfly
tartine.74
Dialicious
Enidor
iigaug
vintageSalmon
brunod
Omégagafada
mauste
Beguin Manu
HMZ
alb_tls
Azaliah12
Antjac
yeezo
Tetrel Matthieu
LowHeek
Kermit3D
djam39
anona
Ratakor
guigui jedi 69
TrystanPrl
Gringo1234
Romain5813
Wolfy
brazilchem
Mat02
Guillaume_2h
Ryjer
max_watch
damiano
Seb78
zirconien
ChristopheMalinois
Onomany
Marion Cobretti
Villenave
Lacriyan
cihan
Loicch
Max_le Stagière
SK007
Noun noun
Chronotrotter
Mitch83
olivier2412
hubloter
corsaire75
Jjmart
Fournier
miccoh
Jeff-g
Seykow
Hydrintel
ousermaatre
arnaud777
Izzychan
Floflo2139
Crustima
oscar.magnen
ludoz
Alex.russotto
Antho056
kenfus
dewee59
Xavier
Murujan
Mgosse1
Airsky
montre61
golou
lalsacien
segame
Philippe-ch
jeanbat 31
arbigoud
Hammy
Tapahin
ZenethaaR
dccbn
cali41
Valentin95
Diver_nico
Ed the Grocer reloaded
Aurelien16
toy
skippercool
mika4700
roi.de.trefle
Ornyal
Tass2909
py3.14
LudovicDeRouen
Nicolas Henejaert
bvt
anarwatch
VariableError
ksparer
Mounir
alejandro85
Nicolas06
Kevin2
edgar
totolouga
EliottNess8
Zlatoine
Qilex
Carnby
willbur
JuStIce
Pouill
Dbxpix
Payul
FREDFRED27
michou59
bigouche
regalis
jean22
Mc00
GGroot
Soulkiss
JJLH
Osirys
pilàlheure
cartésien desabusé
Angel.T
Milannimes
phaele2703
mimidakar
cristok
satriani33
gomigo1
c82jjul
Oppenheimer34
gycyole
numero27
Stephanovisk
Bubba
kelorkilé
golanef
le fouineur
Midas Lemke
surimi54
lemimok
caput
lemarensin
klint
schaefer
Bibine
Olivier Caste
Juldelorme
Fresco
Martinmatin
landeron
Breitmax
isosta
klacik
Monkey One
anfred
Comte
Dload82
Kahin
sopal1
SHARKyWATCH
absn
matrix
mercurio
amanda
Valboisnoir
Luka
Hawk
pecoste
KrissBZH
TFY
LauZ
Xaipe
341 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Olibol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2019

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Avec les photos   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:09

J'espère avoir réussi à envoyer les photosEnicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img20115
Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img20116
Revenir en haut Aller en bas
Olibol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2019

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:10

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img20117
Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img20118
Revenir en haut Aller en bas
Arthure
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2014

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Montre wild wood.   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 1:47

Bonjour, je suppose que vous connaissez les montres en Bois dans l'aire du temps et peut-être plus particulièrement les montres de chez Wild Wood ? Connaissez leur mouvement Winm20 automatique ?
Merci de m'apporter vous avis ?
J'imagine que ces montres ne rentrent pas forcément dans le cadre de vos intérêts, merci pour votre tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile60
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2019

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Favre-Leba   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:26

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une Favre-Leba familiale modèle "sea rider" qui n'a pas roulé depuis 30 ans (?), je n'avais jamais entendu parler ce cette marque. 
J'hésite à la remettre en état.  Avez-vous des connaissances de ce modèle et autres conseils svp ?

La voici :  


url=https://servimg.com/view/20132962/3]Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Favre11[/url]

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Favre212
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:47

marque qui a toute légitimité
avc  des modèles très recherchés

celle ci est bien sympathique, fonce ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyVen 8 Nov 2019 - 20:18

J'adore cette maison, quel dommage qu'aucune renaissance n'ait perduré...

Très mignonne cette petite.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1429
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyVen 8 Nov 2019 - 20:39

C'est Favre-Leuba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyVen 8 Nov 2019 - 20:48

montre61 a écrit:
C'est Favre-Leuba Wink

Je n'ai pas osé la faire, histoire que le fil vive un peu...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyVen 8 Nov 2019 - 20:51

Etoile60 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai récupéré une Favre-Leba familiale modèle "sea rider" qui n'a pas roulé depuis 30 ans (?), je n'avais jamais entendu parler ce cette marque. 

Tant qu'on y est, un topic génialissime sur l'histoire de la manufacture :
https://forumamontres.forumactif.com/t30402-favre-leuba-une-histoire-qui-revient
Revenir en haut Aller en bas
Benoit1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2019

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:06

Bonjour à tous,
Voici une jolie montre de marque Précis.
Elle est toute d 'origine sauf le bracelet et la
pièce pour réglée l'heure et la date a été ressoudée.
Jusque là rien d' extraordinaire... jusqu'à ce que mon oeil soit attiré par ce nom sur le côté du boitier " Vittorio".
Donc après nombreuses recherches sur le net infructueuses, voici mes questions.
Qui est ce ? Modèle de la montre ou graveur ? Post fabrication fait main ? Nom du propriétaire ? Tous les petits " poinçons sur le boitier faits mains ?.
Si vous avez une petite idée, merci.Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 15735415
Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 15735414
Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 15735413
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 12 Nov 2019 - 18:02

celui du milieu  Mr. Green  Arrow
Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 1217244
Revenir en haut Aller en bas
Phil04800
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2019

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Montre UNIVERSAL Geneve Uni-Compax   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:33

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_0412
Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_0413
Bonjour à tous.

C'est la première fois que je poste un message sur le forum, mais j'y suis venu régulièrement depuis quelques mois pour apprendre le plus de choses possibles sur cette nouvelle passion.

J'ai notamment pu acheter une montre Steinhart qui me plait beaucoup et c'est grâce à ce forum que j'ai découvert cette marque au rapport qualité/prix intéressant.

Aujourd'hui, je voudrais avoir votre avis sur une montre dont la marque a disparu.

Il s'agit d'une Universal Genève Uni-Compax, qui daterait des années 50.

Elle est d'aspect assez usagé, verre rayé, micro-rayures un peu partout sur le boîtier, cadran jauni, mais elle est en parfait état de marche y compris le chronomètre.

Cette montre n'avait pas tourné depuis 42 ans et elle est repartie au bout de 3 à 4 tours de couronne.

Je joins 2 photos à ce message pour donner une idée plus précise du modèle.

Merci d'avance pour vos infos ou conseils si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
clineloran
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2019

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMer 13 Nov 2019 - 15:59

[Bonjour,
J'aindecouvert le forum en faisait des recherches sur la montre en photo ci-dessous.
Ma grand-mère me l'a donné il y a quelques années maintenant en me disant qu'elle était à un des mes arrières grand père mais lequel ? Bref, j'aimerais en savoir plus sur cette montre.
Il est ecrit dessus chronomètre orator et plus bas 16 rubis. Elle fonctionne mais semble aller trop vite, il faut la remonter pour qu'elle fonctionne. Elle fait 5 cm de diamètre.
Je n'y connais absolument rien alors je suis preneuse de toutes les informations que vous pourrez me donner.
Merci d'avance.Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 20191110
Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 20191111
Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 20191112
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:02

Phil04800 : très jolie pièce,  marque prestigieuse, je n'ai qu'un conseil : la faire réviser + changer le plexi et mettre un beau bracelet et tu vas faire des jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMer 13 Nov 2019 - 18:01

#clineloran
Orator , manufacture des montres Hebdomas, Octava, Schild & Co (Usa), à la Chaux-de-Fonds (CH)
Revenir en haut Aller en bas
Phil04800
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2019

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:16

roi.de.trefle a écrit:
Phil04800 : très jolie pièce,  marque prestigieuse, je n'ai qu'un conseil : la faire réviser + changer le plexi et mettre un beau bracelet et tu vas faire des jaloux !

Merci roi.de.trefle, une adresse peut-être pour la révision ?
Revenir en haut Aller en bas
clineloran
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2019

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:27

#caput c'est en effet tout ce que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Membre Actif
Mr Yellow


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2008

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Chronographe acheté en 1958   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptySam 16 Nov 2019 - 1:46

Bonjour à tous
Mon père m’a offert sa montre qui lui a été offerte par son père en 1958 pour ses 20 ans.
Donc à priori achetée en 58.
Remontage manuel
Plaquée or
Pas d’autre indices...
Bien entendu il ne se souvient pas de la marque.
Le fond est marqué « fond acier inoxydable » sans reliefs pour les griffes donc a priori fond clippé.
Entre les cornes à 12h « plaque or G 10 »
Voilà voilà.....si vous avez une idée...?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Membre Actif
Mr Yellow


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2008

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptySam 16 Nov 2019 - 1:49

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Ac2e3f10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Membre Actif
Mr Yellow


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2008

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptySam 16 Nov 2019 - 1:50

J’oubliais
« 17 rubis antimagnetiq ..»
« Swiss made »
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1640
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette Longines   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 18 Nov 2019 - 17:53

Bonsoir,

Que pensez vous de cette jolie Longines que j'ai vue et essayée cet après midi ? Malheureusement j'ai foiré les photos !
Le bracelet est également un Longines

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 20191110
Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 20191111
Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 20191112
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:16

toutes les Longines de cette époque (40-50) sont bonnes à prendre.
Le mouvement de 12''' (27M ou 27.0) est très beau. Reste à voir l'état du cadran et de la boîte, état qu'il est impossible de voir sur tes photos.
Le 27.0 est muni d'un spiral Breguet selon Ranfft http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Longines_27_0
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1640
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:39

Hypnos a écrit:
toutes les Longines de cette époque (40-50) sont bonnes à prendre.
Le mouvement de 12''' (27M ou 27.0) est très beau. Reste à voir l'état du cadran et de la boîte, état qu'il est impossible de voir sur tes photos.
Le 27.0 est muni d'un spiral Breguet selon Ranfft http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Longines_27_0
La boite est vraiment dans un superbe état. Le cadran a une belle patine que l'on ne voit pas sur les photos, tous les index sont bien en place.

Le remontage est un véritable délice !
Revenir en haut Aller en bas
benj4min
Nouveau
benj4min


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2019

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:22

Bonjour à tous,
Je cherche depuis 2 semaines à trouver la marque de cette montre. Les seuls éléments que j'ai à ma disposition sont cette image (assez petite), le fait qu'elle soit mécanique et probablement des années 40 ou 50.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci par avance pour votre aide !

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 117510
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Enicar -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 18 Nov 2019 - 21:43

LAURENT74 a écrit:
La boite est vraiment dans un superbe état. Le cadran a une belle patine que l'on ne voit pas sur les photos, tous les index sont bien en place.
Le remontage est un véritable délice !

Pour le remontage ça ne m'étonne pas, sur ma vieille 12.68Z je remontais à moitié le matin pour en garder un peu pour le soir, tellement c'était jouissif (ben oui! on a les perversions qu'on peut pig ).

Plus sérieusement si elle te plait je pense que tu ne le regretteras pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: