FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Vendue] Citizen AT4000-02E Eco-Drive / radio controlled / alarm / GMT

AuteurMessage
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

citizen - [Vendue] Citizen AT4000-02E Eco-Drive / radio controlled / alarm / GMT Empty
MessageSujet: [Vendue] Citizen AT4000-02E Eco-Drive / radio controlled / alarm / GMT   citizen - [Vendue] Citizen AT4000-02E Eco-Drive / radio controlled / alarm / GMT EmptyMar 8 Jan 2019 - 12:33

Bonjour, je mets en vente ma Citizen achetée neuve en novembre 2018. Elle est dans un état impeccable.
C'est un modèle récent de chez Citizen déjà sold out à pas mal d’endroits, vous n'en verrez pas énormément.

Elle est vendue avec différents bracelets dont son cuir/croco noir d’origine. Il est neuf, je ne l'ai pas porté.
J'ajoute un magnifique Hirsch Accent en caoutchouc, extra confortable, d'une valeur de 75€ acheté spécialement pour cette montre, donc neuf également.
Un autre strap en silicone sera également joint.

Vous trouverez facilement ses caractéristiques sur le net mais pour les principales : diamètre 42mm, chrono, alarme, gmt, réserve de marche, WR 200m...

Prix pour l'ensemble 320€ fdpi avec boite, sur-boite et papiers.
Envoi après réception du paiement par virement bancaire uniquement ou cash si enlèvement.

Je suis joignable par MP ici sur FAM ou par mail whatsyourname arobase outlook point be

Place aux photos et merci de m'avoir lu.

citizen - [Vendue] Citizen AT4000-02E Eco-Drive / radio controlled / alarm / GMT Vente_37

citizen - [Vendue] Citizen AT4000-02E Eco-Drive / radio controlled / alarm / GMT Vente_39

citizen - [Vendue] Citizen AT4000-02E Eco-Drive / radio controlled / alarm / GMT Vente_38

citizen - [Vendue] Citizen AT4000-02E Eco-Drive / radio controlled / alarm / GMT Vente_40

citizen - [Vendue] Citizen AT4000-02E Eco-Drive / radio controlled / alarm / GMT Vente_41

citizen - [Vendue] Citizen AT4000-02E Eco-Drive / radio controlled / alarm / GMT Vente_42
Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Citizen AT4000-02E Eco-Drive / radio controlled / alarm / GMT
Page 1 sur 1