FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre femme luxe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MichMich1234
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2018

montre femme - Montre femme luxe Empty
MessageSujet: Montre femme luxe   montre femme - Montre femme luxe EmptyDim 30 Déc - 12:16

Bonjour, 

Je fais le tour d'internet depuis un moment à la recherche d'une montre pour ma mère.
J'ai lu sur le forum que les montres versace n'étaient pas recommandées car montre à quartz sans réelle histoire.
J'ai pensé à michel herbelin et leurs séries antares ou city <- ce nom est stylé. 

Est ce que vous auriez une idée pour une montre pour femme à 600 euros aux alentours ? 
Une montre un peu fine, jeune (même si elle se fait ... bref ahahha) 

Merci Bien à vous restez au top !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

montre femme - Montre femme luxe Empty
MessageSujet: Re: Montre femme luxe   montre femme - Montre femme luxe EmptyDim 30 Déc - 13:06

Regarde du côté de Frédérique Constant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

montre femme - Montre femme luxe Empty
MessageSujet: Re: Montre femme luxe   montre femme - Montre femme luxe EmptyMer 2 Jan - 21:18

Une petite Tissot: https://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-t-classic-pr-100-automatic-lady-acier-sur-cuir-blanc-33-mm-t1012071611100.html
Plus classique: https://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-le-locle-double-happiness-lady-automatique-acier-cadran-blanc-25-3-mm-t41118335.html
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2297
Date d'inscription : 04/12/2017

montre femme - Montre femme luxe Empty
MessageSujet: Re: Montre femme luxe   montre femme - Montre femme luxe EmptyJeu 3 Jan - 8:22

Bonjour,

Alors je ne sais pas si on peut la qualifier de montre de femme "luxe" mais perso j'ai offerts à Ma Dame ce petit bijou répondant au doux nom de srp843j1 :

montre femme - Montre femme luxe Seikof10
Crédit : https://www.seiko.fr/srp843j1-automatique

La photo du site ne lui rend pas hommage.
Le cadran est texturé, la trotteuse bleue se reflète sur les index  drunken I love you
Attention, c'est une édition limitée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre femme - Montre femme luxe Empty
MessageSujet: Re: Montre femme luxe   montre femme - Montre femme luxe EmptyJeu 3 Jan - 23:53

Je dirais qu'il y a rien de plus élégant sur une femme qu'une Cartier Tank... ou en tout cas une montre rectangulaire. Si ta mère n'est pas contre une pièce automatique, j'irai voir vers les Nomos Tetra, terriblement élégante et fun en même temps, ou bien une Tank en occasion tu devrais trouver les deux pour un peu de 1000 (désolé c'est tout ce qui me vient en tête pour une auto...)

Si elle a pas envie de s'embeter avec une automatique, une quartz ne me choquerai pas. Tout le monde n'est pas fan des auto et des risques qui vont avec...

Une LIP Churchill ou une seiko sup250 (en solar en plus, pas besoin de changer de pile tout les deux ans !) serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre femme luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre haut de gamme et montre de luxe même mécanique ?
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Montre de luxe.
» Première montre de luxe
» BREGUET montre de luxe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: