FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+337
papa66
Horsault
elconero
sekijoju
PBateman
Will10
Louis2P
Luminy
Bilboqueto
lord of breit
Paulchris2a
Damienkslr
Lsckr
Thibaut3567
onclebat
jc221173
arsenbzn
ldwatch
nemocemoi
Redge14
Jo83
Thierry95
Saymone
Oui
Chadsoph
Christophe.idf
Alvida
ratonton
philippevb
Feude
Oh Yeh
tallard25
Mr.Ours
LudoSansAir
Flal
WatchesMontres
Avalon
Theovogg
rolandbaptiste
VincentLDC
eatt_vn
brunosoleil
footmann
Wovizx
LB77
Flobrt
matcou
dansarr
Mathieumetz
deschepas
ixere
franx
don_drapper
Casey7805
toyotiste
Zemandarine
Fabio13
arnaudh94
Mirs
laforet99
Pierre_08
Lionel Licour
schupin
batman2000
Chronométrique
Alexis1986
Jacques Lyon
Oyst3r76
BluedHands
pento57
Victor T
hbliard@sfr.fr
johndorian
CocoJaz
okka
Boun
Jim58
Bidulle
Chachou13
Paolo Bonfiglio
pec.watches@gmail.com
gpmouvement
XMGT
Ezzor
quinnybear
Li10vio
Celeri
SR68
Annalice
petitluc38
zito de la tourette
Reiv
Arno
VASCO
Chr's
Robin75
montres67
Omerol
Lost'N'Drunk
Reedsmith
sebleray
Comenius
Flector
PHIL71
Barrou
Candc674
laurentds
Xanarkan
Joaquimg
tompouce71
coyoterebelle
Roger Barnewall
eagle4
Diver2
vash
Hypnos
benj4min
LAURENT74
Mr Yellow
clineloran
Phil04800
Benoit1
Etoile60
Arthure
Olibol
Chills
Anne-Marie
Ps001704
Magon
Guiguilegentil
marcoleroi
LISW
Chris59400
Elpi
Ouchkadrisse
Oh_mega
thiva
forplatina
Mazoux
MATHIAS29
Dilbert
raynew
frederic070578
Chappaz
Jerome H
Fabien1973
calimero50fr
lperez2012
shoulderblack
cartiersantos
seb163
Alt0201
NeuroBrain
ZEN
Mister N
Allan033
matt210192
sniperlink
neolm
fleurdelys89
Flymacfly
tartine.74
Dialicious
Enidor
iigaug
vintageSalmon
brunod
Omégagafada
mauste
Beguin Manu
HMZ
alb_tls
Azaliah12
Antjac
yeezo
Tetrel Matthieu
LowHeek
Kermit3D
djam39
anona
Ratakor
guigui jedi 69
TrystanPrl
Gringo1234
Romain5813
Wolfy
brazilchem
Mat02
Guillaume_2h
Ryjer
max_watch
damiano
Seb78
zirconien
ChristopheMalinois
Onomany
Marion Cobretti
Villenave
Lacriyan
cihan
Loicch
Max_le Stagière
SK007
Noun noun
Chronotrotter
Mitch83
olivier2412
hubloter
corsaire75
Jjmart
Fournier
miccoh
Jeff-g
Seykow
Hydrintel
ousermaatre
arnaud777
Izzychan
Floflo2139
Crustima
oscar.magnen
ludoz
Alex.russotto
Antho056
kenfus
dewee59
Xavier
Murujan
Mgosse1
Airsky
montre61
golou
lalsacien
segame
Philippe-ch
jeanbat 31
arbigoud
Hammy
Tapahin
ZenethaaR
dccbn
cali41
Valentin95
Diver_nico
Ed the Grocer reloaded
Aurelien16
toy
skippercool
mika4700
roi.de.trefle
Ornyal
Tass2909
py3.14
LudovicDeRouen
Nicolas Henejaert
bvt
anarwatch
VariableError
ksparer
Mounir
alejandro85
Nicolas06
Kevin2
edgar
totolouga
EliottNess8
Zlatoine
Qilex
Carnby
willbur
JuStIce
Pouill
Dbxpix
Payul
FREDFRED27
michou59
bigouche
regalis
jean22
Mc00
GGroot
Soulkiss
JJLH
Osirys
pilàlheure
cartésien desabusé
Angel.T
Milannimes
phaele2703
mimidakar
cristok
satriani33
gomigo1
c82jjul
Oppenheimer34
gycyole
numero27
Stephanovisk
Bubba
kelorkilé
golanef
le fouineur
Midas Lemke
surimi54
lemimok
caput
lemarensin
klint
schaefer
Bibine
Olivier Caste
Juldelorme
Fresco
Martinmatin
landeron
Breitmax
isosta
klacik
Monkey One
anfred
Comte
Dload82
Kahin
sopal1
SHARKyWATCH
absn
matrix
mercurio
amanda
Valboisnoir
Luka
Hawk
pecoste
KrissBZH
TFY
LauZ
Xaipe
341 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Theovogg
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2018

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 3 Mar 2020 - 10:53

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé le week-end dernier une montre chez mon grand-père. Elle a une forte valeur sentimentale pour moi et j'aimerai bien obtenir des informations sur cette montre : origine, histoire, valeur, ... 

Voici les informations que j'ai déjà : mouvement mécanique, 17 rubis incabloc, numéro 6405, waterproof, swissmade, atimagnetic 6405.

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Img_0710
yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Img_0711

Si certains sont susceptible de m'aider, j'en serai très reconnaissant !
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/02/2019

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Breitling chronographe   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:59

Bonsoir.
Ceci est mon premier post. Par encore habitué du site.
J'ai trouvé une Breitling chronographe quartz sur le net.
Étant néophyte de la marque, j'aurai aimé connaitre quel la référence de cette montre et si c'est une vrai.
Le vendeur n'à pas d'information...montre récupéré dans le garage du grand père....pas de papier, pas de boite.
Merci d'avance.
yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Screen10
yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Screen13
yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Nouveau
Bibine


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/08/2018

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Venus mais pas de roue à colonne...   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:45

Bonjour à tous, 

J'ai craqué ce week end pour cette petite Venus :

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Img_2070
yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Img_2071

Auriez-vous des infos dessus? Nom du modèle, année de sortie, ...
Est ce que c'est la même marque qui fabriquait les venus 150, 170, 180, ... avec roues à colonnes ? 

De plus, je n'arrive pas à l'ouvrir pour voir le mouvement.
Je peux enlever le plexi, il y à une encoche mais rien en dessous pour l'ouvrir. Elle à également résisté à la balle de squash.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
VincentLDC
Membre Actif
VincentLDC


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2019

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:24

Bonjour,

Connaissez vous la fonction de cette pendule?
yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Pendul10
Revenir en haut Aller en bas
VincentLDC
Membre Actif
VincentLDC


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2019

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:47

trouvé: une "guild clock" des années 70, fabrication japonaise. Plus un jeu qu'autre chose:
Revenir en haut Aller en bas
WatchesMontres
Nouveau
WatchesMontres


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2019

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 9 Mar 2020 - 14:31

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Img_2010
Bonjour à tous,

Auriez vous des infos concernant ce mouvement assez vieux et ayant pour seule inscription FF30 ?

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:37

Un FF comme ça ?yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Bildmarke_fhf4

C'est le poinçon de la manufacture Fontainemelon.
Ton mouvement est un FHF 30

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&FHF_30
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WatchesMontres
Nouveau
WatchesMontres


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2019

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:53

Effectivement c'est bien ça ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:05

FHF = Fabrique d'Horlogerie de Fontainemelon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WatchesMontres
Nouveau
WatchesMontres


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2019

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:29

Il faut le voir ce H entre les deux F !
Revenir en haut Aller en bas
Flal
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2020

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Montre Gousset Ferret   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:33

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de retrouver dans une boite cette montre à gousset très abîmée mais qui fonctionne toujours!
J'aimerai en savoir plus sur son histoire mais mes recherches restent infructueuses .
Il y est inscrit "FERRET La Chataigneraie Vendée" et "ancre 15 rubis". Je n'arrive pas (et n'ose pas trop forcer) à ouvrir le mécanisme.
A l'intérieur on peut lire Argentan ainsi que le numéro 1485 comme gravé à la main.
Merci beaucoup pour votre aide  bravohap

 yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 20200316
yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 20200317
yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 20200315
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:05

Grande chance qu elle embarque un HP 40 (parrenin) mouvement et boitier très répandu avec apposition de marques les plus diverse des connue a d autre complètement insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
LudoSansAir
Nouveau
LudoSansAir


Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/01/2017

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Identification d'une vintage   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:36

Bonsoir,
Un ami cherche à identifier une montre qui a appartenu à son grand-père aujourd'hui décédé.
Il s'agit d'un chronographe dont le style provient certainement des années 70.
Merci pour votre aide.

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 89561610
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ours
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2017

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2020 - 10:02

Bonjour,

Voici une montre Valmon que j'ai acquéri mais je n'arrive pas a trouver le mouvement et l'estimation de la date. J'en ai trouvé très peu en 17 rubis et aucune avec date en plus..
Pourriez vous m'aider a en, apprendre plus sur elle? La seule chose que je voit dans lemouvement est le chiffre 409 sous le balancier.. Smile

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Img_6016yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Img_6017

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2020 - 10:40

Bonjour,voilà ce que l'on trouve sur Ranfft pour "Valmon"
Bonne journée


Suche  nur in Wortmarkenspalte      als Teilwort

Suchergebnisse für "valmon " als ganzes Wort:








[th] Wortmarke [/th][th] Bildmarke [/th][th] Hersteller [/th][th] Firmensitz und Details [/th]
ValmonAlexandre Miron Valentin Cesar Watch SAGrenchen und Genf, Schweiz; registriert am 10.11.1954
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2020 - 10:54

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Img_6017

ETA 2409
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&ETA_2409
yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 ETA_2409
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyMar 17 Mar 2020 - 13:53

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 89911110

Hello, une idée sur ce poinçon... A priori un fabricant de boite...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
tallard25
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2016

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Recherche marque montre française    yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:26

J’ai trouvé un mouvement portant gravé sur le mécanisme FRANCE et un logo représentant une étoile à cinq branches avec un R majuscule au centre.On pourrait situer la date de fabrication vers 1920-30
Nouveau sur le site ,je n’ai pas trouvé comment joindre des photos,ceci étant à 2 éme question
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:09

C'est certainement le sigle de Roskopf (fabricant de mouvements rustiques à échappement à cheville).
A confirmer avec une petite photo quand ça sera possible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tallard25
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2016

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2020 - 7:59

ROSKOPF ,je n’y avais pas pensé .Vous confirmez avec la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2020 - 8:56

je ne vois pas de photo. Il faudrait aussi une photo du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tallard25
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2016

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:19

Nouveau sur ce site ,je ne sais pas comment envoyer des photos .Sur quelle touche appuyer pour inclure les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:08

C'est marqué dans le mode d'emploi du forum dans le lien ci-dessous:
https://forumamontres.forumactif.com/t1155-reglement-du-forum-insertion-images-chatbox

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tallard25
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2016

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptySam 21 Mar 2020 - 9:30

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 5a0e2310
yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 8228c010
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 39 EmptySam 21 Mar 2020 - 9:46

Bravo pour l'essai transformé d'insertion d'image.

... en fait rien à voir avec Roskopf, le mouvement est un mouvement français Lorsa (manufacture d'Anemasse). C'est très certainement un Lorsa 236.
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Lorsa_236
Le mouvement date des années 40 plutôt.

Pour le "R dans l'étoile à 5 branches" je n'ai pas d'hypothèse. Peut-être un sigle de l'emboîteur, ces mouvements se trouvent à la pelle dans les montres bracelet ordinaires de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: