FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je cherche a contacter machincouettetrucbidule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marinoneros
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2018

Je cherche a contacter machincouettetrucbidule Empty
MessageSujet: Je cherche a contacter machincouettetrucbidule   Je cherche a contacter machincouettetrucbidule EmptyMer 26 Déc 2018, 13:03

Bonjour, je cherche a Contacter machincouettetrucbidule pour une révision d'une accutron spaceview M9... Elle dort depuis plus de 20 ans dans un tiroir chez mon pere... J'ai changé la pile ravoyac 394 made in usa pour une GP 394 made in japan achetée au tabac du coin. Je pense qu'elle présente également un defaut d'étanchéité car de la buée est parfois visible sous le verre... Merci d'avance pour vos conseils. (Je suis nouveau sur le forum, Premier post, je n'y connais rien en horlogerie mais j'aime les belles montres atypiques et je trouve dommage que cette montre soit oubliée au fond d'un tiroir...)
Revenir en haut Aller en bas
Marinoneros
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2018

Je cherche a contacter machincouettetrucbidule Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a contacter machincouettetrucbidule   Je cherche a contacter machincouettetrucbidule EmptyMer 26 Déc 2018, 13:15

Je précise que la montre ne repart pas malgré la nouvelle pile.Je cherche a contacter machincouettetrucbidule Img_2011
Je cherche a contacter machincouettetrucbidule Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Marinoneros
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2018

Je cherche a contacter machincouettetrucbidule Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a contacter machincouettetrucbidule   Je cherche a contacter machincouettetrucbidule EmptyMer 26 Déc 2018, 13:22