FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona

Aller en bas 
+27
Quickmick
Tele 52'
Phocee13
jogrim
Matthieu92
weber
falconbmw
Epsi
JJLH
killerdebambi
Binoufa
Nomis
Guy 67
jacno1977
depuis1899
team-ulle
ashivan64
DUF
LUDOSTER
marmoot
broncos
titi 94
foversta
sopal1
Rocca
minosman
Tictotac
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Laquelle
Audemars ROO
rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Vote_lcap36%rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 74 ]
Rolex dayto
rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Vote_lcap56%rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 116 ]
Hublot Big Bang
rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Vote_lcap8%rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Total des votes : 207
 

AuteurMessage
Nomis
Membre super actif
Nomis


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2012

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:48

Si je devais aller chez:
-Hublot, j'irais sur l'Unico.
-AP, je trouve que les Offshore manque de finesse et partirais sur la RO tout court (15400) en bleu ou en blanc.

Enfin, si je devais m'orienter sur un Dayto, je le prendrais blanc à coup sûr.

Donc, au vu du choix offert, Daytooo!
Revenir en haut Aller en bas
Binoufa
Membre très actif
Binoufa


Nombre de messages : 261
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2015

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:11

La dayto pour le confort et l’intelporalite.
Revenir en haut Aller en bas
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 2:45

Je n'aime pas du tout la Hublot. 

Dayto en blanc j'ai du mal ..

Je dirais Chrono AP mais un autre modèle. une 15400 comme dit plus haut est un bon choix !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 11/01/2018

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 3:48

J'ai eu la Dayto. Je partirais sur l'AP. Une belle maison Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Epsi
Membre Actif
Epsi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Vexin
Date d'inscription : 04/01/2013

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 2:30

la dayto est plus "passe partout" plus consensuelle je pense, ça a l'air d'être ce que tu recherches aussi.
Les deux autres sont beaucoup plus tranchées (dans tous les sens du terme d'ailleurs^^)

Passe partout avec la AD et la Hublot...difficile, à part les couleurs qui font qu'elles passeront avec n'importe quelle tenue ou presque, vu la forme des boîtiers et la taille ça envoie une image quand même, grosse présence au poignet.

Moi j'adore l'AD, mais c'est peut-être parce que c'est une AD aussi....moins "courante" peut-être, et plus "assumée". (c'est cool j'ai l'impression d'être à l’élection de miss f.a.m), demande leur de se présenter et garde la plus sympa, les 3 sont sexy :p
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11/11/2016

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 4:15

Ce qui m’embête le plus avec la dayto, c’est l’absence de date
Revenir en haut Aller en bas
Epsi
Membre Actif
Epsi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Vexin
Date d'inscription : 04/01/2013

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 4:32

alors ça c'est une autre histoire oui, à voir si la complication te plait visuellement, ou si tu y trouve un intérêt réel au quotidien. Les deux sont de très bonnes motivations Wink

personnellement toutes mes montres ont une date, parce que dans mon boulot j'en ai une utilité certaine. Alors de nos jours, on a les smartphones les pc...et la date ne change pas toutes les deux secondes, mais moi perso j'ai souvent plusieurs interlocuteurs en même temps en train de me parler et souvent je zappe la date du jour, du coup dans la journée on peut me poser plusieurs fois la question "quel jour on est?" (je fais signer des contrats, entre autres, donc c'est la question qui revient très souvent) si je ne regarde pas ma montre je suis incapable de répondre, parce que je suis parti sur autre chose et que j'ai oublié, et sortir mon téléphone ça me saoule.

Pourtant y'a un paquet de montres sans date que j'adore...mais j'pourrais pas les porter au quotidien ça serait handicapant pour moi Smile (ça parait ridicule raconté comme ça, mais vraiment pour moi la date est un gros gros plus)
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 12:11

C'est marrant ça concernant la date.

Dans mon boulot, je dois la noter et m'en souvenir plusieurs fois par jour. Je n'ai jamais vraiment calculé c'est aléatoire mais 10x, 20x facilement.

Je pensais qu'il me fallait absolument une montre avec la complication de la date. Finalement j'ai commencé à porter mon ex Seamaster 300 sans date et chaque matin j'enregistre la date du jour et je m'en souviens très bien. Même quand je porte une montre avec date, je n'ai même plus l'automatisme de tourner le poignet pour contrôler si effectivement nous sommes la date dont je me souviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
weber
Membre Actif



Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/05/2013

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:49

On n'achete pas pour etre raisonnable, va vers ton coup de coeur!
thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 5:36

Ai voté Daytona sur ce choix mais jamais été fan des 116520 white, le contraste est faible et le blanc fait un peu hôpital, j'irais plutôt sur une 16520 white perso
Revenir en haut Aller en bas
jogrim
Animateur
jogrim


Nombre de messages : 1248
Age : 48
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 12/11/2012

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:40

Voté Dayto aussi. Mais tu indiques initialement avoir une préférence pour l’AP...
Donc le choix est vite fait non??
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11/11/2016

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:50

Oui et non, la somme est conséquente donc ça mérite réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Phocee13
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2018

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 7:05

Voté daytona mais je la prefère en noir pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11/11/2016

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 7:08

J’ai écarté la dayto, trop classique au final et chrono avec poussoirs visé.... pénible à la longue
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 8:08

Donc, RO ou Big Bang ? Pas d'autre candidate en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11/11/2016

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 8:16

J’avais un moment eu dans le coin de la tête la carrera tourbillon, mais je cherche encore l’intérêt de e celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11/11/2016

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 8:22

Petit avantage pour l’instant pour la Hublot, plus « discrète »... mais le calibre bof bof, faudrait passer sur du Unico, mais la autant prendre AP (y’a pas photo)
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 9:32

foversta a écrit:
La ROO sans hésitation. Celle qui a le plus de gueule. Bon, pour le côté "passe-partout", on repassera. Mais on est là aussi pour s'amuser et se faire plaisir. Alors, autant que cela en jette un peu pour ce type de montre.

Tout pareil !

Je vote pour la Royal Oak, cte gueule !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:11

Tictotac a écrit:
J’ai écarté la dayto, trop classique au final et chrono avec poussoirs visé.... pénible à la longue

Tu utilises souvent le chrono ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11/11/2016

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:35

falconbmw a écrit:


Tu utilises souvent le chrono ? Incompréhensible

Oui j’aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11/11/2016

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 0:25

Ça y est montre achetée, vu que je n’ai pas souvent d’aller dans les grandes villes... je n’ai pas pu essayer on verra à réception et si ça plait pas tant pis je la revendrais.
Elle ne figure pas dans la liste des 3, mais ça reste un chrono d’une des marques citées
Je la récupère demain ou vendredi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 5:52

Hâte de voir laquelle tu as choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:00

Ah oui, moi aussi.
Je veux bien voir de laquelle il s'agît !
Pour une fois qu'on sort un peu des sentiers battus Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 10:13

Féloches par avance!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tictotac
Animateur
Tictotac


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 11/11/2016

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona    rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:22

rolex - Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona  - Page 2 8cad6210

La voilà, désolé pour la photo tirée du web mais je viens de la remiser au coffre pour partir dans les Alpes (le comble pour un pyrénéen !!! )
En attendant l’avion, pourquoi ce choix:

- montre moderne et dynamique qui me correspond plus
- moins chargé qu’une Big Bang, plus agréable à la lecture
- diamètre parfait 42mm
- légère grâce au titane
- faible épaisseur
- look d’enfer!!!

Est ce que je me suis fait avoir par le marketing Hublot? Certainement
Je trouve que niveau sport, avec rolex , on voit la marque partout, AP est plus confidentielle

Donc voilà plutôt content de mon achat, qui divise par 2 le budget alloué, donc on va se faire plaisir pendant les vacances

A+

Ps: gardez au frais les coupettes pendant une semaine, que je vous fasse qql photos de la belle au poignet
Revenir en haut Aller en bas
 
Audemars RO / hublot Big Bang / rolex Daytona
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hublot Middle Bang?
» Rolex Daytona 116520, Audemars Piguet 15300ST ou Panerai PAM233?
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Pour parler un peu de Hublot : La ice Bang
» Le site Hublot présente la Mag Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: