FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] King Seiko 5625 7111 Révisée!

AuteurMessage
Cedyan
Membre Actif
Cedyan

MessageSujet: [Vends] King Seiko 5625 7111 Révisée!   Mer 9 Jan 2019 - 8:21

Ne passant pas assez de temps à mon poignet, je décide de me séparer de cette magnifique King Seiko 5625 7111.

Elle sort de révision (fin octobre 2018), entièrement révisée par un horloger japonais très familier des King Seiko et des Grand Seiko vintage (il y a une garantie de 6 mois sur la révision en cas de souci). La révision m'a coûté 150euros environ.
Tout est d'origine!!!
Le cadran est en excellent état (quelques rares petites marques),
le verre a quelques rayures superficielles mais rien de grave,
le boitier n'a jamais été poli donc accuse un peu son âge (de 45 ans environ!), on peut déplorer juste un petit "poc" sur la corne supérieure gauche, le reste étant des rayures d'usure normale. malgré tout on peut encore profiter de l'éclat du poli zaratsu cher à la marque.
La montre offre une excellente précision de +6 sec/jour (mesure prise avec la montre posée face vers le haut). Peut-être un peu moins  en utilisation normale.
Enfin, le changement de date à la volée fonctionne encore (point faible récurent des King Seiko).

Le bracelet est un bracelet simili cuir très cheap mais je donne en cadeau 2 Nato Blue Shark 18mm neufs!!

J'en demande 550 euros + 15 euros de frais de port (colis avec suivi et assurance)

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] King Seiko 5625 7111 Révisée!
Page 1 sur 1