FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
LAURENT74
Membre super actif

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette Longines   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyLun 18 Nov - 5:53

Bonsoir,

Que pensez vous de cette jolie Longines que j'ai vue et essayée cet après midi ? Malheureusement j'ai foiré les photos !
Le bracelet est également un Longines

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 20191110
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 20191111
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 20191112
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyLun 18 Nov - 6:16

toutes les Longines de cette époque (40-50) sont bonnes à prendre.
Le mouvement de 12''' (27M ou 27.0) est très beau. Reste à voir l'état du cadran et de la boîte, état qu'il est impossible de voir sur tes photos.
Le 27.0 est muni d'un spiral Breguet selon Ranfft http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Longines_27_0
LAURENT74
Membre super actif

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyLun 18 Nov - 7:39

@Hypnos a écrit:
toutes les Longines de cette époque (40-50) sont bonnes à prendre.
Le mouvement de 12''' (27M ou 27.0) est très beau. Reste à voir l'état du cadran et de la boîte, état qu'il est impossible de voir sur tes photos.
Le 27.0 est muni d'un spiral Breguet selon Ranfft http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Longines_27_0
La boite est vraiment dans un superbe état. Le cadran a une belle patine que l'on ne voit pas sur les photos, tous les index sont bien en place.

Le remontage est un véritable délice !
benj4min
Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyLun 18 Nov - 8:22

Bonjour à tous,
Je cherche depuis 2 semaines à trouver la marque de cette montre. Les seuls éléments que j'ai à ma disposition sont cette image (assez petite), le fait qu'elle soit mécanique et probablement des années 40 ou 50.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci par avance pour votre aide !

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 117510
Hypnos
Passionné de référence
Hypnos

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyLun 18 Nov - 9:43

@LAURENT74 a écrit:
La boite est vraiment dans un superbe état. Le cadran a une belle patine que l'on ne voit pas sur les photos, tous les index sont bien en place.
Le remontage est un véritable délice !

Pour le remontage ça ne m'étonne pas, sur ma vieille 12.68Z je remontais à moitié le matin pour en garder un peu pour le soir, tellement c'était jouissif (ben oui! on a les perversions qu'on peut pig ).

Plus sérieusement si elle te plait je pense que tu ne le regretteras pas
vash
Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyLun 18 Nov - 10:01

Bonsoir,

Une question me taraude, j'ai récemment fait l'acquisition d'une datejust 1603, je me rend compte qu'aucune de celles que j'ai pu voir sur le net ne présentent les mêmes index que la mienne. Je suis fou? Index non originaux?

Merci pour vos réponses

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 20191112
Fournier
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyLun 18 Nov - 10:05

Bonjour,benj4min

découvrir la marque de cette montre populaire et de plus de femme est presque impossible
la marque est sur le cadran, la qualité de la photo ne permet pas de la lire, et ce serait mieux si il n'y avait pas l'aiguille dessus
benj4min
Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMar 19 Nov - 8:40

Merci Fournier,
Il semble que la marque soit Ondex Besancon, je n'ai malheureusement aucune info sur cette marque, je continue mes recherches.
Fournier
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMar 19 Nov - 10:51

aucune connaissance de cette marque ! à Besançon, il y avait Horlex ?
benj4min
Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyMar 19 Nov - 22:26

J'ai pu obtenir une photo u peu plus nette, il s'agit donc bien d'une ONDEX, je ne trouve pas grande info là dessus...
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 122310
marcoleroi
Nouveau

MessageSujet: montre Kolbert    ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptySam 23 Nov - 2:03

Bonjour a tous ,je cherche des renseignements sur cette montre Kolbert automaticZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Img_2037
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptySam 23 Nov - 2:14

Vu le bracelet ça sent le haut de gamme...

Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptySam 23 Nov - 2:17

@Mister N a écrit:
Vu le bracelet ça sent le haut de gamme...

Monsieur a le sens du raccourci ...

Passionné de référence
Wolfy

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptySam 23 Nov - 4:13

Suisse Made visiblement 

ColbertVulcain Studio SAUhren, Uhrenteile; La Chaux-de-Fonds, Schweiz; registriert am 6.9.1937
Source :http://www.mikrolisk.de/show.php?site=280#sucheMarker
marcoleroi
Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptySam 23 Nov - 6:45

Bonjours a tous ,OK pour Suisse made mais je comprend pas (Vu le bracelet ça sent le haut de gamme)
c'est de l'ironie ou vraiment haut de gamme car je trouve rien sur le net sur cette montre ,justement concernant le bracelet je cherche des maillons (vu mon poignet ) ou un bracelet identique ou un boitier qui peut accueillir ce mouvement avec un bracelet assez grand
quel est son mouvement je pense que j'ai vu le sigle ETA mais pas sur 
Cdlt
Diver2
Nouveau

MessageSujet: jeager lecoultre à identifier merci   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 24 Nov - 3:40

bonjour à tous
Je tiens cette belle Jeager lecoultre de ma grand tante qui ce l'était offerte avec son premier salaire. par contre je ne connais pas du tout le modèle.
elle ne marche plus, les traces sur l'écran sont accentuées par la photo.
Est ce quelqu'un connaitrait ce modèle?
merci pour vos réponses

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Resize14

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Resize15

Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 24 Nov - 4:30

@Diver2 a écrit:

Est ce quelqu'un connaitrait ce modèle?

Jlc dame des années 60, tu peux l'ouvrir pour connaitre la référence du mouvement (c'est bien ce qu'il y aura de plus intéressant sur une montre de type dame)

Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 24 Nov - 4:46

@Xaipe a écrit:

Jlc dame des années 60, tu peux l'ouvrir pour connaitre la référence du mouvement (c'est bien ce qu'il y aura de plus intéressant sur une montre de type dame)
Merci pour la réponse.
Je vais l’ouvrir et poster une photo du mécanisme le plus rapidement possible
gycyole
Membre Actif

MessageSujet: omega seamaster    ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 24 Nov - 6:48

Bonjour a tous.

j'en appelle a vos connaissances, je viens d’acheter cette Oméga Seamaster , la date et les aiguilles bougent .

Fond du boitier 1660209
Mouvement  39026211 
Omega Swiss 1022
Plaqué Or 22 MICRON

Je cherche  ce que signifie l'inscription MLB.
S'il s'agit dune véritable Omega , et pas d'une merguez .

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 20191118
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 20191116
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 20191117
gycyole
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 24 Nov - 6:55

PS 
Mon post est parti sans vous remercier de vos attentions professionnelles et  savantes .
Merci a vous ..
Cordialement.
Gycyole
eagle4
Membre super actif
eagle4

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 24 Nov - 7:23

MLB c'est le fabricant du boitier il me semble. Wink
gycyole
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 24 Nov - 7:51

Bonjour Eagle4 , 
je pensais la meme chose que toi , mais je n'ai rien trouvé sur cet emboîteur , la même montre avec le même sigle sur un forum omega en Amérique si j'ai bien compris ne donne pas plus de renseignements.  Ormis le parcours de la montre qui ne manquevpas d'intérêt entre nous soit dit  
Cdt
Gycyole.
caput
Membre référent
caput

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 24 Nov - 9:03

@eagle4 a écrit:
MLB c'est le fabricant du boitier il me semble. Wink

MLB : Maeder-Leschot SA  à Bienne (1945-2015) ,comme par hasard. Mr. Green

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 Mlb_a_10
gycyole
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyDim 24 Nov - 9:15

Merci Caput , 
 pourquoi comme par hasard , un rapport avec la Ville ou  siège omega ? quid 2
Roger Barnewall
Nouveau

MessageSujet: Lip Automatique   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 EmptyLun 25 Nov - 10:41

Bonjour
Quelqu un connaît il cette montre? J ai du mal à trouver le modèle
Merci de votre aide

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 29 836ead10

[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant