FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'est-ce que tu veux pour noël .... l'erreur

Aller en bas 
+5
lemarensin
Milou
brunod
Kahin
Wolfy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Qu'est-ce que tu veux pour noël .... l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux pour noël .... l'erreur   Qu'est-ce que tu veux pour noël .... l'erreur - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 21:18

Milou a écrit:



J'imagine que plus d'un Japonais paierait un bon prix pour une vieille Seikosha.
Figure toi, chose marrante, que la pièce à côté est le prix que m’a coûté cette montre. 😉
Et pas nécessairement, les japonais sont plutôt Quartz il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Qu'est-ce que tu veux pour noël .... l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux pour noël .... l'erreur   Qu'est-ce que tu veux pour noël .... l'erreur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 7:26

Je vois que tu ne connais pas vraiment les Japonais.
Attention je ne dis pas que tu es en présence là d'un trésor qui pourrait te payer le tour du monde en Concorde, mais il y a des collectionneurs japonnais qui sont très soucieux de "sauvegarder" du patrimoine horloger comme certains d'entre nous-autres FAMeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Qu'est-ce que tu veux pour noël .... l'erreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux pour noël .... l'erreur   Qu'est-ce que tu veux pour noël .... l'erreur - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 13:27

Milou a écrit:
Je vois que tu ne connais pas vraiment les Japonais.
Attention je ne dis pas que tu es en présence là d'un trésor qui pourrait te payer le tour du monde en Concorde, mais il y a des collectionneurs japonnais qui sont très soucieux de "sauvegarder" du patrimoine horloger comme certains d'entre nous-autres FAMeurs Wink
Comme tu le dis, des collectionneurs. Le Japonais Lambda préfère les montres à Quartz. Attention je ne dis pas qu'ils prennent n'importe quel quartz. Mais le collectionneur Japonais est un peu comme le Fameur, sur une autre planète. Wink
Quand à ma montre, je te rassure, elle ne vaut pas grand chose, un peu plus que le Yen que j'ai payé mais pas beaucoup plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu veux pour noël .... l'erreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Noël, le Père Noël devra braver le couvre feu. Qu'avez vous commandé ?
» pour Noel: un bic 4 couleurs ?
» Une cartier pour noel
» Avez-vous pris une décision pour Noël ...
» The quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: