FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Casio Pro Trek PRW-60-2AER - nouveauté Casio 2018 - 41mm - COMME NEUVE !

AuteurMessage
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: [Vends] Casio Pro Trek PRW-60-2AER - nouveauté Casio 2018 - 41mm - COMME NEUVE !   Lun 7 Jan - 23:56

Bonjour, je mets en vente ma Pro Trek achetée neuve fin décembre 2018.
C'est le tout dernier modèle Pro Trek sorti chez Casio en 2018, plus épuré, avec des fonctions améliorées (surtout dans l'éclairage) et d'un diamètre réduit à 41mm hors couronne (dimension parfaite pour des poignets plus fins).

La liste des fonctions et des diverses caractéristiques est longue, vous pouvez la trouver notamment ici sur le site Casio

Malheureusement, cet achat était pour moi compulsif et objectivement je ne l'utiliserai jamais comme il se doit, alors plutôt que de l'abimer inutilement ou de la laisser rangée je préfère la céder.

Elle est dans un état irréprochable, je ne l'ai portée qu'une fois ou deux et avec soins, donc pas de griffe, elle est nickel !

Elle sera fournie avec sa boite et ses papiers/tag pour le prix de 320€ fdpi, envoi après réception du paiement par virement bancaire uniquement.

Je suis joignable par MP ici sur FAM ou par mail whatsyourname arobase outlook point be

Merci de m'avoir lu et place aux photos.

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Casio Pro Trek PRW-60-2AER - nouveauté Casio 2018 - 41mm - COMME NEUVE !
Page 1 sur 1