FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre référent
jc221173

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:44

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 8f0dc010
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:46

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 81774910
Vous l’aurez compris, c’est celle de mon épouse Mr. Green
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:50

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 45887494225_0dd8b07fe0_b
jc221173
Membre référent
jc221173

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 17:53

Sympa en bleu royal aussi thumleft
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 18:00

Oui, le bleu est réussi Wink
Sandsman
Animateur
Sandsman

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 18:18

Est ce que cette pochette sera fabriquée en couleur verte ?
ChristopheH
Pilier du forum
ChristopheH

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:27

@barney a écrit:
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 45887494225_0dd8b07fe0_b

Ton bracelet est équipé d'un retour a velcro ? 
En tout cas, je le trouve vraiment quali, original et taillé pour ta Pam.
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:45

Oui pour le velcro. Du sur mesure de Basyl177 Wink
Totocatcho
Passionné de référence
Totocatcho

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:31

Joli !
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:35

Bonsoir Alexandre, félicitations et bon courage pour cette nouvelle aventure! bravohap thumleft 
Je viens de revenir sur Bordeaux, on aura peut être l'occasion de se rencontrer lors d'une Fameuse soirée. Wink 
Chinois
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 22:20

@barney a écrit:
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 45887273405_b11be8af28_b

Top mon ami  Chinois
Peux-tu mévoyer ces belles photos par e-mail stp  Wink

@jc221173 a écrit:
Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 8f0dc010

Merci J.  Chinois

@Sandsman a écrit:
Est ce que cette pochette sera fabriquée en couleur verte ?

Il y a un vert bouteille foncé dans les 6 coloris actuels... je devrais faire de nouveaux coloris en 2019 et il y aura probablement un vert plus « Rolex »

@Bouss a écrit:
Bonsoir Alexandre, félicitations et bon courage pour cette nouvelle aventure! bravohap thumleft 
Je viens de revenir sur Bordeaux, on aura peut être l'occasion de se rencontrer lors d'une Fameuse soirée. Wink 
Chinois

Avec plaisir Olivier, j’ai toujours ton numéro thumright

Olisaman
Animateur Chevronné
Olisaman

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:07

Je découvre ton post avec retard, félicitations pour cette décision de belle aventure ! bravohap Bulles

Le produit a l'air super, je l'ai découvert pour ma part il y a quelques semaines et je pense me laisser tenter très bientôt pour ma 16600.

Je te souhaite bonne route et beaucoup de succès thumright
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:12

Citation :
Avec plaisir Olivier, j’ai toujours ton numéro Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 Icon_thumright

Pas de soucis! thumleft 
Chinois
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:16

@Olisaman a écrit:
Je découvre ton post avec retard, félicitations pour cette décision de belle aventure ! bravohap Bulles

Le produit a l'air super, je l'ai découvert pour ma part il y a quelques semaines et je pense me laisser tenter très bientôt pour ma 16600.

Je te souhaite bonne route et beaucoup de succès thumright

Merci beaucoup Chinois

Avec plaisir, j’ai déjà pas mal de clients avec une 16600... thumright

Sandsman
Animateur
Sandsman

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:24

@Apia a écrit:

Il y a un vert bouteille foncé dans les 6 coloris actuels... je devrais faire de nouveaux coloris en 2019 et il y aura probablement un vert plus « Rolex »

Merci,je vais patienter. Wink
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 26 Jan 2019 - 20:06

J'avais deux secondes en fin d'après-midi. Même si l'idée est de l'utiliser sur la NSD 4000, j'en ai profité pour passer l'AT sur un rubber Zealande noir.

Le bracelet épouse parfaitement la courbure de la carrure entre les cornes. C'est nickel ! Et ça, j'adore !

Quant au montage ... deux minutes crhono pour démonter le croco et passer le rubber avec un simple bergeon 6767 !

Voici deux photos prises très rapidement dans la foulée.

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 Wristshot-20190126_170723m
Omega Aqua Terra sur www.photo2montres.fr

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 Wristshot-20190126_170736m

Je tenterai de faire de meilleurs photos pour que chacun puisse se rendre compte du résultat. Là, je n'avais pas trop le temps Wink
http://www.photo2montres.fr
Sandsman
Animateur
Sandsman

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:17

Possible d’avoir des photos de l’aute Côté s’il te plaît.Merci.
benman
Passionné de référence
benman

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2019 - 1:56

Superbe Tom !! Hâte de voir ce que cela donne sur la NSD, car justement j’envisageais l’achat... merci donc de tes retours. 👍🏻
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2019 - 9:21

@Sandsman a écrit:
Possible d’avoir des photos de l’aute Côté s’il te plaît.Merci.
L'autre coté, tu entends par là, la boucle ardillon ? ou le coté fond de boite  ?

@benman a écrit:
Superbe Tom !! Hâte de voir ce que cela donne sur la NSD, car justement j’envisageais l’achat... merci donc de tes retours. 👍🏻
Merci mon ami Wink Bon, c'était deux photos prises très rapidement. Mais j'y reviendrai avec des photos de meilleure qualité. Quoi qu'il en soit, coté boite, l'ajustement est nickel ! L'entre-corne parfait ! Et ça, c'est vraiment top !
Oui, je compte bien le monter sur la NSD. Mais au préalable, il faut que je me procure la pointe bergeon adaptée. Si le bracelet épouse la carrure comme sur l'AT, ça va le faire !!! bravohap
http://www.photo2montres.fr
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2019 - 9:52

J'avais loupé ce sujet. Neutral#-Qt:
A vrai dire, je pensais que c'était une promo pour les rubbers camo que tu avais et que je n'aimais pas du tout. Ceux là sont très sympas!

Juste une question; tous les bracelets sont identiques et s'adaptent à un bon paquet de montres ou sont-ils différents?

Longue vie à Zealande! Je te souhaite la plus belle aventure. Bulles
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:00

@tomcuss a écrit:
J'avais deux secondes en fin d'après-midi. Même si l'idée est de l'utiliser sur la NSD 4000, j'en ai profité pour passer l'AT sur un rubber Zealande noir.

Le bracelet épouse parfaitement la courbure de la carrure entre les cornes. C'est nickel ! Et ça, j'adore !

Quant au montage ... deux minutes crhono pour démonter le croco et passer le rubber avec un simple bergeon 6767 !

Voici deux photos prises très rapidement dans la foulée.

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 Wristshot-20190126_170723m

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 Wristshot-20190126_170736m

Je tenterai de faire de meilleurs photos pour que chacun puisse se rendre compte du résultat. Là, je n'avais pas trop le temps Wink

Ces photos sont top  I love you  Je savais que mon bracelet se montait très bien sur l’Aqua Terra 41,5mm car je l’ai fait sur une bleue mais sur la tienne avec ce cadran, c’est superbe  I love you

@jet75 a écrit:
J'avais loupé ce sujet. Neutral#-Qt:
A vrai dire, je pensais que c'était une promo pour les rubbers camo que tu avais et que je n'aimais pas du tout. Ceux là sont très sympas!

Juste une question; tous les bracelets sont identiques et s'adaptent à un bon paquet de montres ou sont-ils différents?

Longue vie à Zealande! Je te souhaite la plus belle aventure. Bulles

Merci Chinois

Oui, je n’ai qu’un seul modèle qui se monte sur les modèles listés ICI thumright  et d’autres modèles sont en cours de validation Wink

Dernière édition par Apia le Dim 27 Jan 2019 - 11:32, édité 1 fois
http://www.zealande.com
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:26

Ça me plait bien cette compatibilité allant aussi bien à une DJ qu'à une SD. thumleft
BLM
Passionné de référence
BLM

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2019 - 10:29

Je découvre ce post.
Félicitations Alex.
Ça fait réellement plaisir de voir un passionné comme toi réussir à partir dans un tel projet pro.
Je te souhaite vraiment le meilleur dans cette belle aventure qui, comme toute aventure, fait rêver . Wink

Un passionné ne pourra en plus que développer des produits réellement adaptés pour les amateurs. Smile

Question pratique pour conclure, la BB58 est-elle compatible ?
Sur du long terme ça pourrait m’intéresser. Wink
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:31

@jet75 a écrit:
Ça me plait bien cette compatibilité allant aussi bien à une DJ qu'à une SD. thumleft

thumright

@BLM a écrit:
Je découvre ce post.
Félicitations Alex.
Ça fait réellement plaisir de voir un passionné comme toi réussir à partir dans un tel projet pro.
Je te souhaite vraiment le meilleur dans cette belle aventure qui, comme toute aventure, fait rêver . Wink

Un passionné ne pourra en plus que développer des produits réellement adaptés pour les amateurs. Smile

Question pratique pour conclure, la BB58 est-elle compatible ?
Sur du long terme ça pourrait m’intéresser. Wink

Merci Chinois
Malheureusement, mon bracelet n’est pas compatible avec la BB58n Pleure 2

BLM
Passionné de référence
BLM

MessageSujet: Re: Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)   Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:52

@Apia a écrit:

thumright

Merci  Chinois
Malheureusement, mon bracelet n’est pas compatible avec la BB58n Pleure 2

Pleure 2

Pour plus tard.Wink Smile

Elle s'appelle ZEALANDE et c'est grace à vous tous... ;-)
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant