FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique pour femme

Aller en bas 
+5
Mottin
quinnybear
Flexy
nastia
KieRoN
9 participants
AuteurMessage
KieRoN
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2017

Montre automatique pour femme Empty
MessageSujet: Montre automatique pour femme   Montre automatique pour femme EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:06

Bien le bonjour,

Je viens vers vous une nouvelle fois pour vous demander conseil. 
J'envisage d'offrir une montre automatique à ma femme pour son anniversaire. J'ai un budget limité à environ 200 euros.
Etant donné que je n'y connais rien en montre pour femme, je voulais votre avis : vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nastia
Nouveau
nastia


Nombre de messages : 21
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/06/2018

Montre automatique pour femme Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme   Montre automatique pour femme EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:31

bonjour, eh bien pour une automatique dans ce budget le choix va être serré
peut-être qu'en attendant les soldes d'hiver qui arrivent la semaine prochaine il y aura quelques occasions à saisir
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 05/12/2017

Montre automatique pour femme Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme   Montre automatique pour femme EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:33

Bonjour,

J'étais dans le même style de recherche il y a peu pour la mienne et avec le même budget.
Malheureusement ce que j'ai trouvé ne plaisait pas et elle a eu un coup de coeur pour une Seiko Presage. Et ce que femme veut ... clown

Mais dans ton budget tu as pas mal de choix chez Orient :
https://www.creationwatches.com/products/orient-womens-watches-333/