FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+337
papa66
Horsault
elconero
sekijoju
PBateman
Will10
Louis2P
Luminy
Bilboqueto
lord of breit
Paulchris2a
Damienkslr
Lsckr
Thibaut3567
onclebat
jc221173
arsenbzn
ldwatch
nemocemoi
Redge14
Jo83
Thierry95
Saymone
Oui
Chadsoph
Christophe.idf
Alvida
ratonton
philippevb
Feude
Oh Yeh
tallard25
Mr.Ours
LudoSansAir
Flal
WatchesMontres
Avalon
Theovogg
rolandbaptiste
VincentLDC
eatt_vn
brunosoleil
footmann
Wovizx
LB77
Flobrt
matcou
dansarr
Mathieumetz
deschepas
ixere
franx
don_drapper
Casey7805
toyotiste
Zemandarine
Fabio13
arnaudh94
Mirs
laforet99
Pierre_08
Lionel Licour
schupin
batman2000
Chronométrique
Alexis1986
Jacques Lyon
Oyst3r76
BluedHands
pento57
Victor T
hbliard@sfr.fr
johndorian
CocoJaz
okka
Boun
Jim58
Bidulle
Chachou13
Paolo Bonfiglio
pec.watches@gmail.com
gpmouvement
XMGT
Ezzor
quinnybear
Li10vio
Celeri
SR68
Annalice
petitluc38
zito de la tourette
Reiv
Arno
VASCO
Chr's
Robin75
montres67
Omerol
Lost'N'Drunk
Reedsmith
sebleray
Comenius
Flector
PHIL71
Barrou
Candc674
laurentds
Xanarkan
Joaquimg
tompouce71
coyoterebelle
Roger Barnewall
eagle4
Diver2
vash
Hypnos
benj4min
LAURENT74
Mr Yellow
clineloran
Phil04800
Benoit1
Etoile60
Arthure
Olibol
Chills
Anne-Marie
Ps001704
Magon
Guiguilegentil
marcoleroi
LISW
Chris59400
Elpi
Ouchkadrisse
Oh_mega
thiva
forplatina
Mazoux
MATHIAS29
Dilbert
raynew
frederic070578
Chappaz
Jerome H
Fabien1973
calimero50fr
lperez2012
shoulderblack
cartiersantos
seb163
Alt0201
NeuroBrain
ZEN
Mister N
Allan033
matt210192
sniperlink
neolm
fleurdelys89
Flymacfly
tartine.74
Dialicious
Enidor
iigaug
vintageSalmon
brunod
Omégagafada
mauste
Beguin Manu
HMZ
alb_tls
Azaliah12
Antjac
yeezo
Tetrel Matthieu
LowHeek
Kermit3D
djam39
anona
Ratakor
guigui jedi 69
TrystanPrl
Gringo1234
Romain5813
Wolfy
brazilchem
Mat02
Guillaume_2h
Ryjer
max_watch
damiano
Seb78
zirconien
ChristopheMalinois
Onomany
Marion Cobretti
Villenave
Lacriyan
cihan
Loicch
Max_le Stagière
SK007
Noun noun
Chronotrotter
Mitch83
olivier2412
hubloter
corsaire75
Jjmart
Fournier
miccoh
Jeff-g
Seykow
Hydrintel
ousermaatre
arnaud777
Izzychan
Floflo2139
Crustima
oscar.magnen
ludoz
Alex.russotto
Antho056
kenfus
dewee59
Xavier
Murujan
Mgosse1
Airsky
montre61
golou
lalsacien
segame
Philippe-ch
jeanbat 31
arbigoud
Hammy
Tapahin
ZenethaaR
dccbn
cali41
Valentin95
Diver_nico
Ed the Grocer reloaded
Aurelien16
toy
skippercool
mika4700
roi.de.trefle
Ornyal
Tass2909
py3.14
LudovicDeRouen
Nicolas Henejaert
bvt
anarwatch
VariableError
ksparer
Mounir
alejandro85
Nicolas06
Kevin2
edgar
totolouga
EliottNess8
Zlatoine
Qilex
Carnby
willbur
JuStIce
Pouill
Dbxpix
Payul
FREDFRED27
michou59
bigouche
regalis
jean22
Mc00
GGroot
Soulkiss
JJLH
Osirys
pilàlheure
cartésien desabusé
Angel.T
Milannimes
phaele2703
mimidakar
cristok
satriani33
gomigo1
c82jjul
Oppenheimer34
gycyole
numero27
Stephanovisk
Bubba
kelorkilé
golanef
le fouineur
Midas Lemke
surimi54
lemimok
caput
lemarensin
klint
schaefer
Bibine
Olivier Caste
Juldelorme
Fresco
Martinmatin
landeron
Breitmax
isosta
klacik
Monkey One
anfred
Comte
Dload82
Kahin
sopal1
SHARKyWATCH
absn
matrix
mercurio
amanda
Valboisnoir
Luka
Hawk
pecoste
KrissBZH
TFY
LauZ
Xaipe
341 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zito de la tourette
Membre super actif
zito de la tourette


Nombre de messages : 312
Age : 49
Localisation : Beaucaire
Date d'inscription : 19/05/2018

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptySam 28 Déc - 19:59

Elle est très charmante cette petite montre ;0)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ASTG.store
petitluc38
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Isere
Date d'inscription : 28/12/2019

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptySam 28 Déc - 22:14

Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce mouvement sur une curieuse petite montre de poche.
Ça ressemble à un Felsa, mais il n'y a pas le poinçon habituel, seulement une petite libellule.
Qu'en pensez-vous?
Merci de vos avis
Luc
Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Mg10

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Mvt10

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Libell10
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptySam 28 Déc - 22:29

Ce n est pas une curieuse montre de poche .....puisque qu elle est une montre ....de sac a mains 😊
Le boitier du moins ...


Dernière édition par Wolfy le Sam 28 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalice
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2019

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Montre baume et mercier linea   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptySam 28 Déc - 22:30

Bonjour
Je voudrais acquérir une montre baume et mercier linea d'occasion
Est ce un bon choix , avez vous des adresses de vendeurs sérieux sur Paris, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SR68
Membre très actif
SR68


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/10/2018

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyDim 29 Déc - 17:24

bonjour une idée sur ce mouvement Croton siglé France

merci de vos retour

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Image114


Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Image210
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyDim 29 Déc - 19:04

Lorsa P62, ça semble être un 10'''1/2 (si c'est un 11'''1/2 Lorsa P72/P75).
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Lorsa_P62
Revenir en haut Aller en bas
SR68
Membre très actif
SR68


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/10/2018

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyDim 29 Déc - 19:30

merci beaucoup de ton retour Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyDim 29 Déc - 19:36

Hypnos a écrit:
Lorsa P62, ça semble être un 10'''1/2 (si c'est un 11'''1/2 Lorsa P72/P75).
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Lorsa_P62

Je suis admiratif, sérieusement ...
Je connais 100 fois moins que toi, tous ces calibres me sont totalement inconnus.
C'est probablement un tort, mais à ma décharge, quand j'ai commencé à collectionner et m’intéresser à l'horlogerie, toutes les montres de cette époque valaient une blinde en neuf.
Sans même évoquer les daubes à quartz en or, plates comme les nanas et mannequins de l'époque.
Une saloperie à quartz en or, coûtait deux fois plus cher qu'une Rolex d'occase ...
Le temps passe ( non ... non ... ce n'est pas une marque déposée ) et la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Respect mon ami.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par Arno le Dim 29 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeri
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyDim 29 Déc - 19:46

Celeri a écrit:
Bonjour, 
Quelqu'un pourrait il me dire à quelle marque de montre correspond cette couronne ?
Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Img_7010
Bonjour à tous, 
Je suis surpris de ne pas avoir eu de réponse concernant l'identification de ma couronne  Pleure 2  
merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyDim 29 Déc - 22:05

Arno a écrit:
... Respect mon ami.
Embarassed Pas de quoi! Le seul mérite c'est d'avoir identifié la plus grande part des 2/3 mille drouilles de mon stock.

Comme ne sont passées dans tes mains, plus expertes que les miennes, que le haut du panier il y a beaucoup beaucoup moins de calibres différents.

Je le disais il y a quelques temps je profite du forum pour travailler ma mémoire freiner la dégringolade de ma mémoire.
Je me suis mis à l'Assimil de grec avec ma femme depuis quelque mois. Ben c'est clair qu'il n'y a pas grand chose qui reste de la séance quotidienne.

PS: c'est un mouvement très courant dans les drouilles (années 60) de brocante
Revenir en haut Aller en bas
petitluc38
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : Isere
Date d'inscription : 28/12/2019

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: citizen   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyDim 29 Déc - 23:02

Celeri: c'est une citizen, exactement Glorious Citizen
Revenir en haut Aller en bas
Celeri
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyLun 30 Déc - 9:46

petitluc38 a écrit:
Celeri: c'est une citizen, exactement Glorious Citizen

bravohap bravohap  Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup  bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyLun 30 Déc - 10:04

Hypnos a écrit:



Je le disais il y a quelques temps je profite du forum pour travailler ma mémoire freiner la dégringolade de ma mémoire.

Du coup je comprends mieux la gravure de Goya ( ton avatar ) et Goya sous des airs de tordus* était un grand maître de la pensée.
Dormir, produit des montres ... donc, autant rester éveiller et produire ...

*Faut se les farcir les peintures de Goya !!! ( cela étant je m'en goinfrerais bien une, même la plus moche !! )

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Francisco-goya-deux-vieillard-mangeant-soupe

Dans une chambre d'enfant ... mignon, non ??

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Francisco-goya-saturne-devorant-un-de-ses-enfants

Un peu plus dans la gaieté de bon aloi ... et toujours dans la même chambre du môme, histoire d'en faire un serial killer ...
Je deconne, F.Goya a également peint des oeuvres d'une finesse absolue et empreint d'une réelle douceur ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyLun 30 Déc - 12:05

Les gravures sont à tomber. J'ai eu la chance de les voir en intégralité à Lyon il y a quelques années.
Ça a rendu très modestes mes prétentions d'aquafortiste, mais quelle expérience inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyLun 30 Déc - 12:16

Le titre de la gravure c'est à peu près "le sommeil de la raison engendre des monstres".

Le philosophe Bernard Stiegler l'a légèrement détourné en
" .. le sommeil de la raison réveille les monstres … que la raison engendre .." , rappelant que ceux que nous devons affronter sont ceux-là même que nous avons produits.
Ça convient bien à mon pessimisme joyeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyLun 30 Déc - 13:59

Hypnos a écrit:

Ça convient bien à mon pessimisme joyeux Mr. Green

Idem ...
Et j'ai toujours en tête une petite phrase de Reiser dans Gros Dégueulasse : "Les gens heureux me font chier!" ...
Comme ça au hasard :

(Une cigogne sur le dos d'un hippopotame)
- Je devrais être en Alsace à l'heure qu'il est. Au lieu de ça, je reste à récurer ces gros cons.

On vit une époque formidable de Jean-Marc Reiser

(Le père, la mère et la fille sont autour de la table.)
LE PÈRE : C'est le monde à l'envers... Fifille est partie trois mois en stop en Turquie, en Afghanistan, il ne lui est rien arrivé. Maman prend le métro un soir pour rentrer de chez sa sœur, elle se fait casser la gueule, voler son sac !...

On vit une époque formidable de Jean-Marc Reiser
Les paquebots c'est comme les pédés, je ne suis pas d'accord avec eux. Mais je suis content qu'ils existent : deux pédés qui s'aiment? deux femmes de plus pour moi. Un paquebot qui s'en va ? 2033 vieux cons en moins sur la terre ferme.

La Ruée vers rien de Jean-Marc Reiser
Des fois, c’est bien d’être con. Ça repose, ça décontracte. Alors on fait une manif, on se défoule. On joue à cache-cache avec les flics. C’est excitant de foutre des cailloux sur les gendarmes.

JM REISER me manque énormément ....
Bon, là, je me suis un peu éloigné du sujet, mais c'est la trêve des cons faiseurs, n'est il pas ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyLun 30 Déc - 14:24

banco pour la trève king on va s'en jeter un à la mémoire de Reiser
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyMar 31 Déc - 0:35

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le calibre Breitling 136, je n'ai rien trouvé sur internet.
Merci d'avance de vos réponses.
Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Breitl10
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyMar 31 Déc - 9:44

Saymone a écrit:
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le calibre Breitling 136, je n'ai rien trouvé sur internet.
Merci d'avance de vos réponses.

Forcement, Breitling n'a rien à voir dans ce calibre qui fut produit par les sociétés ETA de l’époque.
De Breitling, il y a juste la gravure de son nom.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyMar 31 Déc - 17:39

D'accord ! Et quelles modèles de Breitling avaient ce mouvement ? Et de quelles années date-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Li10vio
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2020

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: montre vintage inconnue   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyJeu 2 Jan - 11:33

Bonjour, pourriez-vous me dire de quelle marque est cette montre svp ? Ainsi que me dire que signifie Ancre 15 rubis ? Il semblerait qu'elle soit faite en Suisse Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 20200110
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyJeu 2 Jan - 12:13

Bonjour, c'est marqué dessus: ... Ancre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyJeu 2 Jan - 12:54

Et je dirais même plus ....le mouvement posséde 15 rubis  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Li10vio
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2020

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyJeu 2 Jan - 13:08

Merci à tous, je m en doutais un peu.. Mais je ne retrouve rien du tout sur le net à propos d une marque suisse nommée Ancre. Bizarre.. mais encore merci à vous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Eterna -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 32 EmptyJeu 2 Jan - 13:13

Ancre ce n'est pas une marque, ça veut seulement dire que le mouvement est à échappement à ancre. Comme il y a plein de rubis clown c'est certainement un échappement à ancre suisse.
Ta montre est une montre anonyme avec un mouvement français selon toute vraisemblance.

Le plus simple sera de poster une photo du mouvement quand tu auras ouvert la fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: