FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne répétez rien ...

Aller en bas 
+3
fdm44
bascule
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ne répétez rien ... Empty
MessageSujet: Ne répétez rien ...   Ne répétez rien ... EmptyMar 11 Sep - 15:36

Bonjour

Mon portable n'arrête plus de sonner depuis que je vous ai raconté ces réunions dans les salles de Nicolas. Mon agent infiltré a posé sur les téléphones un micro qui continue à me nourrir en informations. Voici le dernier entretien de ce matin. je n'ai pas eu le temps de le relire.

-Allo, Stephen ? Tu as pris une décision ?
-Bonjour Nicolas, une décision ? Moi ? Mais sur quoi donc ?
-Tu aurais choisi un écrin plus petit que prévu pour la 8500.
-C'est que ...
-Non, non et non, tu n'as aucune décision à prendre ! Déjà que quelqu'un a bavé sur le mouvement fait à Saint Imier , tu ne crois pas que nous allons donner des écrins plus petits que chez Tag Heuer?
-Mais Nicolas ...
-Tu sais que je dois tout voir ! tu te prends pour qui ?
-Marie !!!! Marie !!!!
-Oui Monsieur ?
-Faites lui un courrier de rappel ! Et appelez moi Bréguet à Paris !
-Bien monsieur ....
-Breguet ? Bon, on a du monde ? Quoi un car de touristes ? Ils achétent au moins ? Non ? Foutez-les dehors ! Des japonais ? Cassez leur les appareils photos, ils commencent à nous emmerder ceux-là avec leur appareils . Et la tradition , vendue ou pas ? Quoi ? Pas encore ? Collez-vous devant le magasin et faites de la retape ! Faites entrer des russes et demandez la fermeture de la place Vendomes, les bus doivent pouvoir stationner près de la boutique ? Comment ça Delanoé ? Il s'en fout, il est en vélo ...
-Marie !!!!! Marie !!!! Appelez-moi Babin !
-Euh mais monsieur, il ne fait pas partie du groupe ...
-Quoi ? on n'a pas Tag chez nous ?
-Appelez mon fils !
-Oui monsieur
-Dis donc mon garçon, tu sais ce que je viens d'apprendre ? On n'est pas propriétaire de Tag ! Il paraît que ce serait à Arnaut ! Quoi Zenith aussi ? Ben mince alors ! Et pourquoi je ne les ai pas acheté ? Non, biver nous avait mis sur la paille avec Blancpain ? Mais qui est le gugus qui dirige Blancpain ? Toi ? Mon pauvre lapin, tu dois t'emmerder ...
-Oui Papa !
-Bon je vais t'acheter Longines ! Quoi on l'a déjà ?
-Marie !!!! Marie !!!! Je veux la liste des marques que je possède ! Et tout de suite !
-Bon il faut que j'offre un truc au gamin, il s'ennuie ferme chez Blancpain ... Ah ! ah ! riez Marie ! ferme ...Blancpain ... Ah ! ah !
C'est quoi Marie cette marque que j'ai vu sur internet le "Mosbilonium" ?
-C'est la marque de Mosbilo monsieur ...
-C'est qui ce Mosbilo Marie ? Vous ne portez pas le même nom ?
-Comme mon dentiste s'appelle Fourh Hayek ...
-Je vois ...Et pourquoi on n'a pas fait du Longinium si on est propriétaire de Longines.
-Appelez-moi Breitling ...J'ai une idée .
-Allo , Bon à partir de l'année prochaine nos calibre Eta s'appéleront Etatonium et ils seront tous gravés à ce nom... Pourquoi ? Mais pour vous faire suer ...alors vous vendez ? Non ? Bon on vous livrera des calibres non décorés et vous ferez vous-même les cotes de Genève ! Alors toujours pas à vendre ?
-Marie !!! tapez un courrier à Breitling et dites leur que pour 2008, il devront se brosser eux mêmes les mouvements ....
-Bien monsieur ! Vous avez un appel sur la ligne 2 ...
-Ouais, c'est Nicolas ! Hein , Vous voulez me vendre Bell & Ross , mais qu'est-ce que c'est ? Ah bon, vous faites des montres ? Et depuis longtemps ? Ah bon avec nos mouvements en plus .... Non personne ne me l'avait dit . mais ce n'est pas vous qui avez des boites qui rouillent ?
Mais pourquoi vous allez acheter ça en Chine? Nous on peut vous en faire ...
-Marie !!!!! Marie ? dites moi, ce Mosbilo vous auriez un moyen de le contacter ? Il faudrait qu'il me démolisse la concurrence . BVous pensez qu'il est cher ?
-C'est que monsieur je ne sais pas, moi je l'ai sans payer .
-Trouvez-le j'aimerais bien m'en servir aussi .


Mais pourquoi , Aussi ? c'est bizarre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne répétez rien ... Empty
MessageSujet: Re: Ne répétez rien ...   Ne répétez rien ... EmptyMar 11 Sep - 19:34

Impayable ! Very Happy

(c'est tout le problème d'ailleurs...)

Å Ne répétez rien ... Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Ne répétez rien ... Empty
MessageSujet: Re: Ne répétez rien ...   Ne répétez rien ... EmptyMar 11 Sep - 19:37

ça me file mal au crane What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ne répétez rien ... Empty
MessageSujet: Re: Ne répétez rien ...   Ne répétez rien ... EmptyMar 11 Sep - 19:43

Et bien, bravo bravohap , que des références Horlogères, un vrai feuilleton qui devient désormais incontournable, on attend déjà la suite avec impatience ...

Mais comment vas-tu l'appeler, ce feuilleton ?

Je te propose : "Genève : les aventures impitoyables de Mosbilo dans les alpages" Mr.Red

Merci en tout cas pour tes délires tictacorlogers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Membre super actif



Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/08/2007

Ne répétez rien ... Empty
MessageSujet: Re: Ne répétez rien ...   Ne répétez rien ... EmptyMar 11 Sep - 19:43

Je le jure Ne répétez rien ... 125876
Revenir en haut Aller en bas
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

Ne répétez rien ... Empty
MessageSujet: trop bon   Ne répétez rien ... EmptyMar 11 Sep - 19:46

Treeeeeeeees bon!
J'ai rigole du debut a la fin, mes collegues m'ont demande ce qui se passait! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne répétez rien ... Empty
MessageSujet: Re: Ne répétez rien ...   Ne répétez rien ... EmptyMar 11 Sep - 19:50

pour ceux qui se sentent des âmes de dialoguistes et de metteur en scène, un petit site rigolo, pour faire ses propres sous-titres de films:

divers choix de genre
http://www.grapheine.com/bombaytv/
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/
http://www.grapheine.com/classiktv/
http://www.grapheine.com/007/

n'hésitez pas, on attend les meilleurs sur FaM..

H3
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Ne répétez rien ... Empty
MessageSujet: Re: Ne répétez rien ...   Ne répétez rien ... EmptyMar 11 Sep - 20:48

Repeter quoi quid 2
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Ne répétez rien ... Empty
MessageSujet: Re: Ne répétez rien ...   Ne répétez rien ... EmptyMar 11 Sep - 20:54

Un vrai malade .... talentueux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
 
Ne répétez rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne répétez rien de ce sujet . Merci
» Ne le répétez pas...merci
» Echec et honte ... Ne le répétez pas ...
» Quelques potins ...mais ne les répétez pas ...
» Ceux qui ne sont rien au yeux des autres n'ont forcément rien à dire. Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: