FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite revue de collection Herma LeMans et dérivés

Aller en bas 
+12
pilàlheure
gpmouvement
roi.de.trefle
fredched
WG92130
victork
MisterP
raynew
tactic!
ChristopheH
regalis
saabreit
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saabreit
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Charente 16
Date d'inscription : 01/08/2009

Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de collection Herma LeMans et dérivés   Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 11:32

J 'en profite pour rappeler que je reste  toujours preneur de lunette NOS pour  LeBourget et  pour Calypso Chrono .
Revenir en haut Aller en bas
saabreit
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Charente 16
Date d'inscription : 01/08/2009

Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de collection Herma LeMans et dérivés   Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 7:59

Je n' avais pas posté depuis début  juin ici ....voici  les 3 derniers Herma LeMans ,  en condition  NOS  ,  qui  sont venus compléter ma collection cet  été ...

Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Img_1012
Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Img_1011
Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
saabreit
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Charente 16
Date d'inscription : 01/08/2009

Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de collection Herma LeMans et dérivés   Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 9:16

Sans oublier ces 2 modèles dérivés   LeJour avec dato ... Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Img_1013Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Img_1014
Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Img_1013
Revenir en haut Aller en bas
saabreit
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Charente 16
Date d'inscription : 01/08/2009

Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de collection Herma LeMans et dérivés   Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 10:05

Terminé ce matin, voici le Lov Aquasport, jumeau du  Herma Calypso chrono .... avec toujours une lunette pour deux

Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Img_1016
Revenir en haut Aller en bas
guigui jedi 69
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 31/07/2019

Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de collection Herma LeMans et dérivés   Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 23:11

Petit déterrage .
 C est très beau tout ça et en plus vouloir rendre hommage a l horlogerie made in France , de Morteau dans ce cas est une bien belle chose .
Bravo a toi . bravohap
Notre histoire horlogère passée et riche et intéressante a Morteau , Besançon et ailleurs et tu lui redonnes vie avec ces bien belles montres .

Dire que les montres a Quartz a trois francs six soulte , venues d Asie ont balayé tout nos petits horlogers et emboiteurs a cette époque , ça me fais froid dans le dos . Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
saabreit
Membre très actif



Nombre de messages : 155
Age : 67
Localisation : Charente 16
Date d'inscription : 01/08/2009

Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de collection Herma LeMans et dérivés   Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:37

Un dernier dérivé de Herma Lemans intégré à  ma collection ,  ce Lov GrandPrix avec un  cadran anthracite et  compteurs blanc jamais vu auparavant .



Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
alex1602
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2016

Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de collection Herma LeMans et dérivés   Petite revue de collection  Herma LeMans et  dérivés - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 14:49

Bonjour, 
Je possède une herma le Mans que j'ai héritée de mon grand père, décédé récemment.
Le boîtier nécessite un rodiage et le plexiglas est en mauvais état. De plus la remise à zéro ne fonctionne pas, une tige étant cassée. 
Est-ce que vous seriez en mesure de la restaurer pour lui donner son charme d'autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite revue de collection Herma LeMans et dérivés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les montres HERMA
» [Revue] Ma petite collection de vintages
» Revue de ma petite collection (alpina, bulgari,maurice lacroix, ....)
» Jacques Lemans' Formula One Collection
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: