FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Viita

AuteurMessage
stezzo
Membre Hyper actif
stezzo

MessageSujet: Viita   Lun 17 Déc 2018 - 11:26

Salut tout le monde,

j'ai succombé à une campagne sur Kickstarter pour une Viita Titan.
Boitier titane,
lunette céramique,
verre saphire tactile,
etc...

quelqu'un connait-il cette marque?
il semble qu'ils aient de gros soucis avec leur OS / fonctionnalités, et de gros retards de plus de 12 mois sur leur dernier produit.
je commence vraiment à m'inquiéter en fait.

merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas

MessageSujet: Re: Viita   Mer 27 Fév 2019 - 10:47

Hello,
Reprenez-moi si je me trompe mais il me semble (généralement) que les campagnes sur kickstarter sont issues de startup donc de marque pas forcément très connues.
Concernant les retards de livraison, c'est assez normal, comme c'est une campagne pour promettre la startup, ils ne doivent pas avoir réussi à répondre à la charge des commandes.
http://www.reyneslucas.fr
Gemballa
Nouveau

MessageSujet: Re: Viita   Mer 27 Fév 2019 - 11:21

Bonjour,

Connait pas, le design est plutôt sympa.

C'est toujours un risque de participer à une campagne Kickstarter, un peu comme la loterie pour moi.
Il y a de superbe projets comme celui-ci mais entre le produit final et le projet il peut se passer un temps fou, voir un aboutissement qui n'aura jamais lieu.

J'espère pour toi que ça va avancer, personnellement je me serais diriger vers une marque qui a quelques années d'expérience dans le domaine comme Samsung, Huawei, Apple etc... Ne serait-ce que pour avoir un bon SAV, un OS qui sera suivi et mis à jour régulièrement...
stezzo
Membre Hyper actif
stezzo

MessageSujet: Re: Viita   Mer 27 Fév 2019 - 11:44

Je sais bien que j'ai joué ;-)
Ils annonçaient des fonctionnalités intéressantes comme la "consommation " d'eau ou le niveau de stress. Et avec un site internet et des produits déjà en vente depuis qqs temps, je ne pensais pas prendre autant de risques.
Et pourtant, c'est vraiment compliqué, et je ne suis pas prêt de recevoir ma montre.

De toute façon, je n'ai plus le choix que d'attendre le jour où elle arrivera. Si elle arrive un jour.

Viita
Page 1 sur 1