FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Q18S Smart Wrist Watch qui ne s'allume pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mp59
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2018

Q18S Smart Wrist Watch  qui ne s'allume pas Empty
MessageSujet: Q18S Smart Wrist Watch qui ne s'allume pas   Q18S Smart Wrist Watch  qui ne s'allume pas EmptyJeu 20 Déc 2018 - 16:54

Bonjour a vous tous

Je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de bien vouloir m'accepté parmi vous.

je possède cette montre connectée Q18S Smart Wrist Watch  qui ne s'allume pas du tout même en la mettant en charge seriez vous me dire si la batterie serais HS cela peut il empêcher de s'allumé mais en laissant l’alimention soit par un chargeur soit par le usb pc


merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
rlucas
Nouveau
rlucas


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Montpellier & Paris
Date d'inscription : 30/01/2019

Q18S Smart Wrist Watch  qui ne s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: Q18S Smart Wrist Watch qui ne s'allume pas   Q18S Smart Wrist Watch  qui ne s'allume pas EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:44

Hello, bienvenue 👋
Essaye de trouver un titre plus original la prochaine fois pour ton post, après je ne suis pas modo peut-être n'ai-je pas mon mot à dire 🤔 (edit modo : c'est fait)

Concernant ton problème, je ne connais pas cette montre.
Normalement avec une batterie HS, l'électricité n'est plus stockée mais il ne devrait pas y avoir de soucis lorsque tu la branches. Essayes de te rapprocher de là où tu l'as achetée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reyneslucas.fr
 
Q18S Smart Wrist Watch qui ne s'allume pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LVMH : Tag Heuer travaille sur une "smartwatch"
» Casio WSD-F10 Smart Outdoor Watch
» Carrera "smart", teaser...
» L'anti smart watch : Casio DBC-32-1AES
» B&R for "Only Watch" , wrist shot exclusive......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: