FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema: identification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LISW
Membre Actif
LISW


Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : Suisse, France,...
Date d'inscription : 28/11/2018

yema - Yema: identification Empty
MessageSujet: Yema: identification   yema - Yema: identification EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:25

Bonjour,


J'ai posté à l'instant afin de parvenir à identifier quel était le bracelet d'origine de ma Superman de 1974.
Et cela m'a rappelé que j'avais remplacé celle-ci (probablement en 1983 ou 84) par une autre Yema. Et je me tourne là aussi vers vous pour une identification. Parce qu'ayant essuyé maints refus lorsque j'avais tenté de les faire remettre en route toutes deux il y a un dizaine d'années, elles ont été rangées avec précautions. Mais remettre la main dessus sera compliqué au vu du cubage de cartons qui s'amoncelle un peu partout  Crying or Very sad .

Il s'agissait d'une montre à quartz, toute en acier, y compris le bracelet.
L'affichage était double, avec une fenêtre numérique en bas, dans un cadran à fond clair (je ne me souviens pas de la couleur exacte) élégamment décentré.
2 poussoirs et couronne à droite, un 3e poussoir vers les 7 ou 8 heures commandant l'affichage de la fenêtre LCD.
lunette tournante qui portait les 360° d'un compas (et dont d'ailleurs je me souviens que la sérigraphie avait disparue en un temps record... Non Non ).

J'ai vu quelque part un modèle assez proche identifié en tant que Spationaute 2 ???

Le nom "rings a bell somewhere" comme disent les Grands Bretons. Mais comme j'ai une spationaute 3 parmi mes "montres de l'espace", je crains de faire une erreur.

Je suis bien conscient que l'identification sera instantanée lorsque je pourrai mettre une photo de la montre. A moins même qu'il ne soit inscrit dessus.
Sauf que... j'ai un vrai doute sur le temps qu'il me faudra pour mettre la main dessus dans tout mes cartons Col1 (et encore, si mon ex-copine ne l'a pas embarquée lorsque je l'ai virée, comme elle l'a fait avec quelques paires de boutons de manchettes, et autres bijoux?).

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

yema - Yema: identification Empty
MessageSujet: Re: Yema: identification   yema - Yema: identification EmptyLun 7 Jan 2019 - 10:20

Salut . celle là ???
yema - Yema: identification S-l225
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
 
Yema: identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification Yema SVP
» identification yema
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: