FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+337
papa66
Horsault
elconero
sekijoju
PBateman
Will10
Louis2P
Luminy
Bilboqueto
lord of breit
Paulchris2a
Damienkslr
Lsckr
Thibaut3567
onclebat
jc221173
arsenbzn
ldwatch
nemocemoi
Redge14
Jo83
Thierry95
Saymone
Oui
Chadsoph
Christophe.idf
Alvida
ratonton
philippevb
Feude
Oh Yeh
tallard25
Mr.Ours
LudoSansAir
Flal
WatchesMontres
Avalon
Theovogg
rolandbaptiste
VincentLDC
eatt_vn
brunosoleil
footmann
Wovizx
LB77
Flobrt
matcou
dansarr
Mathieumetz
deschepas
ixere
franx
don_drapper
Casey7805
toyotiste
Zemandarine
Fabio13
arnaudh94
Mirs
laforet99
Pierre_08
Lionel Licour
schupin
batman2000
Chronométrique
Alexis1986
Jacques Lyon
Oyst3r76
BluedHands
pento57
Victor T
hbliard@sfr.fr
johndorian
CocoJaz
okka
Boun
Jim58
Bidulle
Chachou13
Paolo Bonfiglio
pec.watches@gmail.com
gpmouvement
XMGT
Ezzor
quinnybear
Li10vio
Celeri
SR68
Annalice
petitluc38
zito de la tourette
Reiv
Arno
VASCO
Chr's
Robin75
montres67
Omerol
Lost'N'Drunk
Reedsmith
sebleray
Comenius
Flector
PHIL71
Barrou
Candc674
laurentds
Xanarkan
Joaquimg
tompouce71
coyoterebelle
Roger Barnewall
eagle4
Diver2
vash
Hypnos
benj4min
LAURENT74
Mr Yellow
clineloran
Phil04800
Benoit1
Etoile60
Arthure
Olibol
Chills
Anne-Marie
Ps001704
Magon
Guiguilegentil
marcoleroi
LISW
Chris59400
Elpi
Ouchkadrisse
Oh_mega
thiva
forplatina
Mazoux
MATHIAS29
Dilbert
raynew
frederic070578
Chappaz
Jerome H
Fabien1973
calimero50fr
lperez2012
shoulderblack
cartiersantos
seb163
Alt0201
NeuroBrain
ZEN
Mister N
Allan033
matt210192
sniperlink
neolm
fleurdelys89
Flymacfly
tartine.74
Dialicious
Enidor
iigaug
vintageSalmon
brunod
Omégagafada
mauste
Beguin Manu
HMZ
alb_tls
Azaliah12
Antjac
yeezo
Tetrel Matthieu
LowHeek
Kermit3D
djam39
anona
Ratakor
guigui jedi 69
TrystanPrl
Gringo1234
Romain5813
Wolfy
brazilchem
Mat02
Guillaume_2h
Ryjer
max_watch
damiano
Seb78
zirconien
ChristopheMalinois
Onomany
Marion Cobretti
Villenave
Lacriyan
cihan
Loicch
Max_le Stagière
SK007
Noun noun
Chronotrotter
Mitch83
olivier2412
hubloter
corsaire75
Jjmart
Fournier
miccoh
Jeff-g
Seykow
Hydrintel
ousermaatre
arnaud777
Izzychan
Floflo2139
Crustima
oscar.magnen
ludoz
Alex.russotto
Antho056
kenfus
dewee59
Xavier
Murujan
Mgosse1
Airsky
montre61
golou
lalsacien
segame
Philippe-ch
jeanbat 31
arbigoud
Hammy
Tapahin
ZenethaaR
dccbn
cali41
Valentin95
Diver_nico
Ed the Grocer reloaded
Aurelien16
toy
skippercool
mika4700
roi.de.trefle
Ornyal
Tass2909
py3.14
LudovicDeRouen
Nicolas Henejaert
bvt
anarwatch
VariableError
ksparer
Mounir
alejandro85
Nicolas06
Kevin2
edgar
totolouga
EliottNess8
Zlatoine
Qilex
Carnby
willbur
JuStIce
Pouill
Dbxpix
Payul
FREDFRED27
michou59
bigouche
regalis
jean22
Mc00
GGroot
Soulkiss
JJLH
Osirys
pilàlheure
cartésien desabusé
Angel.T
Milannimes
phaele2703
mimidakar
cristok
satriani33
gomigo1
c82jjul
Oppenheimer34
gycyole
numero27
Stephanovisk
Bubba
kelorkilé
golanef
le fouineur
Midas Lemke
surimi54
lemimok
caput
lemarensin
klint
schaefer
Bibine
Olivier Caste
Juldelorme
Fresco
Martinmatin
landeron
Breitmax
isosta
klacik
Monkey One
anfred
Comte
Dload82
Kahin
sopal1
SHARKyWATCH
absn
matrix
mercurio
amanda
Valboisnoir
Luka
Hawk
pecoste
KrissBZH
TFY
LauZ
Xaipe
341 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mirs
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2020

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:20

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 I1580410

Voici un petit chrono Elgé équipé d'un valjoux me semble t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirs
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2020

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:22

Merci Omerol, j'ai posté 3 photos des montres qui m'intéressaient le plus.malgre mes recherches sur le net, j'ai trouvé très peut d'info sur ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:07

Bonsoir Mirs,
regarde dans la barre de menu du haut .
Tu as    "rechercher" 
Tapes la marque de la montre que tu recherches       ex: Elgé
et tu trouveras des réponses a beaucoup de tes questions.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyMer 5 Fév 2020 - 21:11

On va s'arrêter là. Il faudra apprendre à faire des photos nettes et revenir ensuite sans imaginer que nous sommes un libre service de l'info. Merci et au passage un Bescherelle devrait aussi aider.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
arnaudh94
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2020

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Jegaer LeCoultre Vintage Or   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:26

Bonjour a tous,

J'ai le montre de mon Grandpere, mais sais rien de cette montre. Je la trouve tres belle mais j'aimerais savoir un peux plus et meme si ca vaux la piene de la faire nettoyer?

Merci de votre avis

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:34

Oui ... dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Fabio13
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2020

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Montre Richard    ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:00

Bonjour nous possédons une montre Richard en argent massif de 100gr, venant de ma mère ci joint des photos, nous aimerions en savoir plus je ne connais pas ce fabricant merci d'avance ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img_2010
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img_2012
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Zemandarine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2018

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:58

Oui, j'en ai acheté une la veille elle m'a l'aire de bien fonctionner.
C'est une montre pendante pour femme
Revenir en haut Aller en bas
Zemandarine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2018

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:59

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 15811511
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2505
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Une trouvaille qui donne le sourire   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyDim 9 Fév 2020 - 17:03

Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec vous ma trouvaille du week end, celle qui vous donne le sourire pour toute la journée !
Madame adore les brocantes, vide-greniers et autres ressourceries et moi je la suis à chaque fois en espérant y trouver une petite montre sympa.

Pour l'instant, la seule trouvaille que j'ai pu faire c'est une seiko de la fin des années 70' achetée une vingtaine d'euros je crois, il y a environ 3 ans.

Cette fois-ci, c'est dans un petit panier, mélangée avec tout un tas de chinoiseries que je trouve cette Zenith. Achetée à un prix totalement dérisoire, je savoure encore plus cette trouvaille.
N'étant pas un expert de la marque, je ne connais pas le nom du modèle ni même quel calibre elle embarque mais je pense qu'elle doit dater du début des années 70'.

Voici quelques photos de la belle

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img-2015

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img-2016

Néanmoins elle mérite une bonne révision car la couronne ne bouge pas d'un iota donc je ne peux ni changer la date, ni changer les heures ou minutes. Par contre le remontage manuel a l'air de fonctionner.
Le bracelet est très fatigué et ne doit pas être celui d'origine. 
Le verre a quelques rayures et je ne sais pas si c'est celui d'origine.

Si vous avez des infos sur cette montre du type l'année de fabrication, le calibre embarqué avec ses spécifications (alternances, rdm,...) je suis preneur Wink Wink. J'ai essayé de faire des recherches mais c'est assez difficile de trouver quelquechose, même avec le numéro de série.

Du coup elle a même tapé dans l'oeil de madame qui voudrait la garder pour elle Wink Wink   !!
Revenir en haut Aller en bas
don_drapper
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2020

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Montre vintage YEMA phase de lune   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:43

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je viens tout juste de m'inscrire, et j'ai besoin de votre aide.

J'ai retrouvé la montre de mon grand-père, mais elle est un petit peu endommagé.
Je demande donc votre aide pour 2 choses :
- y'a t-il des personnes qui reconnaissent le modèle ?
- j'aimerai retiré la tige de remontoir pour pouvoir sortir le "mouvement", mais rien n'est semblable au tutoriel sur Internet pour d'autres YEMA (modèle différent)...

Voici les photos :
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 20200210
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 20200211

D'avance merci !
Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
Casey7805
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Chaumet prestige   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:50

Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment cette montre Chaumet simplement car elle me plaisait.
Cependant je n'ai strictement aucune information et le vendeur n'en avait pas non plus...
Impossible d'en trouver une similaire sur le net j'ai passer un bon petit moment à chercher mais rien n'est ressortie pas même le nom du modèle... 😥
Les seules choses que je sais à propos de cette montre c'est la marque Chaumet, une inscription prestige juste en dessous et qu'elle est automatique à remontage manuelle.
J'aimerais beaucoup en apprendre d'avantage connaitre le modèle, son année et pourquoi pas son mouvement.
Je sais qu'il y a parmis vous des passionnés et de fin connaisseurs, je n'ai aucun doute que quelqu'un saura m'aider.
Cordialement
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 15814410
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 15814411ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 15814410
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 15814411
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:03

don_drapper a écrit:
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je viens tout juste de m'inscrire, et j'ai besoin de votre aide.

J'ai retrouvé la montre de mon grand-père, mais elle est un petit peu endommagé.
Je demande donc votre aide pour 2 choses :
- y'a t-il des personnes qui reconnaissent le modèle ?
- j'aimerai retiré la tige de remontoir pour pouvoir sortir le "mouvement", mais rien n'est semblable au tutoriel sur Internet pour d'autres YEMA (modèle différent)...

Voici les photos :
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 20200210
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 20200211

D'avance merci !
Cheers,
Hey don_drapper,

D'avance désolé je ne m'y connais pas assez pour t'aider à identifier le modèle. Par contre je pense pouvoir t'aider à enlever la tige de remontoir. 
Actuellement (sur la photo) tu es tigé tirée, tout d'abord pousse la tige à fond. Pis tu verras apparaître un petit rond ou interstice juste sur le rond rouge de la photo, avec une brucelle tu appuies dessus et tu pourras retirer la tige. 

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 20200210
Revenir en haut Aller en bas
don_drapper
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2020

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:17

Salut Saymone !

Tout d'abord, merci pour ta rapide réponse.
Saymone a écrit:

Hey don_drapper,

D'avance désolé je ne m'y connais pas assez pour t'aider à identifier le modèle.  

Pas de soucis pour ce point, j'ai regardé sur le fond clipsé, y'a écrit "S1 YR3 3".
D'après quelques recherches, ça semble être le modèle "Yema - Quartz - Triple date Moonphase".



Saymone a écrit:

Par contre je pense pouvoir t'aider à enlever la tige de remontoir.
Actuellement (sur la photo) tu es tigé tirée, tout d'abord pousse la tige à fond. Pis tu verras apparaître un petit rond ou interstice juste sur le rond rouge de la photo, avec une brucelle tu appuies dessus et tu pourras retirer la tige. 

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 20200210

Tu es mon sauveur !!!! Mille mercis. Je viens de retirer la tige sans problème en suivant tes dires.
Effectivement, j'étais "tige tirée" et lorsque j'ai mis la tige en position "normale", un petit rond est apparu et en appuyant dessus, bingo !

Je t'en dois une belle Smile
Encore merci et excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
franx
Membre Actif
franx


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : maroc
Date d'inscription : 27/11/2012

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Montre anonyme    ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyMer 19 Fév 2020 - 23:20

Bonjour à tous j acheté une montre je pense que une montre militaire est ce que je peux avoir des informations sur cette montre et merci ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img_2014
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img_2015
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
ixere
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/08/2016

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:50

Bonjour, ayant besoin d'une petite aide pour un démontage de montre, je n'arrive pas à insérer une image dans la zone de texte. Dans l'aide pour insertion d'une photo il est décrit :

Appuyer sur le bouton =>"Héberger une image" dans le menu d'édition au-dessus du pavé d'écriture.

Le problème est que je n'ai pas ce menu, même en prévisualisation.

Je tourne depuis 1h et là, je cale.
Merci de votre aide.
ixere
Revenir en haut Aller en bas
Flector
Membre très actif
Flector


Nombre de messages : 170
Age : 72
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2019

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 19:36

Bonsoir, Insertion d'images , forum à découvrir cela aide .Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ixere
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : 33
Date d'inscription : 25/08/2016

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptySam 22 Fév 2020 - 20:10

Bonsoir, j'ai déjà lu maintes fois cette aide.
Et comme je l'ai indiqué plus haut, je n'ai pas le menu édition comme il est signifié avec toutes les icônes, pour faire simple, je n'ai rien, juste une zone de texte en bas de ma page.
Crdlt
Revenir en haut Aller en bas
deschepas
Nouveau
deschepas


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie
Date d'inscription : 03/08/2016

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Montre ancienne Or marque Vedette : Demande d informations   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyDim 23 Fév 2020 - 4:17

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img-0213
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img-0214
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img-0215
Bonjour ,

Sachant que jr  m’intéresse aux montres  mon cousin  m’a confie de rechercher des infos sur celle de son feux père.

Mais voila Mister GO… & Monsieur QW… n avaient rien sur leurs serveurs  à part  les fameux  carillons des pendules Vedettes…

voir les photos pour plus de details sur cette montre trés vintage
 
Est-ce quelqu’un a déjà vu cette montre ou toutes autres info seront les bienvenues

Merci et bonnes journées 
Revenir en haut Aller en bas
Mathieumetz
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2020

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Philippe   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyLun 24 Fév 2020 - 21:02

Bonjours à tous, nous venons de retrouver une montre Philippe femme or 18K Mecanique, (...) que cela peut il valoir, (...)?

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 7348a610


edit modo : pas de demande d'évaluation sur ce forum (cf le règlement que vous venez d'accepter en vous inscrivant)
Revenir en haut Aller en bas
dansarr
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2019

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Calibre ETA 900 dans une montre baume et mercier de 1950?   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyMar 25 Fév 2020 - 21:52

Bonjour tout le monde, on me propose une Baume et Mercier des années 50. Le mouvement est un ETA 900. Il n’y a pas de marquage BM ni Genève. Juste 15 rubis. Savez vous si les mouvements étaient systématiquement gravés? Ou est ce possible que le mouvement soit bien d’origine? Merci pour vos remarques éclairées! ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 E8d76810
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 16d07910
Revenir en haut Aller en bas
matcou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2020

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: YEMA vintage acier & doré, bracelet intégré, date   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptyMer 26 Fév 2020 - 15:07

Bonjour, 

J'ai perdu la montre en photo ci-dessous : 
montre Yema vintage, bracelet intégré, acier et doré, date, environ 35 mm

J'aimerais la racheter, cependant je ne connais pas la référence.

Auriez-vous des informations : référence, date de fabrication ?
Où pourrais-je la trouver ?

Un grand merci de votre aide !

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Yema10
Revenir en haut Aller en bas
Flobrt
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2020

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:15

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le forum et l'entraide ma donné l'envie de le rejoindre.
J'aimerai acquérir une rolex oyster perpetual de 1973, hors je suis un peu perplexe sur le bracelet de la montre.
Mes deux questions sont les suivantes:
Connaissez vous ce modèle de bracelet ? Les boucles ne sont pas comme d'habitude et ont l'air très ancienne, hors la montre est supposée être de 1973.
Dans un second temps, que pensez vous du cadran gris que j'affectionne particulièrement mais qui n'est pas très commun et donc je doute un peu de l'originalité ou valeur de la montre qui décote ?
Voici les photos pour mieux comprendre, un grand merci d'avance pour votre aide.
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Screen10
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptySam 29 Fév 2020 - 14:35

Salut les amis

Besoin de vous pour identifier ce joli petit mécanisme (10,5' petite seconde) monté dans une très ancienne Suizex.
D'avance merci pour aide précieuse.


Voici la photo, merci d'avance  ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
LB77
Nouveau
LB77


Nombre de messages : 2
Localisation : Bussy Saint Georges
Date d'inscription : 29/02/2020

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Empty
MessageSujet: Cherche information sur ancienne montre   ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 EmptySam 29 Fév 2020 - 18:09

Bonjour

Je viens de découvrir dans un vieux tiroir une montre qui me semble être ancienne. 
C'est une montre de famille mais je n'ai pas plus d'informations à ce sujet. 

Le bracelet n'est certainement pas d'origine. 


Avec une loupe j'ai pu lire la marque : Cortébert 

Le verre qui semble plutôt en plastique, il est assez rayé et il y a de la poussière à l'intérieur de la montre. 

Ce qui m'a vraiment ému c'est qu'après l'avoir remontée, elle a démarré ! 

Elle fonctionne bien et reste juste après certainement de très longues années d'inactivité. 

Je ne sais pas comment traduire ce sentiment mais j'en suis tombé amoureux ... 
j'ai envie d'en savoir d'avantage et de retracer si possible son histoire
Ou et quand a-t'elle été fabriquée ? 
Quel est son modèle ? 
Quel est son mouvement ?  

Le cadran est riche d'inscriptions
Les aiguilles sont bleutées
il y a deux boutons rectangulaires de part et d'autre du remontoir 
La montre est chromée 

ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img_1713
ZENITH -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 37 Img_1712

au dos je peux lire les inscriptions : 
   STAYBRITE
CIER INOXIDABL       (C'est étonnant mais il manque le A et le E)

     6091

Enfin, je suis preneur de toutes les informations que vous pourrez avoir la gentillesse de partager avec moi
Je reste dans l'attente de votre ou vos retours 
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: