FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vendue] Bulova collection Classic "sunray dial"

AuteurMessage
Reky
Membre très actif
Reky

MessageSujet: [Vendue] Bulova collection Classic "sunray dial"   Mer 9 Jan - 12:22

Bonjour à tous,

Je continue le nettoyage de (presque) printemps. Aujourd'hui je mets en vente cette Bulova au style habillée, élégante.
Il s'agit d'un cadeau, donc j'ai la boite mais pas la facture. La montre a été porté une seule fois, elle est pour ainsi dire, neuve (ce n'est simplement pas mon type de montre, elle se destine à prendre d'avantage la poussière que la lumière, autant qu'elle soit utile à quelqu'un d'autre).

Les spécifications:

Case diameter : 41Case Material: Stainless SteelCase Thickness: 6.3Movement: QuartzGlass: Mineral CrystalWater Resistance: 30M

Quelques photos (seules la première et la dernière ont été retouchées au niveau de la luminosité), il est assez difficile de capturer les nuances du cadran, c'est un effet "sunray" un poil irisé, très beau mais c'est subjectif.

Prix : 60€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/njoyurtime/

[Vendue] Bulova collection Classic "sunray dial"
Page 1 sur 1